Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les sexclub homo parisien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Merde, c'est avec ce post que je me demade si tu te fous pas de notre gueule...

Biensur que je crois en la bisexualité, vu que ca existe.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
taAke a dit:
Biensur que je crois en la bisexualité, vu que ca existe.

Ca dépend comment tu définis la bisexualité. Si il s'agit d'attrapage avec des personnes des 2 sexes, c oui. Si on parle de réelle attirance sexuelle, c'est peut-être moins clair...

Question récurrente dans le milieu gay, il me semble.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Je ne parle pas de sexe, mais d'attirance oui. Et oui, ça existe, pas de soucis pour ça. Apres, que ça soit un débat récurrent bon, c'est autre chose.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Et surtout, ce n'est pas le lieu adapté.
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Pourquoi cette réaction
Je n'arrive juste pas à comprendre le concept : les deux sexe sont tellement différents j'ai peut être un avis trop tranché sur la question mais je pense qu'on peut faire les choses par dépit pas par envie voila ce qui me pose problème

tu m'expliqueras en quoi parler de ça est du foutage de gueule :?
 
C

CheesePizza

Invité
Testingadict a dit:
jeux numéro 1: celui qui tiendra les plus longtemps le drapeau levé (drapeau fixé à l'aide de deux scratchs) pas évident demande de la concentration

jeu numéro 2 : à l'entrée on te donne un numéro tu es un sans culotte ou bien une bastille, une fois le tirage effectué je vous laisse imaginer le résultat

t'ain... ca a l'air pou-ries vos soirées serieux.

J'imagine deja la voix de Stewie qui dit "oh oh oh, la prise de la bastille, vous avez trouvé ça tous seuls ?" :D
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Moi j'ai trouvé ça bien pensé pas forcément excitant
pas évident de trouver des jeux sur ce thème

ce qu'est sure c'est que c'était un 14 juillet sans pétard :D
 
C

CheesePizza

Invité
C'est ca votre problèmes, vous essayez toujours de justifiez vos sodomies avec des thèmes genre Capitain Crochet ou Prise de la bastille ou soirée Dr House. Vous pouvez pas dire "On se fait une bonne baise ?" comme tout le monde ? ^^

(a prendre au millième degrès hein .ou pas. Enfin... Lis et si tu es enervé, prends le au millième degrès ^^)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
c'est pas justifier je pense, mais plutôt, se marrer. Le role play, cosplay etc, c'est pas que pour les jap/gay. mBREF.
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
ChapelierFou a dit:
C'est ca votre problèmes, vous essayez toujours de justifiez vos sodomies avec des thèmes genre Capitain Crochet ou Prise de la bastille ou soirée Dr House. Vous pouvez pas dire "On se fait une bonne baise ?" comme tout le monde ? ^^

(a prendre au millième degrès hein .ou pas. Enfin... Lis et si tu es enervé, prends le au millième degrès ^^)
Mais on le dit aussi:
on se fait une bonne bez
on se fait une grosse défonce
on s'aime

pourquoi justifier une pratique qui date... qui date
 
C

CheesePizza

Invité
Nan mais y a pas de soucis pour le role play. Quand c'est serieux et bien ritualisé et tout avec des fouets et des sangles (je m'écarte du sujet :mrgreen: ).

Nan mais juste là, le truc de la bastille c'est pas du tout du vrai Role Play. C'est plus le genre de truc que tu marque sur des flyers pour *donner envie* aux gens... Ben excusez moi mais je trouve que ca fait très cliché comme truc T___T

Enfin bref... Tu viens de sortir du placard ou quoi ? ^^
Ca y ressemble en tout cas... donc ben bon courage & stuff.

Est-ce que moi je balance ma vie sessuelle hein ? non!
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
je sors du placard des psychonauts, mais je racontes pas ma vie sexuelle.
j'essaie de trouver de anecdote marrante mais finalement ( pas très réussi)

je n'ai rien raconté de ce que j'ai fais et j'ai pas l'intention d'en parler
le naturisme n'est pas réservé à ma communauté mais je trouve ça détend l'atmosphère
c'est plutôt bon enfant voila ce que je peux en dire
 
G

Guest

Invité
Soma a dit:
C'est ce que je disais au début... Et puis j'ai rencontré Tiax.

...et sa grande maîtrise du vibrequin et des sous-titres ?

Sinon pour ce topic, ce qui est absolument sidérant est qu'il est 'achement moins floodé que d'autres qui seraient dix fois plus à leur place sur le forum.

Note que tant qu'on en reste à là et que ça dégénère pas, je compte pas locker, après tout...

Par contre j'ai quand même de grosses suspicions, surtout que tu as un profil ICQ, et ça c'est quand même bien louche.

Awui, et la bi-sexualité, ça existe carrément (et pas que pour le sexe hein, aussi aux niveaux des sentiments).
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
pourquoi justifier une pratique qui date... qui date

Oui c'est vrai, dans la Grèce antique, les maîtres sodomisaient leurs élèves.

De nos jours, un prof qui fait ça est plutôt mal vu.

C'est fou comme on a régréssé...
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
taAke a dit:
Bah, c'était pas une réflexion dude, juste une taAkinerie. Et puis, je cherchais juste a comprendre les motivations d'un tel topic, vu que la communauté gay du forum n'est quand même pas très conséquente.
Oui mais non, tu dis ça parce que par défaut tu pense que tout le monde est hétéro, mais on ne parle pas particulièrement de ce sujet ici donc on e peut pas vraiment savoir ...

Enfin, si on en croit les statistiques mondiales, on doit être entre 5 et 10% de psychonautes gay :roll:


Virgil a dit:
pourquoi justifier une pratique qui date... qui date

Oui c'est vrai, dans la Grèce antique, les maîtres sodomisaient leurs élèves.

De nos jours, un prof qui fait ça est plutôt mal vu.

C'est fou comme on a régréssé...
De nos jour ce rôle a été confié aux hommes d'église ;o
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Tiax a dit:
Soma a dit:
C'est ce que je disais au début... Et puis j'ai rencontré Tiax.

...et sa grande maîtrise du vibrequin et des sous-titres ?

Sinon pour ce topic, ce qui est absolument sidérant est qu'il est 'achement moins floodé que d'autres qui seraient dix fois plus à leur place sur le forum.

Note que tant qu'on en reste à là et que ça dégénère pas, je compte pas locker, après tout...

Par contre j'ai quand même de grosses suspicions, surtout que tu as un profil ICQ, et ça c'est quand même bien louche.

Awui, et la bi-sexualité, ça existe carrément (et pas que pour le sexe hein, aussi aux niveaux des sentiments).

comprend pas ça fais quoi le compte ICQ?... si qlq veux en savoir plus j'ai rien à caché sauf mes travaux CD
Ce qu'est sure c'est que ça enchaîne les clichés bofbof sur le topic
y en a pas un qui va dire qlq chose sur les lieux dont j'ai parlé...
 
G

Guest

Invité
Oui non alors là pour sauver le topic faudra p'têt *au moins* songer à employer majuscules, orthographe et ponctuation.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Moi je conseil le Rectum, voir le début (la fin) d'Irreversible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut