Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est Fonzy !!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
décalqué après longue distance marche ... Mais bien ...sous 2C-E !
Bodyload ...Never with him !
De toute manière je pense pas qu'avec un paysage pareil tu te freines à cerner toutes sensations chelous ...Que du bonheur avec dame nature !





à jeun , avec le sourire
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
C'est drôle comme on peut facilement s'imaginer des formes humaines ou animales en regardant des rochers, des nuages, des arbres. La première photo est sympa à ce niveau là (enfin elle est belle quoi qu'il en soit).

Ah, toi et ton bâton ! C'est toujours le même pour chaque voyage ?
Sinon, c'est p'tet ma mémoire qui déconne mais, t'as pas perdu quelques kilos depuis l'année dernière (t'avais déjà posté des photos) ?

T'as une bonne tête en tout cas ^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
ouai trippé ça décuple le truc en + , que ce soit des arbres dans un lieu simple derrière chez soi ou là bas c'est trippant ^^

Toujours le ;même fidèle bâton amigo et je viens de le ferré car il en avait besoin :)

Merci mec pour la tête mais je tenais à mettre cette sale gueule pour être 100% ouvert à vous comme au bon matin au réveil :)


Un bâton joyeux encore devant ce paradis .Le problème des longues cessions de marche c'est qu'il faut calculer l'usure de la pointe qui se compte à un truc comme 1cm pour 200klm , sur une distance de 1800klm ben tu fais le calcul ...Et je parle pas des pointes en bois du bâton .Pour le dernière pointe comme c'est du matos de compagnons elle devrait tenir au moins 2100klm ( et aussi des méchants doudoux ..histoire de se croire Hoplite spartiate mdr) :)
E,fin re départ éminent mais au Portugal de Porto à Lisbonne ... Puis je passerai par Cordoba pour rejoindre bien après les Pyrénées côté Canigou .
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
J'ai retrouvé Delimuscle !!! :weed: il était à coté du trou du cul du Diable, mon spot fournaise favori, regardez le se marrer ^^:snakeman:

Voir la pièce jointe 16755
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
C'était moi le dernier posteur ici? Vos appareils sont en pannes?
bref, doublette.

Voir la pièce jointe 16829

edit: j'ai essayé de pas mettre de hamac pour simba... merde yen a toujours un qui traine pour te patipataper

edit 2: Oui je viens de finir la saison de 2 de Viking, pourquoi? Par Thor et Odin!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahahah j'crois que c'est ma préférée, celle-ci :nod:

C'est pas un hamac derrière le poteau ?

Edit:
merde yen a toujours un qui traine pour te patipataper
Bon, j'ai rien dit.

Edit2: J'avais jamais fait gaffe, mais on a tous les deux le même physique à la con, faux-maigre/faux-musclé à la fois.
Bon toi encore ça va, t'as pas l'air d'avoir les jambes arquées.
 
Y

Yeaushit

Invité
Je viens de voir Wario avec une machette. Oo
(c'est une hallu, rassurez moi?)
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
CaptainBarnacle a dit:
Je viens de voir Wario avec une machette. Oo
(c'est une hallu, rassurez moi?)

Il a du forcer sur les ... CHAMPIGNONS !

tumblr_n5obtsPNdJ1se17lto1_400.gif
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
19208_1599839566931121_2980061283511137404_n.jpg


"Hey simba, je t'ai fait un hamac en bois, spécial pour troll de sous-terrain au teint pale, tu rentres la dedans avec ta frontale, je bache et tu attends. Tu vas aimer j'en suis sûr. ^^ "

edit: le truc c'est que j'ai laissé 50g de grosse bud au fond, tu sortiras quand t'auras cramé tout l'oxygène disponible, tu t'en rendras compte au moment où tu ne pourras plus rallumer le cornet. :lol:
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Si je pouvais te doxxer je squatterai ton hamac jusqu'a ce que tu me vires a coup de machette !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Voici ma tronche avec une casquette de la police colombienne que m'a offert un couchsurfer équatorien. Il l'a récupéré suite à un controle de police, il s'est fait chopé avec de la weed :lol: bbref ici c'est cool et t'as m^me el droit d'avoir moins de 20g sur toit. mais bon, les policiers essayent de soutirer des soux ou de la weed aux touriste non au fait de cette loi. Finalement ça se passe bien pour mon pote et le flic laisse tombé sa casquette de sa poche par inadvertance, il n'en fallait pas plus pour qu'il la récupère ^^ Il viens à la maison et en repartant il m'offre cette casuqtte avec la petite anecdocte, je vais en prendre soin, surtout qu'elle est parfaitement à ma taille, pas de hasard je vous dis ;)

11170325_1606346522947092_5227009890559501445_n.jpg
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Une foto prise en free party lors des 2 ans d'attack system (sound system du 47,le weekend y'a 2 semaines),ma tète me fait peur dessus ^^,je suis accompagné de mon pote Kris (le farfadet malefick a droite ) a cette heure j'était sous combo champi (les "penis envy,1gros de 4gr")+ 1 ecsta puissant (rolls royce 200) et mon pote est a la K pakistanaise +LSD,on est pas mignon ^^ ??? (ironique :rolleyes:) y'a des "orbes partout sur cette photo!

Voir la pièce jointe 16965

Et la c'est mon pote sound maker "naglfar bzt" et moi a droite en train de taper l'apero sur ma terrasse y'a un mois.

Voir la pièce jointe 16966
 
Haut