Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les substances que vous aimeriez essayer

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Petit Papa Noël, j'ai été sage cette année...
  • DMT : pour pousser le trip Tryptamine, court et intense ça me chauffe bien.
    Je n'ai pas toujours la nuit devant moi en plus.[/*:m:21s3pyx0]
  • LSD : parce que je n'en ai jamais pris de très bon et que pourtant ça m'a marqué. (et que je kiff le 25C-NBOMe)[/*:m:21s3pyx0]
  • 2C-E : par curiosité des Phénéthylamines (il paraît que les 25X-NBOMe sont vraiment à part)[/*:m:21s3pyx0]
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Pour être super original:

  • DMT pas mieux, pour le côté "TGV psychédélique"[/*:m:2w4rv3qv]
  • Mescaline pour ce que ça a l'air d'être onirique...[/*:m:2w4rv3qv]
  • PCP pour danser comme James Brown,braquer une banque en me prenant des balles tout en continuant à courir...Nan pour l'idée que je m'en fais "disso encore plus fort que la K"[/*:m:2w4rv3qv]

Non pas que j'ai essayé absolument tout le reste...mais dans les trucs "classiques" il y a ça qui me... "manque"...
Après je me suis pas beaucoup renseigné sur tous les RC récents, il y en aurait probablement qui pourraient m’intéresser...
Vaut mieux peut être que je me renseigne pas de trop!!!
 

skateraxel

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2011
Messages
102
Pour ma part :

LSD : toujours pas eu l'occaz' de choper un buvard, mais bon j'en trouverais sûrement un un jour..
Champotes : prévu pour le mois prochain, 1.5g d'équatoriens.
DMT : Apparemment très difficile à trouver..
Salvia : prévu pour bientôt, j'en commanderais en même temps que les champis
2C-E : de ce que j'ai pu lire, la claque a l'air intersidérale
Mescaline : j'pense ramener un cactus pour mon prochain voyage à Meda

Voilou :)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Jfais une remarque de fond :

Les gens qui citent Iboga et Aya, comme experience future (en general, pas seulement sur ce post), précise comme je l ai fait, que ca sera quand on sera pret, le tout encadré et bien préparé.

On comprend, c est classique pour ces deux substances maitresses. Une opinion bien fondée, en soi.

Mais qu en est il de la mescaline ? sur le net, on ne la mistifie pas autant;
Mais ici en centre amérique, tout le monde s accorde sur une chose : la Mescaline, surtout la premiere foi; faut pas la louper ! LE Voyage, c'est le trip dans le desert. Ce n est pas necessairement un trip chamanique,ca peut etre un trip solo, mais c est une experience bien particuliere. Mescaline-desert c'est inséparable! TOUT le monde vous le dira (alors qu on est tous beaucoup plus a l aise avec l usage des champis, du LSD, du LSA etc etc... )

Juste pour vous faire reflechir, que parfoi on ne considere pas a sa juste valeur le potentiel hautement mystique du maitre Peyotl.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Quetzal a dit:
Juste pour vous faire reflechir, que parfoi on ne considere pas a sa juste valeur le potentiel hautement mystique du maitre Peyotl.
Si, si, justement. C'est bien pourquoi il se trouve dans ma liste des expériences que je souhaite faire un jour.
 
S

Styloplume

Invité
@Quetzal: tient, jamais entendu parler de cet aspect mystique de la mescaline.
Remarque, au désert, le premier barbu venu peut taper des halus. tout ce silence. Alors, sous LSD ou sous mescaline, ça change vraiment quelque chose?

Ubik012 a dit:
Sinon, la K, et un vrai K-hole dès la première fois..

J'en connais un qui va se faire mal :twisted:

schtroumpfette a dit:
Gentille? Euh c'est pas pour effrayer qui que ce soit, mais mon tout premier k-hole n'avait rien de "gentil". Je me suis crue morte, et me voyais m'éloigner de plus en plus de mon corps inerte sans rien pouvoir faire pour lutter contre l'attraction de l'au-delà... Si c'est ça que vous appeler "gentil"...

