Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les RC débarquent de partout (ethcathinone, dimethocaine, 4-fmp, 2c-d)

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Bien vu JP, vu que là c'est une extraction à partir de Mimosa autant la mettre dans les psychédéliques naturelles.

La DMT est naturelle à la base, mais on la met souvent dans les RC car elle se trouve dans le Tihkal.
Après sa catégorie c'est au bon vouloir de la personne, c'est comme la cocaïne qui est naturelle à la base, on pourrait aussi la mettre dans les psychédéliques naturels mais par habitude on la met dans les psychédéliques synthétiques.


Édit: Et un très grand merci JP pour le trie de fait :D
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Oui enfin si on part de là, le LSD est synthétisé à base d'ergot de seigle et la MDMA à partir de racines de Sassafras.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Bein non, le LSD est un semi-synthétique, tandis que la DMT et la cocaïne sont totalement naturelles à la base, bien que l'on puisse les synthétiser.

La codéine et la morphine c'est la même chose, la codéine que l'on trouve en pharmacie est d'ailleurs d'origine naturelle et extraite du pavot, pourtant on la catégorise quasiment toujours dans les synthétiques, par habitude du conditionnement sous forme de cachet pharmaceutique.

Donc bon, chacun met un peu les produits dans la catégorie qu'il veut, tant que ça ne choque personne c'est bon, la DMT peut aussi bien être mise dans les RC car elle fait partie de Tihkal, dans les psychédéliques synthétiques car on en trouve de la synthétique, et dans les psychédéliques naturels car elle est extraite d'un composé naturel à la base.
Tout comme on peut catégoriser la codéine dans les psychédéliques synthétiques car la majorité des personnes y sont plus habituées, même si à la base c'est faux car extrait d'un produit naturel et non transformé.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Au temps pour moi. La forme cristalline me laissait penser que le DMT subissait des synthèses. Erreur de ma part. :rolleyes:
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
putain je vous lis et c'est impressionant j'aurai pas du m'arreter au BEP :oops:

pour ma part je vais teste la dimetho du site en question
c'est presque le prix du truc qu'elle veut substituer au gramme sauf qu'a ce prix dans la street y'avait pas de doute ce serait une carotte .... donc la je me dis que j ai une chance sur 3 de me faire niquer on verra nien
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Ouai sauf que la DMC ca vaut rien ca stimule autant qu'un café. Et que ca coute 15€/g normalement.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
j ai lu des TR sur le site ou il disait que y'avait quand meme plus d'effet que la cafeine mais bon je testerai moi meme pour me faire mon avis
pour le prix c 'est clair que je me suis fais enfler mais je l'ai su qu' après donc maintenant je vais la tester c'est clair
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
bon j'ai tester leur dimetho donc et je confirme de la grosse daube ....
j'ai pecho du 2C-D de la meme marque pour bong et je le test ce soir .... espérons que ce soit plus concluant que l'autre merde

je vous fais un TR pour l'iridium
 
T

Towelly

Invité
Quel est ton poids mon hérisson ?

Vas-tu gober la gélule entière mon cochon ?

Tu vas percher si tu choisis les bonnes réponses
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
A ta place je me tournerai vers une source plus sûr concernant ces pilules de Bongbastic :roll: D'ailleurs elles sont dosées a combien ces fameuses "pills" ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
fctpntm a dit:
A ta place je me tournerai vers une source plus sûr concernant ces pilules de Bongbastic :roll: D'ailleurs elles sont dosées a combien ces fameuses "pills" ?

50mg de 2C-D. Mais ça doit être frustrant d'avoir une pillule à la place d'une poudre, tu peux difficilement t'en mettre dans tous les orifices...
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
le 2c-d ca substitue le talc (pour le pépète)
 

x0stan0x

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2011
Messages
28
Bonsoir, je consomme depuis bien 2 mois leur 'herbe' dans la version tritium, et ca fait vraiment effet, grosse barre de rire, mais a force il y a accoutumance (mais ça marche quand même ^^)... j'ai aussi tester le deutérium, j'aime moins, et j'ai vu une amie partir vomir après avoir essayé et s’être sentie mal...

