Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lettre recommandé ?

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
MadDog a dit:
Bonjour à tous ! il y a quelques jours j'ai commandé de la MXE. Aujourd'hui je descend à ma boite au lettre et tombe sur un papier "avis de passage"

disant que le facteur s'est presenté à mon domicile pour me remettre une lettre recommandé(alors que je suis chez moi personne n'ai venu frapper a ma porte) !

et au truc "Cet objet n'a pu vous etres remis pour les motif suivant : " il n'a rien coché ni ecrit !

Du coup je dois me presenter a la poste pour une lettre qui aurai pu LARGEMENT rentrer dans ma boite aux lettres ..

Ca fais ptet un peu le mec parano(voir meme totalement parano) mais c'est la premiere fois que jcommande un RC, est ce que ca pourrai etre un genre de piege pour etre sur que la lettre m'est destiné ?(car des fois certains font livré dans la boite du voisin)

Voilà, donné moi vos avis, Thanks !

J'espère qu'ils t'ont pas refilé de la MDPV au lieu du MXE, sinon crois moi t'approcheras plus JAMAIS de ta boîte aux lettres :mrgreen:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'ai cette même balance qui est recommandée dans le topic sur les RC et je l'ai reçu en mode kapout, j'ai beau calibrer elle donne ce qu'elle veut comme résultats fantaisistes. Ptet que c'était un bon plan avant mais il me semble qu'on est plusieurs à être déçus de cette balance ces derniers temps.
 
G

Guest

Invité
Je suis peiné pour toi Lotre si tu es en mode "poissard",m'enfin t'aurai pu la renvoyer DX font les échanges sans discuter...
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Haha oui j'ai lu deux-trois truc sur cette saloperie, ca fais peur une drogue aussi "sale"

(Je parle de la MDPV) d'ailleurs c'est ce truc les fameux "sels de bains" ? ou la mephedrone ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
Oui entre autre les sel de bain c'est des mélange!!! don on ne connais pas, la plupart du temp, la composition!

Cafeinne+mdpv+???

Ou methylone +???+???

Cherche nrg3 sur le forum.Ou ivory wave

les composition change souvent pour une appellation donné: exemple avec le NRG 3

DX c'est le mal!!!!

Ebay c la vieeeeeeeeee!!!!
 
Haut