Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
SexyPanda a dit:
Par exemple tu pourrais lui dire un truc genre "J'ai entendu dire qu'Anaclitique est libre comme l'air."
Ca, ca peut l'aider ! C'est déjà une piste.
:Oo: Euh, finalement je ne suis plus vraiment libre.... (Amicale quoi!)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
ouaih Berthe !! t as raison. Que faire avec un survivant? Je ne suis que la preuve d'un autre monde... fût-ce un rêve. Autant coucher avec un ectoplasme... Je suis pas une flèche en la matière mais à 70 ou 80 piges ce sera mieux, vu comme je reviens...
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
amicale_du_pc a dit:
ouaih Berthe !! t as raison. Que faire avec un survivant? Je ne suis que la preuve d'un autre monde... fût-ce un rêve. Autant coucher avec un ectoplasme... Je suis pas une flèche en la matière mais à 70 ou 80 piges ce sera mieux, vu comme je reviens...
ça va je te taquinais l'ami !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
alors un baiser et c'est fini...

love

-----------------------------------------------------------------

Kronenberg a dit:
Ce besoin d'appartenance à un groupe trahit un besoin d'amour et de relations humaines, mon cher amicale... Si toutefois çà te satisfait c'est l'essentiel. Cela étant, je préfère te dire qu'il n'y a pas de "notre" monde; cette projection de ton esprit est purement artificielle; hélas, ce n'est pas ici que tu trouveras une famille. Des amis virtuels tout au plus.

En revanche, il n'est jamais trop tard pour rencontrer des vrais gens dans la vraie vie, que ce soit des drogués (pour reprendre ton expression) ou non (et y'en a des biens aussi, des gens pas drogués, je t'assure). Il suffit de ne pas se prendre les pieds dans ses propres stéréotypes et autres préjugés...

tu crois que le monde est immuable et semblable à lui-même tout le temps. Je suis dans une ville pas très grande et je me rends compte qu'il y a des mégapoles... C'est un peu comme ça

tiens un jeu:
combien coutait le shit avant 1976? Moi je le sais et je peux témoigner... Alors? Combien?











j'entends encore le dealer "hey pssssst !! hashish... tien gulden voor drie gramme"

un florin = grosso modo 50 cent d'euro ce qui donne 5 euros pour 3 grammes de Libanais rouge... Ouaih je sais pas prk je pense à ça... pck je les entends encore...
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
amicale_du_pc a dit:
alors un baiser et c'est fini...

love

-----------------------------------------------------------------

Oh oui un baiser! Allez Ana !

Le baiser, le baiser, le baiser !!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mais vous êtes...... GIGA BEAUX. :O
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Meuuuurci <3


Ben vous savez quoi JUST acide! On a résisté à tout le reste même à de l'opium et même qu'il avait un mec qui m'a pis une poutre de c devant le nez et ... Ben non. J'ai même fait de la prévention (le gars avait tout juste 20 piges quoi).
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Waouh ouais vous êtes chouettes les hiboux ! Belle rencontre dis donc (on vous pardonne d'avoir allègrement piétiné la charte! Nan j'rigole c'est pas le cas :p)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
[video=youtube;6-JNZOWCTUI]

:weed:
 

Lyra

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2016
Messages
30
Vous faites plaiz à voir
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'aime bien les deux gars derrière qui savent qu'ils se sont incrustés sur le selfie.
 
Haut