Sûr. Ton TR est resté célèbre. Je pense que si on est prévenu, qu'on prépare et qu'on y va par pallier on a des chances de mieux le vivre. T'en penses quoi?

[Mode rêve on]
Haha, un jour je vais aller à l'institut Monroe pour apprendre à sortir de mon corps! Ils ont toute une technique à base de sons binauréaux
[mode rêve off]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je vois pas là....ben oui,avec presque bientôt 40 substance différentes testé (sans compté les cachetons,solvant et autres conneries) dont 2 qui m’attirai grave en stand-by dans mon tiroir (methamphétamine & DMT),c'est dur de trouvé,là.
AH-AH-AH (fière mais atteint alors y a pas de quoi l'être.)

Bha (on parle de test là hein),je dirais le crack ,PCP ,la kro-kro-truc (
mrgreen.gif
) et......je suis pu trop branché RC (hallucinogènes) en se moment mais les TMA me plairait bien je pense et un 2C-x que Totoro avait cité une fois en disant qu'il se rapprochait grave de la Mescaline.Ah oui,donc de la Mescaline Hcl donc.

*le marque en page "futur commande" *

Et le Trip-Absolu,un Peyotl de passé 20 ans d'age.

[EDIT]

Quetzal a dit:
Juste pour vous faire reflechir, que parfoi on ne considere pas a sa juste valeur le potentiel hautement mystique du maitre Peyotl.

YEEAH,c'est bon ça et tellement vrai. Enfin moi,je suis d'accord.:)

+1 puissance infini.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Styloplume a dit:
schtroumpfette a dit:
Gentille? Euh c'est pas pour effrayer qui que ce soit, mais mon tout premier k-hole n'avait rien de "gentil". Je me suis crue morte, et me voyais m'éloigner de plus en plus de mon corps inerte sans rien pouvoir faire pour lutter contre l'attraction de l'au-delà... Si c'est ça que vous appeler "gentil"...

Sûr. Ton TR est resté célèbre. Je pense que si on est prévenu, qu'on prépare et qu'on y va par pallier on a des chances de mieux le vivre. T'en penses quoi?
Le TR dont tu parles, c'était pas à propos de ce tout premier k-hole (celui où j'ai cru mourir), mais à propos du premier que j'ai fais ensuite, de façon plus volontaire, mieux préparée, et que j'ai effectivement beaucoup mieux vécu.
 
J

Ji-doo

Invité
Quetzal a dit:
Les gens qui citent Iboga et Aya, comme experience future (en general, pas seulement sur ce post), précise comme je l ai fait, que ca sera quand on sera pret, le tout encadré et bien préparé.

On comprend, c est classique pour ces deux substances maitresses. Une opinion bien fondée, en soi.

Mais qu en est il de la mescaline ? sur le net, on ne la mistifie pas autant;
Mais ici en centre amérique, tout le monde s accorde sur une chose : la Mescaline, surtout la premiere foi; faut pas la louper ! LE Voyage, c'est le trip dans le desert. Ce n est pas necessairement un trip chamanique,ca peut etre un trip solo, mais c est une experience bien particuliere. Mescaline-desert c'est inséparable! TOUT le monde vous le dira (alors qu on est tous beaucoup plus a l aise avec l usage des champis, du LSD, du LSA etc etc... )

Juste pour vous faire reflechir, que parfoi on ne considere pas a sa juste valeur le potentiel hautement mystique du maitre Peyotl.

Remarque perso: pour avoir pris les 2 (san pedro et aya) le 2ème n'a RIEN A VOIR.

Autant j'ai un souvenir très beau de ma plus grosse expérience avec le San pedro, trip magique, très beau et visuel, difficile et long certes mais l'aya (comme certains le dise sur LS) c'est à part.
Je trouve que c'est trop bizarre et fou comme truc.
La mesca m'a marqué, mais pas de la même manière, pas autant dans la durée, et de manière positive.
La liane je regrette cette expérience (j'en est déjà parlé sur le forum), ce n'est pas pour tout le monde (voir pour très peu) et si c'était à refaire je ne le referais pour RIEN au monde.

