Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lettre recommandé ?

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Bonjour à tous ! il y a quelques jours j'ai commandé de la MXE. Aujourd'hui je descend à ma boite au lettre et tombe sur un papier "avis de passage"

disant que le facteur s'est presenté à mon domicile pour me remettre une lettre recommandé(alors que je suis chez moi personne n'ai venu frapper a ma porte) !

et au truc "Cet objet n'a pu vous etres remis pour les motif suivant : " il n'a rien coché ni ecrit !

Du coup je dois me presenter a la poste pour une lettre qui aurai pu LARGEMENT rentrer dans ma boite aux lettres ..

Ca fais ptet un peu le mec parano(voir meme totalement parano) mais c'est la premiere fois que jcommande un RC, est ce que ca pourrai etre un genre de piege pour etre sur que la lettre m'est destiné ?(car des fois certains font livré dans la boite du voisin)

Voilà, donné moi vos avis, Thanks !
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Mais non tinquiete pas si c'est un recommandé et que tu n'a pas signer il ne peut pas te la laisser dans la boite aux lettres.

Tu n'a peut etre pas entendu frapper!Voila tout
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Y a longtemps que les facteurs ne sonnent plus aux portes.. Avis de passage généralisé lol
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Mdr merci pour vos reponses c'est vrai que j'ai psychoter un peu !

Darktek <3
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tfaçon ils vont pas poster 2 gendarmes en permanence dans le bureau de poste en attendant que tu te pointes.
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
De plus la MXE reste encore légale si je ne m'abuse... Alors fonce à la poste et bonne perche à toi!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui ne t'en fait pas.
Moi aussi je recevais mes RC en recommandé.

Par contre mon facteur sonner toujours à ma porte et me sourier en me tendant mes les lettres Russes :mrgreen:

Par contre c'est vrai que je me suis toujours arrangé pour être là pour la réception et que je n'ai jamais était chercher mon courrier à la poste mais comme tout autre courrier ça doit se passer de la même manière.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Hehe merci ca me rassure ! Cet enfoiré n'es meme pas monté jusqu'a chez moi alors que j'habite qu'au premier étage xD

Premiere fois a la MXE, sans balance, ca promet :|
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Petite pointe pour commencer.

Stonix ton avatar est une fois de plus ravissant.
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Oula MadDog, sans balance tu risques de prendre cher... Quand j'ai commencé à fricotter avec Mixie il m'a suffit de 20mg pour décoller (ou plonger d'ailleurs, je sais pas trop bien!). Après j'ai eu la bonne idée de fumer un gros spliff pendant le plateau, ceux qui ont testé le combo comprendront ce que je veux dire: je ne reconnaissais carrement plus mon salon! Tout ça pour dire take care l'ami!

EDIT: @Stonix: Pour ma part j'aimais bien la peau de loup! Je me verrais bien en fourrure moi:mrgreen:
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Ouep je pense que jvais commencer par une mini trace et augmenter tout doucement ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
MadDog a dit:
Ouep je pense que jvais commencer par une mini trace et augmenter tout doucement ^^

Tu peux taper les mini trace que tu veux,vu que t'a pas de balance, tu profiteras jamais du vrais potentielle de la mxe, de plus tu vas augmenter plus rapidement la tolérance!!!

et pour finir tu risque de sur dosé sans t'en rendre compte un jours ou l'autre

En atendand paye toi en une sur ebay!!!


C'est facile tu tape "digital scale 0.001 gr"!!!!

Tu cherche les vendeurs étrange, et tu choisi!!!!
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Puis si t'es capable de t'acheter des produits sur le net, trouver une bonne balance "Made in China" ne devrait pas te poser de problème véritable. Toujours commencer par se procurer une balance. Bon de toute façon on sait tous ici que tu vas doser ta MXE à l'oeil, puisque tu recevras ta balance bien plus tard.
Au moins t'es prévenu.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
j'ai vu les balance made in china mais selon moi c'est un coup a s'envoyer une dose eronnée dans le ciboulot !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ouai faut évité , mon bazar chinois du village en vends des comme celles là chez Ebay et elle est faussée en ce qui concerne le poids

faut vrmt pas déconné avec les doses , on peut se passer par exemple d'un bang de qualité ( et encore ! ) mais faut surtout eviter la pesée faussée
bon là tu investi une seule fois , c'est quand même rentable dans la durée en plus si tu consomme autres trucs que la MXE
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ouai faut évité , mon bazar chinois du village en vends des comme celles là chez Ebay et elle est faussée en ce qui concerne le poids

tu veux dire que le poids du poids de calibration est fausser???

ça m'étone pas quand je vois la geule de la soudure en dessous!!!

mais n&#8217;empêche qu'une dose de 30 mg avec ma balance chinoise c'est le bon dosage !!!

pas l'impression que l&#8217;intensité du trip est plus ou moins forte avec d'une peser à l'autre avec la mxe!!!!

se qui fausse le truc c'est les piles qui n'ont plus asser de jus!!!

je parle de celle là pas tester d'autre!!!!

http://img.dxcdn.com/productimages/sku_4509_1.jpg
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ouai à la limite 30mg , mais avec l'usage dans la durée tu verra que même avec la même quantité tu pourra appercevoir une autre valeure
bah sinon si elle vaut vraiment pas chère tu peux toujours t'en servir pour un mois mais je pense pas qu'elle ira plus loin et je parle en connaissance de cause car des comme celle là j'en ai jeter une bonne paire de fois , sinon je connais pas cette balance masi la qualité de fabrication n'augure rien de bon à voir comme ça à l'écran déjà ... Je doute que le résultat à l'oeil nu soit plus positif .
Pour l'intensité comme il est dit plus haut , la réelle problématique c'est le degrès de tolerence au fur et à mesure que t'en consomme donc pense à le faire progressivement , d'ou l'intérêt d'avoir une pesée fiable et proche du réel .
 
G

Guest

Invité
Pas de différence de poids avec les balances chinoise (DXM) si tu fais correctement le truc, bien sur si tu pèses ta MXE au chiottes pendant que papa&maman regarde le JT c'est un peu chaud!!!
Si le poid de ta dose(3 reverifications) s'avère exact et par soustraction(poid du pochon initialement pesé(et ratio)poid de la dose concordes,tu peux te dire que l'exactitude est au R.D.V.
Cela dit si c'est pour pesé un nbome il vaut mieux opter pour un pesage du tout et faire un dissolution par la suite en se ménageant une marge d'erreur.

Alllooo,t'as pas une balance a 700euros et tu veux prendre des R.C!!!!
Mais alllo quoi!!!!:Oo:
 
Haut