Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai sur la première j'ai des fausses dents. Tu comprends, je suis pas authentique comme gars, je suis hypocrite, je me cache derrière des ratiches et je fait le BG alors que ...

D'ailleurs quand je prend du LSD, le trip me le rappel et mes fausses dent sont froides et dur, rien a voir avec la souplesse de l'os. Quand je trip fort je peux carrément ne plus les sentir. Et alors c'est comme si je n'avais plus de dent du tout ( Il me reste 8 vrai dent )

Et pourquoi je met des photos de femme sexy? Pour combler le manque et le vice de ce que je n'aurai jamais. Je vais pas mettre des photos de fractale ou des trucs psyché, j'ai qu'à prendre de la drogue et ouvrir les yeux. Mais voir une belle femme attaché a mon nom.

CA c'est complètement différent. Et en même temps bien fait pour ma pomme comme dirait l'autre. J'comprend pourquoi on me frapper a l'école, il voyait déjà l'ignominie que j'allai devenir.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Ca va l'auto flagellation, cest confortable ?
Nan sérieux te dénigres pas comme ça,
C'est demoralisant et privateur
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
"privateur" : ouai laisse nous de la place aussi pour se foutre de toi ! :p

Nan il à..heu elle à raison, et le "je comprends pq on me frappais à l'école"...c'est parce qu'on te frappais à l'école que t'as pu élargir (ton anus) et ouvrir ton (anus) esprit sur ce monde de barge.
Je me suis fait frappé aussi au début du collège, et ça m'a aidé sur le long terme je dirai, c'est pour ça que je dis ça.

Et puis t'es jeune aussi, t'as le temps de te trouver un nana, et même si elle ressemble pas à tes photos si vous vous aimez se sera comme si.

Et t'as l'air d'un mec ultra sympa en plus. Je t'avais un peu/ pas mal/ beaucoup dans l'cul, je te pensais être a true asshole, aigrie etc. mais voir ta tête et tes quelques derniers post la, ça à totalement changé ma vision de toi :)
tu l'es peut-être devenu par la suite non ?
Quelles étaient tes rapport aux autre au lycée ?

Les photos son contractuel ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis l'archétype du trop bon, trop con.


Pendant longtemps je n'ai pas eu d'égo. Et c'est d'ailleurs pour ça que ceux qui parlent de perte de l'égo comme un moyen d'avancement dans la vie. Je ne comprend pas ces gens là. L'égo est ce qui fait ton unicité. Ce qui fait que moi je suis moi, toi tu es toi. Donc ouai limite j'ai un gros ego des fois mais comme dans la vie je m'en bat les couilles qu'on m'aime ou pas. Alors sur internet...

Mais sinon les photos ne sont pas contractuel, la première photo est la plus récente, la dernière sans dent à presque 3 ans maintenant.

Mais ça n'enlève en rien ce que je ressens. J'ai mi plus d'un an a accepté mon nouveau visage, peut être accepterai-je le fait que ce soit mes nouvelles dents.

Car je porte des prothèses, je soigne un handicap sociaux-physique et pour l'instant j'ai toujours l'impression de mentir.

Deuxiemement concernant les nanas.

J'ai peur quand je suis avec mon groupe de pote, je ne supporte pas l'effet de groupe, tu me lâches avec 15 potes a moi quelques part : Je vais dans 99,9% des cas faire ma soirée solo quand même. Cette remarque est pertinente quand en festival je peux disparaître plus de 24h sans donner de nouvelle, quand je reviens personne n'est inquiet mais personne ne demande ce que j'ai fait non plus.

Alors que c'est fou, tu me laisses juste avec 3 potes. Limite je vais être un leader...

Et ça me porte vachement préjudice car je suis putain de flippé. Les quelques nanas qui se sont intéresser à moi, soit elle avait des problèmes de confiance en elle. Soit elle avait une toute autre image de moi car elle m'ont vu a fond en soirée mais ne c'est pas représentatif.

Troisièmement, les drogues et les meufs. Fin, je veux dire. Comment on peut tenter d'emballer une nana qui est sous drogue, quand on est soi même sous drogue?

Car pour moi c'est Sheitan que de draguer une fille perché. Il faut être en pleine capacité intellectuel pour pouvoir draguer et interpréter correctement ce qu'il se passe, avec la drogue les messages du corps son trop changé pour faire des choses aussi sacrée que l'amour et le sexe.

