Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les substances que vous aimeriez essayer

S

Styloplume

Invité
j'ai mentionné le combo DXM + LSD? Je le ferai.... un jour.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Un petit combo lsd-champotes-mdma ma toujours attiré (méchant tox :lol: )
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Styloplume a dit:
'tentio le syndrome sérotoninergique.
Avec ce mélange, t'en es sure ? C'est juste un candy-flipping champotisé (ou un hippie-flipping tripé). Prendre un taz et 2 trip (n'allez pas croire que je l'ai déjà fait :roll: )c'est aussi dangereux niveau syndrome sérotoninergique que prendre un taz, un trip et une part de champotes non ? Et il me semblait que c'est surtout le combo mdma dxm qui présente un risque à ce niveau
 
S

Styloplume

Invité
Je vais laisser les autres répondres, je m'y connais pas assez en sensations fortes chimiques.
 
T

Towelly

Invité
Nan y'a pas de symptôme séroto, tout comme il y en a point avec le candyflippage.


Néanmoins je doute sincèrement d'un quelconque bénéfice psychonautique à vouloir mélanger ces trois trucs, sauf pour le plaisir de mélanger trois drogueu.

Mais bon je dis ça parce que je suis aigri.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pas de syndrome séroto en effet, car il n'y a pas d'ISRS (inhibiteur sélectif de recapture de la sérotonine), par contre si tu prends du prozac ou que tu remplace les champotes par de l'aMT (ou n'importe quel IMAO-A), là en effet il y a risque de syndrome séroto.
 
S

Styloplume

Invité
Merci pour les infos les poteaux. Je tenterai moi-même alors. Le dernier TR de candy flipants c'est un couple qui faisait l'amour dans un champ, et ça m'a marqué. :arrow:
 
Haut