Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les risques du Modafinil

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ChapelierFou a dit:
Si ton vouloir serait d'être actif tout en restant concentré et de NE SURTOUT PAS T'OUBLIER SEXUELLEMENT, je te conseillerais des dérivés +/- lointains de la ritaline. Sans trop doser sinon tu vas être beaucoup trop concentré (j'ai vécu ca pendant des mois, je sais de quoi je parle. Quand tu ne peux plus t'arrêter de penser au point où tu vois les molécules graviter autour de toi et les synthèses se faire, tu douilles).

Le problème du modafinil, cest que c'est long, chiant et beaucoup trop adrénergique. J'en avais parlé sur ce forum une fois, en disant que ca ressemblait de loin à un dérivé de la meth à deux têtes : gros stim beaucoup trop long. (En gros, une trace et tu flingues trois jours de ta vie et une semaine de décente).


T'as pas une réaction extraterrestre a ce produit chap'? Tout ceux que je lis là dessus me scandes des "few side effects" (ormis une potentielle mue totale, intéressant comme propriété je suis sur qu'on pourrai trouver de bonnes applications a une molécule pouvant te faire tomber toute ta peau en une prise, tu vois genre pour faire rigoler les copains "hop je t'ai foutu ça dans ta tek paf tu m'escusera" :twisted: ). Comme j'ai grande conscience de la différence entre ce qu'on peut lire, et la vie, j'ai hâte de tester pour voir tiens. Bises!

je te conseillerais des dérivés +/- lointains de la ritaline
Tu fais référence au MDPV là, l'éthylphenidate ça vaut quelque chose?
 

Karajan

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2011
Messages
36
Bijord tu parles des réactions allergiques , épidermolyse toxique et tout le bataclan ? C'est vrai que ça existe, c'est justement ça qui m'inquiétait au début, mais la prévalence n'est vraiment pas élevée pour le modafinil. MDPV , tu as testé ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Le MDPV est un stim à laisser aux meth heads, l'intérêt récréatif est réellement limité, et c'est vraiment un stimulant XXL à ranger à côté du 2-DPMP par exemple. Le surdosage est fréquent avec ce produit de surcroît.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Karajan a dit:
Bijord tu parles des réactions allergiques , épidermolyse toxique et tout le bataclan ? C'est vrai que ça existe, c'est justement ça qui m'inquiétait au début, mais la prévalence n'est vraiment pas élevée pour le modafinil. MDPV , tu as testé ?

Ouais la prévalence est faible, c'étais pour rire que je pointais ce (potentiel) petit détail :wink: Sinon le MDPV 5tr le décris très bien. J'ai toujours utilisé de TRES faibles dosages avec ce prod, et même sans ça j'éprouve le besoin d'être sous GBL pour taker the eage off, même a faible dosage c'est parano totale pour moi [passer un aprem' a regarder les messages de ma copine sur facebook, sa boite hotmail et éplucher son disque dur tout en l’imaginant se faire pénétrer par 5 black au chibre plus long que mon avant bras], dans , donc même si ça s'approche (sur le papier) de la ritaline, c'est vraiment pas a mettre dans le même papier, je demandais donc juste à chap' si il y avait blaguounette inside!
 

Karajan

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2011
Messages
36
Ah ouais je vois le genre, pas glop du tout quoi, je pense que je vais attendre un peu ( ou longtemps ^^ ) avant de me frotter à ce genre de prods !
Sinon vis à vis de l'éthylphénidate j'en ai un peu entendu parlé, mais je me pose la même question que toi...est ce que ça marche vraiment ? Enfin surtout, quel intérêt véritable par rapport à la ritaline elle même ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Karajan a dit:
Ah ouais je vois le genre, pas glop du tout quoi, je pense que je vais attendre un peu ( ou longtemps ^^ ) avant de me frotter à ce genre de prods !
Sinon vis à vis de l'éthylphénidate j'en ai un peu entendu parlé, mais je me pose la même question que toi...est ce que ça marche vraiment ? Enfin surtout, quel intérêt véritable par rapport à la ritaline elle même ?

(Il est quand même sympa le MDPV quand on sait le doser, faut pas non plus faire de la désinformation au nom de la RdR)
 
C

CheesePizza

Invité
Bijord a dit:
ChapelierFou a dit:
je te conseillerais des dérivés +/- lointains de la ritaline
Tu fais référence au MDPV là, l'éthylphenidate ça vaut quelque chose?

Je parlais pas de la ritaline pour le côté sexuel mais des petits joujou bien trop violents pour bosser que j'utilise. :twisted:

SInon la MDPV perso j'avais trouvé ca légèrement sympa...avant de me taper une descente hardcore pendant une nuit. (Enfin perso on avait essayé les bath salts). En gros, je trouve pas que ca vaille le coup.
 

sympa

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
2
Bonjour,

Est ce quelqu'un peut m'indiquer le site internet sure et efficace pour se procurer de la modafinil.

merci à l'avance.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
sympa a dit:
Bonjour,

Est ce quelqu'un peut m'indiquer le site internet sure et efficace pour se procurer de la modafinil.

merci à l'avance.
Wouha ce déterrage de topic en plus ! Plus de 5 ans ! Pas mal pas mal, mais je crois que ce n'est pas le record ! ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Un seau de MDPV au stim head qui arrive a faire remonter le premier post jamais écrit sur psychonaut.
 

hydronaut

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
76
Honnêtement, je ne vois pas de grands risques du modafinil par rapport à d'autres médicaments. La cocaïne et les amphétamines sont beaucoup plus à risque de surdose. S'il y a un risque, c'est le risque de devenir dépendant du modafinil.
 
Haut