Pour finir tu dis qu'on t'a taper début collège, t'as de la chatte, on me jetter des cailloux en maternelles, aucun parent voulaient laisser leurs enfants avec moi en primaire. Au collèges je me faisais taper tout les midi jusqu'à ce que je me pette le coude et que je garde 8 mois de plâtre , là ils m'ont moins fait chier c'était trop facile. Au lycée ils ont juste décidé de foirer mon coup avec une nana que j'avais dans les yeux depuis la 6emes.

Et c'est là que ça me fait chier, c'est inscrit dans ma psyché : Gilles avec une meuf, c'est mort, on lui retourne le cerveau a elle, a lui. Tu vas voir, elle va plus jamais lui parler t'inquiètes man!

Fin si je voulais/pouvais avoir une nana il faudrait aussi que tout mes potes soit en couple. Si y'en a un célibataire, c'est mort, je prend pas le bout de viande. C'est comme la domination chez les chiens, je suis soumis.

Et pourquoi je serais pas soumis? Je suis asthmatique, je peux pas courir pour m'enfuir. Je suis handicapé du coude, je ne peux pas me battre. Que me restes il a part manger les restes? Restes que je mange avec des fausses dents


Et c'est ça la vie. Nous Européens on veut tous un beau bout de gâteau. Moi la vie elle m'a appris qu'il y avait des perdants et des gagnants. Que quand quelqu'un gagne, l'autre perd même si c'est dans un esprit de camaraderie. Quand en fac y'a 10% qui va au level up. 90% Redouble ou arrête. Quand une femme donne la vie, une autre s'en est allez.

Comment peut on oser croire que tout ira bien pour tout le monde? Alors qu'on se fait carrément la Guerre pour d'hypothétique carré de bonheur.

J'ai déjà eu beaucoup de chance dans la vie, je ne crois pas que je peux en avoir partout.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Gilles a dit:
c'est inscrit dans ma psyché : Gilles avec une meuf, c'est mort, on lui retourne le cerveau a elle, a lui. Tu vas voir, elle va plus jamais lui parler t'inquiètes man!

Fin si je voulais/pouvais avoir une nana il faudrait aussi que tout mes potes soit en couple. Si y'en a un célibataire, c'est mort, je prend pas le bout de viande. C'est comme la domination chez les chiens, je suis soumis.

Comment peut on oser croire que tout ira bien pour tout le monde? Alors qu'on se fait carrément la Guerre pour d'hypothétique carré de bonheur.

J'ai déjà eu beaucoup de chance dans la vie, je ne crois pas que je peux en avoir partout.
Tu mérites de tenter ta chance (avec une meuf qui te plaît).
Cette meuf mérite d'avoir une chance (de sentir ce que ça peut être avec toi).

Plus qu'une lutte entre plusieurs mecs qui veulent la même nana c'est un jeu d'attirances, de magnétismes qui fait que les gens se cherchent et se trouvent.

Tu n'es pas moins bon ou meilleur qu'un autre.
Tu es différent, nous le sommes tous.
Chaque clé est différente, chaque serrure est différente.
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise clé, de bonne ou mauvaise serrure.
C'est juste une histoire de rencontre, d'affinité.

Enfin tu n'as rien à perdre, partage ce que tu as à partager.
Pour le peu que j'en ai vu ça fait GRAVE du bien.
:D

Bises
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;lesfqmk64vY]

Il y a tant de choses à savoir,
Semblant si près, pourtant si loin.
Je me vois comm' les autres me voient,
Mais il y a quelque chose plus grand là-bas...

J'ai pas envie de faire souffrir une nana et puis même les nanas maintenant elle veulent pas se prendre la tête tu vois, faut profiter on va pas se marier etc


C'est obligé qu'avec moi se soit compliqué, j'ai pas confiance, je suis jaloux, je suis possessif, attend. La nana elle devrait être trop a fond dedans quoi.

Et il faut que je la rencontre, faut que je lui parle. Je suis du genre a esquivé les regards, a esquivé le contact physique. Fin j'suis tellement pas a l'aise avec ça en société et c'est trop chelou quoi. Tu me laisses seul a seul avec une nana je me sens plutôt à l'aise... Mais une fois qu'on est quelques-uns je n'existe plus.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Tu aimes regarder dans les yeux, sourire, discuter, toucher,...
Tu peux faire confiance à tes ressentis et lâcher un peu ce mental castrateur.