Par contre, je confirme que le cactus, faut bien le préparer et dehors en nature c'est 100 fois mieux.
Et ça peux néanmoins être quelque chose de costaud..et mystique oui 8) :nod:
Bref à ne pas sous-estimer.
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
SUBSTANCES REELLES
  • Kétamine pour voir ce que ça donne de mourir[/*:m:3g3e75dz]
  • LSD à très grosses doses (1mg+) pour me mettre dans la peau d'un hippie[/*:m:3g3e75dz]
  • GHB pour jouer au violeur[/*:m:3g3e75dz]
  • Mescaline pour faire comme raoul duke et gonzo[/*:m:3g3e75dz]
SUBSTANCES FICTIVES
  • NZT pour devenir le maitre du monde[/*:m:3g3e75dz]
  • Adrénochrome pour voir des seins qui pousse sur le dos des gens[/*:m:3g3e75dz]
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'aimerai tenter les choses suivante

  • [^]LSD
    [^]DXM
    [^]Mescaline
    [^]MDMA
 
S

Styloplume

Invité
schtroumpfette a dit:
Le TR dont tu parles, c'était pas à propos de ce tout premier k-hole (celui où j'ai cru mourir), mais à propos du premier que j'ai fais ensuite, de façon plus volontaire, mieux préparée, et que j'ai effectivement beaucoup mieux vécu.

Aaah oui je me souvient. Ton premier hole c'était dans ton salon avec l'homme qui prenait son pied à côté et toi qui fixait sur la table du salon comme seul élément de ton univers, c'est ça?

Ben, oui, le deuxième hole que tu décris a quand même l'air méchament cool.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Mhalooors...

* Kétamine, parce que j'en ai marre de voir les copains et leurs grosses poutres pendant que moi je me chie dessus à l'idée d'en prendre.
* Mescaline, parce que Let's all take some mescalinnneeee, je l'ai bien trop écouté/chanté/hurlé/scandé/chuchoté à l'oreille des endormis pour ne pas le faire un jour, pis bon, je peux pas passer à côté c'est tout.
* 2C-e, beaucoup de louanges, et jamais testé alors...
* DMT, j'adore l'idée du trip court mais vraiment intense visuellement, fiouuu.

* Salvia, et pourtant j'aurais pu, mais aussi j'aimerais bien soigner la prise, que ce soit pas à l'arrache avec 15 potes bourrés autour.
* Ayahuasca/Datura peut-être, qui sont dans un coin de ma tête simplement en tant que projets à mûrir. Pour l'instant.

Et comme ce topic reste dans l'hypothétique, héroïne...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ah tien Datura, avais zappé.
. :arrow:
 
J

Ji-doo

Invité
raoulduke69 a dit:
SUBSTANCES FICTIVES
  • NZT pour devenir le maitre du monde


  • Ahah carrément ! 8)

    Sinon, pour les réelles, la MD m'intéresse...(même si j'aime pas trop les stims)
    et le 4-aco-DIPT dans les Rc's.
    (le G aussi mais mauvais karma les 2 fois où j'ai essayé d'en obtenir, donc je m'suis fais une raison...)

    PS: Datura, vous êtes des OUFS j'vous le dis. :evil: :thumbsdown:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Cha(s)do a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Bha (on parle de test là hein),je dirais le crack
T'as jamais fumé de freebase?[/quote:3vbvuz3a]


C'est à dire,de la C purifié à l’ammoniaque ?
Si c'est le cas,oui mais je doute que ça soit ça dont tu parles.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Jeune__Peyotl a dit:
Cha(s)do a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Bha (on parle de test là hein),je dirais le crack
T'as jamais fumé de freebase?[/quote:gk9jxpk4]


C'est à dire,de la C purifié à l’ammoniaque ?
Si c'est le cas,oui mais je doute que ça soit ça dont tu parles.[/quote:gk9jxpk4]
Sisi...
Je disais ça parce que même si la base diffère (freebase: ammoniaque; crack: bicarbonate de soude), le principe est le même et tous les gens qui on essayé les deux disent que c'est la même chose...
 
Haut