Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les substances que vous aimeriez essayer

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Cha(s)do a dit:
Sisi...
Je disais ça parce que même si la base diffère (freebase: ammoniaque; crack: bicarbonate de soude), le principe est le même et tous les gens qui on essayé les deux disent que c'est la même chose...

Ce que j aimerai essayer c'est la C purifiée avec de l acétone , parait il que le résultat est nettement mieux que la méthode ammoniaque
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Jamais entendu parler...

Après une brève recherche sur le net, je m’aperçois que c'est plus pour la purifier, à priori, que pour la rendre et pure et fumable (sous forme de freebase).

Donc cette technique à l’acétone est plutôt RDR, si ça peut éviter des saloperies supplémentaires...

Le base,quand à lui et quelque soit le moyen d'y arriver, ne peut pas vraiment être considéré comme un technique RDR même si ça purifie le truc, vu le "craving" que ça entraîne...
Parce que même fait avec de la farine bio, fumer des miettes de pain, c'est pas safe!
 
G

Guest

Invité
Supervixen a dit:
raoulduke69 a dit:
[*] GHB pour jouer au violeur

T'as mal lu le mode d'emploi.

Haha, ça dépend de s'il connaît réellement les effets du GHB.

Pour info, le GHB est un des trucs les plus soft (niveau effets et niveau toxicité) qui existe. Sa sale réputation de "drogue du violeur" vient du fait qu'à trop forte dose ou mélangé avec de l'alcool (très dangereux), la personne concernée se retrouve vite fait dans les vapes.

Pris de manière correcte (ie avec des doses normales), les effets principaux sont une sensation d'ivresse et une libido qui crève le plafond.

ET JUSTEMENT, il nous est arrivé avec deux potos d'en prendre et d'avoir cette libido de zouf. Et quand le livreur de pizza a sonné à ma porte, je crois qu'il est pas passé très loin de se prendre un ou deux petits doigts (vous me passerez l'expression) en guise de pourboire.

Comme quoi. < 3
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Styloplume a dit:
Aaah oui je me souvient. Ton premier hole c'était dans ton salon avec l'homme qui prenait son pied à côté et toi qui fixait sur la table du salon comme seul élément de ton univers, c'est ça?
Euh, non, tu dois confondre.
Mon premier hole c'était à une teuf poucrave sous un pont d'autoroute dans un bout de forêt. J'avais passé le dernier examen d'une longue session au matin, et j'étais sortie au soir dans l'idée de me retourner la tronche pour fêter ça. On peut dire que j'ai réussi : en pleine montée d'acide (c'était l'été où y avait des très bons Alex Grey qui tournaient sur Bruxelles), j'achète un gramme de ké à un pote, à qui je demande de faire deux traits parce que je suis déjà trop allumée pour le faire moi-même. Il s'exécute de bonne grâce, et pendant ce temps-là j'utilise ce qu'il me reste de concentration pour ranger le pax convenablement dans mon sac. Du coup quand mon pote me dit de le ressortir parce qu'il a mis trop de matière sur le plateau, je choisis la facilité et lui dit: "mais nooon, elles sont pas trop grosses ces lattes, tracasse!" *Sniiiiiiifff* Tu parles! Le mélange kétamine - LSD, c'est traitre, moi je vous l'dis!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Cha(s)do a dit:
Sisi...
Je disais ça parce que même si la base diffère (freebase: ammoniaque; crack: bicarbonate de soude), le principe est le même et tous les gens qui on essayé les deux disent que c'est la même chose...

Okay okey,dans se cas oui mais bon,j'avais quasiment rien senti .Pour ça que je détesté la C (d'ici,de chez moi,donc) .Trop chère pour l'effet que ça produisait .
Alors que le crack,apparemment,d'après les dires et les lus, c'est THE RUSH (DANGEREUX,addiction).
Je devrait peut être essayé de basé celle que j'ai là et voir l'effet un peu.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Donc si je comprend bien schtroumpfette ,tu t'es tapé un K-Hole sous Acide.
Ahahah,mortel ! On aient/étaient tous taré en faite .
Imaginé le truc maintenant,là,j'en ai des frissons.
Malade va ! :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Jeune__Peyotl a dit:
Donc si je comprend bien schtroumpfette ,tu t'es tapé un K-Hole sous Acide.
Voilà, ouais :D
Non mais maintenant je trouve ça cool, mais sur le moment je faisais pas trop la maligne, j'avoue.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Nom d'un piper !!! :shock: ( :D )
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
N'empèche que à ce que "tout le monde" dit (les drogués de psychos kwaa..), lsd+keta = mélange plus que détonnant !
(et pou avoir testé champis + dxm (aha c'est marrant la "sous valeur" uhu), oui c'puissant :shock: )
 
T

Towelly

Invité
HuHU JP T'AMUSES PAS À BASER TA POUDRE, c'est déconné quoi. Surtout vu le matos que t'as, ça craint d'être, forcement, très épicé.


Après, je sais que c'est pas ça qui va t'en empêcher, logique. :monsieurvert:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
TOUVERT
mrgreen.gif
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hum ( :( ) ,non,je le ferait pas je pense Mr.Serviette,car oui,j'essaye de faire attention à moi maintenant .
il m'arrive de déraillé,encore mais j'essaye.Oui.
 