je n'ai pas tester les version pilule de ces même noms (tritium deutérium et protium je crois)

j'ai tester le 4fmp et le 2c-d

jai commencé par le 4fmp (xenon donc) 1 pill a monte bien, malheureusement au bout d'une petite heure mon pote me dis on en reprend une... les effets n’étaient tout simplement pas encore au max... 15 minute après avoir pris la 2eme... mon dieu... impression que mon cerveau allait imploser un mal de ouf, a plus rien voir me forcer a bien respirer en faisant le plus de pas possible dans le jardin, et me faire vomir toutes les 5/10 minutes (ce qui faisait du bien a chaque fois même si je crachai rien) et attention.... ca a été comme ca de 15h a 2h du matin, sauf la douleur au crane qui a du durer 1 grosse heure. apres ca je n'ai plus rien mangé pendant 2 jours, impossible et aucun apetit, meme les cigarettes, j'ai du en fumer 3 en 2 jour :s

une petite semaine apres, j'ai pris un demi, et vraiment, bon trip, bien puissant sans trop exagerer, tout bon quoi :)
pour le 2c-d on avait 2 pill pour 4, j'ai testé avant hier, et bah les amis, tout le monde la ressenti, pas d'allu avec si peu, mais bien les sensation et la vue flashouillante tou ca, long et puissant, avec 1 demi chaqun :)

donc pour finir, je m' excuse de toutes mes fautes, je tenais pas a passer 1heure non plus ici, je voulais informer.
j'ai contacter les gars de bongbastic, pour tout les tritium, deuterium et protium (donc en pill ou en fume) ce sont des cannabinoides, et pour les autres, cé indiqué :)

et pour les prix,shasha (que jaime beaucoup sauf pour ces produit la :) )se fait une grosse marge, vous pouvez diviser les prix par 2 si vous cherchez bien.

tout ca pour dire que Bongbastic n'a rien de merdique, et puisque vendu legalement j'imagine que ce n'est certainement pas coupé avec de vrai merde, que les effets sont bel et bien la en tout cas pour moi ou tout mes amis, que c'est dosé corectement et quil n'y a aucun besoin , au contraire, de prendre 2 pills d'un coup ou de fumer 1G d herbe dun coup pour pouvoir sentir qqc.. .personne n'a bader sauf moi 1 fois quand j'en ai abusé.

bref si vous voulez essayer, c'est surement pas plus mauvais que plein d'autres choses, et ca n'a rien d une arnaque :)
byebye :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oui mais pourquoi acheter ça, alors que le même produit se trouve en certainement beaucoup plus pur (ben ouais, ça m'étonnerait que ça le soit..), et beaucoup moins cher ? :roll:
 

x0stan0x

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2011
Messages
28
parce que pour avoir des rcshops puisque tout reste secret et que google n'est pas vraiment très facile a ce sujet, sans compter les rcshop douteux etc... c'est plutôt difficile, même si j'y suis déjà arrivé.

je pense aussi que s'ils coupent leurs produits ce n'est certainement avec qqc de vraiment mauvais, je ne pense pas qu'ils le pourraient... et comme je les ai testés, la coupe ne doit pas avoir une très grande place vu l'effet ressenti seulement avec une demi pill .

et pour finir que ce soit les 2c-d ou le 4 fmp ou l'autre 'ethicatinone' je sais plus enfin qqc comme ça, je ne l'ai pas encore testé :) , la boite de 2 pills (ou des fois 3 plus petites je dirais que c'est même mieux) , je la touche jamais a plus de 12 euros, contrairement au 29e, 27e et 24e je crois chez shasha selon les produit.

c'est plutôt un bon compromis, niveau qualité prix, ainsi que risques (duent aux produits, ou livraisons qui n'arrive pas etc)

j'ai aussi du 'ferox' la poudre blanche 'coke like' apparament. je l'ai essayé une fois mais complètement mélangé avec de la vrai, pour en avoir plus et au cas ou ce serait nul on s'en serait pas rendu compte en mélangeant :) badant dse dire qu'il resterait que du ferox qui fait rien après avoir pris la C ^^

donc d'ici peu je vous dirais ce que ça donne :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
20€ le gramme de 4-FMP archi-pur, je dis ça je dis rien hein. Et en 2 ans, tout est toujours arrivé.
 

x0stan0x

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2011
Messages
28
okay... mais on en reviens tjrs ou meme, la ou tu le prend, tu me dis ou c'est ? ^^
stp :D

mais je dis quand meme qu'une personne lambda voulant essayer ce genre de substance avec des amis, (pke elle a entendu parler ou autre) s'y retrouve plutot bien et au moin ne prendra auqun risque avec une pill :s

tu peux quand meme mettre 10e pour 2/3 pills bien suffisante pour une soirée, voir 2 meme :p .
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Sérieux faut juste connaître 3 mots en anglais et le nom de ce que tu veux acheter, maintenant qu'il y a safeorscam.
Et 10€ pour 2*100mg de poudre je trouve ça quand même cher. Après pour test le 2c-d je dis pas. Mais pour la 4-FA et la dimethocaine (truc inactif s'il en est) je trouve ça vraiment cher.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tout à fait Bijord. La dimethocaïne, non seulement est quasiment inactive, mais c'est un vasoconstricteur puissant. Ajoutez à cela des propriétés d'anesthésique local et vous obtenez une bonne grosse daube bien cardiotoxique.
 
Haut