Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Moi avec un masque sur les cheveux. Je sais pas ce que j'ai sur le front, ce ne sont pas des chtars. :lol:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
loool

tu fais sérieux avec tes lunettes , j'en porte aussi et ça me donne une tête d'intello aussi ( oui aussi ! ^^ ) .
 
D

D.F.

Invité
@Sludge : C'est un nouveau type de soins capillaires le bukkake ? ça aide pour la calvitie naissante (j'ai la même à la maison) ? :mrgreen:
*esquive la chaise*
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol c'est pas des sharts vu d'ici on le confirmes , ce sont de vraies stars strass lol
je vois pas de masque moi sur ses cheveux
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Putain tout le monde me dit ça pour la calvitie mais je crois que ça a toujours été comme ça, j'ai les cheveux fins et mal implantés. :cry:
 
D

D.F.

Invité
Je croyais aussi que j'avais ça depuis toujours et j'ai été check des photos d'il y a 4-5ans... :cry:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
edit parce que sboubixx commence à me gonfler copieusement
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Meth, not even once!

Bah là je projette de tester les dreads et au pire si la calvitie s'installe je raserai pour ne garder qu'un partie des cheveux, on verra.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
le dreads peuvent êtres sympas en effet Sludgy et franchement ça choque pas hein non plus , beaucoup disent que la calvitie est pour les gens réfléchis et qui sont cérébraux....accepte le comme un compliment et la nature c'est la nature que veux tu y faire mec
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol c'est nul à chier mais c'est juste pour la nanardise ^^

enfin cool que cela t'as fait rire ;) , merci
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bah c'est la coupe du monde en même temps , Bartez , zizou , pis tout ça c'est cool et de bon augure pour l'équipe de France :weed:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
@ Cypripedium


Dans quel état ? Tu veux dire qui un jours est joyeux comme un jeune cabris et qui le jours d'après mets des gros doigts sans raisons apparente?
Si c'est ça je ne veux pas connaitre ton secret :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
mais qu'est ce qui y a amigo ???? :weed:

Même quand je déconne on voudrais encore que je me justifie , mais en fait j'ai pas trop pigé ton histoire de doigt ou alors tu a rien saisi de mes précédents posts avec un cul de smiley à l'air
Tu parle donc de ça ???
Mon secret j'sais pas

secretum secretorum peut être , ou je sais pas , le necronomicon
Suis amateur de lecture de HP lovecraft donc j'aime bien brouillé les pistes
peut être bien que je suis cette chouette qui te scrutes par la fenêtre , c'est Athéna qui me le dictes

bref des histoires pour paranoïaques y' en a des tonnes

Ne mélange pas tout , je suis pas cyclothymique mec contrairement à tes dires élucubresques depuis un moment
En fait j'ai jamais été aussi zen de ma vie , ça te gênes peut être ???
va plutôt gratter et poncer ailleurs STP vaut mieux .....
Et c'est la dernière fois que je le dit avant que tu éveilles la tempête car moi aussi je peux être très désagréable quand je veux ...
T'as que ça à foutre sur le fofo
moi depuis tout à l'heure je viens en aide aux nouveaux quand toi tu viens persiflé sur mes oreilles , vas y respire mec
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Moi aussi j'aime bien bouquiner et m'identifier à des personnages qui ne sont pas moi

Après non ton humeur qu'elle soit bonne ou mauvaise ne me gêne pas en soi. Je trouvais juste inquiétant de voir une alternance d'état si poussée d'un jours à l'autre. Mais si c'est bien vécu, alors c'est cool.


Peace
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
tout va bien sboubixx
je vois pas en quoi tu fais allusion ....

Je vais hyper bien , je pense même ici même sur ce forum sans vouloir me la raconter être peut être un des plus équilibrés
Je pointe personne du doigt , je me fie au temps simplement et jusque là tout va bien pour ma petite personne ...
Jusque là ...
Par contre je connais un petit rayon sur les histoires qui font peur la nuit
mec tu vois , je fonctionne à l'humilité , pas forcément à l'empathie virtuelle mais l'empathie est gagnante dans le petit monde virtuel

BBBOOOOO !!!!! :unibrow:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Tu m'en vois ravi.
J'ai pas encore réussi à prendre du plaisir du malheur d'autrui. Je ne désespère pas, après tout, toute les sources de plaisirs sont bonnes à prendre.


Sans transitions, photo de moua:


oops-2.jpg
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Oui à chacun ses degrés de plaisir , je te le concède amigo

tu sais, tu peux toujours venir chercher ta source de bonheur sur ma déprime mais t'es mal barré avec mouaaaaaa lol
après de mon coté ce serait une bénédiction de savoir que tu va bien , voilà mon état d'esprit et la vision que j'ai autours de moi

edit j'avais pas vu toff : ahhh bah voilà , sympa la tofff et grand gaillard
enchanté @zboubixx
 
Haut