Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Anaclitique: T'as eu un bon paquet de like pourtant (bon, ne vous mettez pas à compter les like sous vos photos, on n'est pas à la Star Academy les psychow). :P
 
G

Guest

Invité
Anaclitique a dit:
Et moi j'ai pas un woooooooow ????

Vas-y je suis trop vénere... Je savais bien que vous ne regardiez pas à quel point on est tous bow à l'intérieur ! Titre de Thread menteur ! Que l'apparence ! Toujours !
On devrait tous avoir un super WOOOOOOOWWWWW moi je dis (sauf les Kevins)... Mais non c'est toujours les mêmes laissés pour compte ! (ahah joke of course hein)

Heureusement que Gamida est là lui :heart:
Ah mais Ana je ne peux ignorer le superbe physique de Puki(que je preferes moi aussi avec 30ans de plus +1 Cypri;))
Toi par contre c'est ton expérience de la vie similaire a la mienne qui pourrai me faire dire wooow(je crois d'ailleurs t'avoir répondu sur des topic stims).
Voila y'as wow et wow...
Puki etait déja wow sans sa tof(mais avec la tof c'est wooooooooooooowwwww).
Toi Ana t'es wow tout court,pas besoin de tof^^

Bon je m'embourbe dans ma fiente la donc je stop,et ma femme qui lit mes posts va me taper(et elle elle est wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww)lol
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
yoshinabis a dit:
Toi Ana t'es wow tout court,pas besoin de tof^^

Oh trop chou... ça me touche pour de vrai :)

A Madame Yoshinabis : le tape pas s'il-te-plait, parce que c'est un vrai gentil Yoshi <3
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
:oops:



Nan mais psychonaut c'est trop drôle. vous vous imaginez IRL: "NAN MAIS TOI T TRO BELLE VAZY JTE LIKE JTE DEMANDE EN AMIE !"
 
G

Guest

Invité
Anaclitique a dit:
Oh trop chou... ça me touche pour de vrai :)

A Madame Yoshinabis : le tape pas s'il-te-plait, parce que c'est un vrai gentil Yoshi <3
Bon ca va pas me sauver quand même....:axe:
Ca sent la soirée canapé seul avec mon bang:lol: (nan je rigole)(ou pas...)

Merde j'aurai bien mis une tof de moi mais mon chef me l'interdit....

Bref continuez comme ca vous êtes tous beaux/belles!
(surtout puki :p )
 
G

Guest

Invité
piou piou a dit:
:oops:



Nan mais psychonaut c'est trop drôle. vous vous imaginez IRL: "NAN MAIS TOI T TRO BELLE VAZY JTE LIKE JTE DEMANDE EN AMIE !"
Je fait un double post(je pourrai fusionner les posts mais je veux un post unique pour toi pioupiou)
Tu veux être mon ami?:heart::heart::heart::heart:
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
J'en ai marre tout le monde ne m'aime que pour mon physique de toute façon tous des salops ces hommes :'( et crois pas que c'est parce que t'es bogoss que je t'accepte :(


edit: bon voilà j't'ai accepté maintenant fais péter les miches yoshi
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Genre ! Le type est en or en plus d'être beau gosse, et il croit qu'on va tomber dans le panneau.

edit: Bon en fait j'ai été au moins voir mon nombre de like à défaut de trouver une option "top des top des vedettes", et j'ai 2051 like sur 6318 posts, à savoir plus de 30% de mes posts. Alors, ckikialaplugross (cheville) ?

Bon ça c'était pas sur ma tof, c'est global. Mais d'ailleurs, si vous avez peur d'être laid et que vous voulez quand même poster votre photo, alors faites comme moi et mettez la plus moche possible, ainsi vous aurez plein de like aussi.
 
G

Guest

Invité
piou piou a dit:
edit: bon voilà j't'ai accepté maintenant fais péter les miches yoshi
Je frétille^^
de toutes facons si tu refusais t'étais ban ;)

EDIT 969 likes pour 1661 posts je te bats @Sludgy
:mrgreen:
J'ai la plus grosse^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Bah les gars , ceux qui disent que ça ressemble à la star ac en votant

De toute manière que ce soit un album de classe d'école la pure réaction c'est de donner un avis .
Moi perso quand je vois tout les survêtements roses fluo de ma génération sur les vieux albums j'éclate de rire !!!