Je suis presque incapable d'aborder une fille que je connais pas, j'ai toujours le flippe de passer pour un con, un nul, d'être un incapable, un raté.
Je faisais une montagne de ce que les autres pouvaient penser de moi, ça va un peu mieux mais putain j'ai encore graaaaave de la marge.
Aujourd'hui je m'ouvre un peu plus et c'est plus agréable pour tout le monde.

Les pensées, quelles qu'elles soient, ne t'empêchent pas de vivre de beaux partages avec de belles personnes.

Ce conseil c'est autant pour moi que pour toi que je le dis à nouveau : Laisse-toi vivre !
Oui tu vas en chier, mais ce sera pas pire que maintenant, juste différent.
Ecoute ton cœur, c'est à travers lui qu'on peut s'épanouir.

Après si tu souhaites éviter les problèmes tu peux devenir moine.
Ça se fait et c'est plutôt efficace ;)
 
3

3333333

Invité
Bon j'y vais d mon conseil non-rdr. Pour un premier rdv, je prends une petite dose de codéïne, ça me permet de mettre mon stress de côté et de libérer ma parole, sans être grillé.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Mince, j'avais presque oublié qu'on était sur un Forum de gros DROGUAY ici !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ecoute ton cœur, c'est à travers lui qu'on peut s'épanouir.

J'ai envie de toutes les péchos ...

Bon j'y vais d mon conseil non-rdr. Pour un premier rdv, je prends une petite dose de codéïne, ça me permet de mettre mon stress de côté et de libérer ma parole, sans être grillé.

Je préfère réellement être sobre quand je suis avec une fille, surtout pour un rendez-vous. On est jamais autant soi même que sobre et c'est vraiment cool de briser la glace, discuté, créer l'ambiance... Après y'a plein de fois j'arrive pas a leur montrer qu'elle m'intéresse plus que la baise.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'pense que moi dès qu'une fille me porte de l'attention je part en couille ...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
tumblr_m5a3c801tq1qfxuy3o1_500.jpg


Je trouve que ce truc là résume bien la situation, le plus dur c'est d'accepter quoi.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
What? Si j'ai un problème impossible à résoudre je suis sensé en avoir rien à foutre c'est ça? C'est pas que j'aime pas relativiser mais il aide pas beaucoup ton schéma...

Ouais, si on est là plupart des introvertis sur le forum, c'est normal qu'on ne soit pas à l'aise avec les filles. Moi aussi je galère avec le contact (physique ou même une approche), mais en face to face ça me pose vraiment moins de problèmes.
Venir à un rendez-vous drogué, c'est pas une bonne idée je pense. La meuf avec qui tu discute veut savoir qui tu es normalement, pas quand t'es sous codé. Je dis pas qu'un peu d'alcool n'aide pas les choses mais la codé uhmm... Pas top à mon avis.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
snap2 a dit:
What? Si j'ai un problème impossible à résoudre je suis sensé en avoir rien à faire c'est ça? C'est pas que j'aime pas relativiser mais il aide pas beaucoup ton schéma...

Explication de texte : Le schéma ne dit pas qu'il ne faut rien faire, il dit de ne pas s'en faire. Subtilité, subtilité...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
pas quand t'es sous codé. Je dis pas qu'un peu d'alcool n'aide pas les choses mais la codé uhmm.

Les deux sont des dépresseurs.

Mais il est plus admis socialement d'avoir l'air ivre, que de se gratter d'allergie ,)
 
D

Deleted-1

Invité
snap2 a dit:
Venir à un rendez-vous drogué, c'est pas une bonne idée je pense. La meuf avec qui tu discute veut savoir qui tu es normalement, pas quand t'es sous codé. Je dis pas qu'un peu d'alcool n'aide pas les choses mais la codé uhmm... Pas top à mon avis.

C'est pas avec trois cachetons de codéine que tu vas te gratter et ensuite t'endormir la tête dans ton assiette...le but c'est de se déstresser pour "laisser faire", pas d'être défoncé..

Et à ce niveau là chacun prend ce qu'il veut, moi ça m'est déjà arrivé de prendre un quart d'un anxiolytique avant un entretien par exemple, ce qui remit dans son contexte revient à boire deux ou trois verres lors d'un rdv pour libérer le naturel, ou même prendre un peu de codéine.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un quart d'anxio = 3 - 4 verres = légère détende?

T'as une sacrée descente mec, deux verres je suis ivre.
 
Haut