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
Ma wishlist dans un ordre décroissant :

  • LSD[/*:m:cpgomucj]
  • Mescaline[/*:m:cpgomucj]
  • DMT[/*:m:cpgomucj]
  • 2C-E[/*:m:cpgomucj]
  • DXM > plateau 2[/*:m:cpgomucj]
  • Kétamine[/*:m:cpgomucj]

Les deux derniers me font particulièrement peur, donc c'est pas pour tout de suite.
 

delta0388

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
60
Bah moi j'aimerais essayer les champis en ce moment, mais ça prend du temps a pousser ^^
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Pour rebondir sur J_P (désolé), le crack en france (parcequ'aux Etats Unis la notion est differente) est bien de la free base de cocaine donc basée avec de l'ammoniac ou dans le meilleur des cas mais un peu plus compliqué avec du bicarbonate et je peux t'assurer que le craving est bel et bien l'un des pires .... (nostalgie...)
Sinon moi j'attend la DMT qui a vraiment l'air si particulière...
Wait and see...
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
_Mescaline
_Ketamine
_Salvia
_DMT
_Psilocybe cubensis d'autres variétés que colombiens; psilocybe d'autres espèces que cubensis; autres genres de champis (stropharia...)
_Amanite tue-mouches
_LSA, PCP, DXM... (si l'opportunité se présente, je ne cours pas après.
Pour le DXM, c'est l'ultra-bodyload qui me gêne de part mon expérience apparement "pas assez puissante" mais avec bodyload important.)
_RC's.......en dernier, ou la peur de l'inconnu

Je ne compte pas l'ayahuasca, il serait honteux de la mettre dans une liste de "drogues à tester".

Note:
j'ai parlé du PCP, mais bizarrement personne n'en parle sur le fofo.
Je paraît peut-être ridicule mais ayant très peu d'infos dessus, ce serait cool de savoir si c'est vraiment dangereux, ça m'évitera peut-être de tester si c'est le cas (même si je ne cours pas après comme j'ai dit, seulement si un mec m'en propose, pourquoi pas).
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Neuronal31 a dit:
Psilocybe cubensis d'autres variétés que colombiens; psilocybe d'autres espèces que cubensis; autres genres de champis (stropharia...)
De mon expérience je peux te dire que les différents cultivars d'une même espèce de champignons te donneront les mêmes effets psychotropes. Je pense pas qu'on puisse de manière certaine attribuer une différence d'effets entre des "colombiens" et des "thais" par exemple au cultivar, si c'est pas la même chose c'est probablement juste du au set & setting où au hasard.
Je parle bien entendu du cultivar et non de l'espèce. Il y a beaucoup de confusions sur les différentes sortes de champis à cause des smartshops qui utilisent des noms marketings accrocheurs plutôt que la vraie taxonomie scientifique.
Par exemple, les "mexicains" ce ne sont pas les psilocybe mexicana (ça ce sont des truffes) mais les psilocybe cubensis. Les colombiens, thais, cambodgiens, golden teacher, etc, c'est des cubensis aussi et ça fait la même chose niveau effets. Par contre les hawaiiens eux sont des tampanensis donc une toute autre espèce et ceux là sont différents niveau effets.
Aussi, dans le cas des champignons hallucinogène quand tu entends parler du genre Stropharia il s'agit en fait de Psilocybe. Les Stropharia hallucinogènes ont été reclassées en Psilocybe et cette dernière taxonomie est aujourd'hui préférée je pense (donc, Stropharia cubensis = ancien nom de Psilocybe cubensis).
 
G

Guest

Invité
pokraka a dit:
De mon expérience je peux te dire que les différents cultivars d'une même espèce de champignons te donneront les mêmes effets psychotropes. Je pense pas qu'on puisse de manière certaine attribuer une différence d'effets entre des "colombiens" et des "thais" par exemple au cultivar, si c'est pas la même chose c'est probablement juste du au set & setting où au hasard.

Je suis tout à fait d'accord.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Neuronal31 a dit:
_Amanite tue-mouches
_RC's.......en dernier, ou la peur de l'inconnu

Note:
j'ai parlé du PCP, mais bizarrement personne n'en parle sur le fofo.
Je paraît peut-être ridicule mais ayant très peu d'infos dessus, ce serait cool de savoir si c'est vraiment dangereux, ça m'évitera peut-être de tester si c'est le cas (même si je ne cours pas après comme j'ai dit, seulement si un mec m'en propose, pourquoi pas).

Euh, à mon avis l'amanite est plus risquée que la plupart des RC.
Sinon, le PCP ça m'intrigue beaucoup aussi, mais en France je ne sais même pas si c'est trouvable. Vas aux États-Unis ou au Canada et ramène-nous un stock.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pareil j'aimerai essayer le PCP, la kétamine à dose K-holique, de DMT, la mescaline, le LSD, la methcathinone, le 4-aco-dmt, un bon petit MD+keta trip, de l'hydrocodone aussi (avec de la MD de qualité, pas de celle que j'ai gouté jusqu'à présent^^). Mais rien ne presse, tout viens a point a qui sait attendre :D je suis au courant que dans le tas ya des drogues qui sont pas très psychédéliques, mais ma curiosité tant qu'elle est bien encadrée et que ça reste une ou deux prises pour la science, je vois pas le mal...

Pour la notion de crack aux US, pas différent de la coke freebase si ce n'est la méthode de basification qui laisse encore plus de résidus crade dans le produit nan?
 
Haut