Nan mais difficile de dire que tout le monde est beau , vous êtes tout simplement toutes belles et beaux dans la mesure ou vous venez poster photos ou commentaire .
Le méchant serait peut être celui qui reste indifférent même si il en résulte pas forcément une mauvaise âme , on dira simplement que celui qui participe à rien ne s'attendra à aucune critique , qu'elle soit bonne ou mauvaise .
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
@Zboubixx : j'avais pas compris que c'était pour moi, ton post. Ben, c'est ce que j'utilise, un hébergeur d'images, mais ça marche jamais du 1er coup.

yoshinabis a dit:
Ah ouais on as le droit de mettre des woaw?
Ben moi je mets un super wooooooooooooowwwwwwwww:heart: pour cette nana:

Désolé pour les autres....

Cypripedium a dit:
bennnn puki

à l'instar d'une Sophie Marceau dans la boom premier du nom , je te préfère avec ces trente ( ou moins qu'importe ) années de + :heart:

yoshinabis a dit:
Ah mais Ana je ne peux ignorer le superbe physique de Puki(que je preferes moi aussi avec 30ans de plus +1 Cypri;))

Gamida a dit:
Oui, je me disais aussi, que nous nous ressemblons beaucoup, il suffit de regarder ;o) LOL
Je ne veux pas interférer avec ton choix, mais tu es vraiment, encore nettement plus charmante en live, même si ton charisme sympathique transparait allégrement comme le note Zboubixx ;o)

Euuuuuuuuh ...:oops::oops::oops::oops: ben merci.
Mais là, j'vais finir par plus me sentir pisser, et rapport à mon grand âge, ça va passer pour de l'incontinence, pff merde, z'êtes con. Quand même.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
:weed:

Ben quoi , c'est pas de la drague , pas de la flagornerie
juste qu'on veut te rassurer à dire que tu peux toujours sortir en boite de nuit ou je ne sais qu'elle endroit ou tu sera visible

Et pour les autres filles d'ici on n'as pas voulu trop en faire à liké ou dire que vous êtes toutes mignonnes pour pas passer pour des keums en rut , bon puki c'est tombé sur toi car j'ai pas parcouru toutes les toffs , je lis souvent en diagonale ...
Les autres sont jeunes et elles se fichent de savoir si elles sont belles à mon avis

Moi de mon coté , j'apprécie quand on flatte mon égo à dire si je suis beau
de l'autre coté , j'adore quand ma femme insiste avec ferveur pour dire que j'ai une putain de gueule de métèque
ailleurs encore , un gros pif épaté
etc etc
bref on peut pas plaire à tout le monde

Et sludge j'ai vu ta tronche , tinnnnn t'es jeune !! ouch
je dis pas que t'écris comme un mec plus vieux , juste que bon .... je suis jaloux de nos 11 années d'écarts et pourtant une écriture de toi plus mâture MDR
comme quoi les âges c'est des couilles , l'age c'est juste dans la tête , rien d'aspect physique donc je soutient le bowwww de l'intérieur de l'auteur de ce sujet ...
je like ??? MDR
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ouai un peu mais je suis fidèle , en revanche nous avions le droit de dire qu'elle est charmante , et ma femme entre nous .... s'en cogne car elle fait pareil avec les keums qu'elle lit sur les people , hier encore elle me disait qu'elle kifff Obama , tant mieux si il lui fait sauté aux rideaux après tout :weed:
De plus comme il lui est inaccessible c'est encore mieux
et suis pas du tout mais alors pas du tout possessif
 
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
ouai un peu mais je suis fidèle , en revanche nous avions le droit de dire qu'elle est charmante , et ma femme entre nous .... s'en cogne car elle fait pareil avec les keums qu'elle lit sur les people , hier encore elle me disait qu'elle kifff Obama , tant mieux si il lui fait sauté aux rideaux après tout :weed:
De plus comme il lui est inaccessible c'est encore mieux
et suis pas du tout mais alors pas du tout possessif
Haha pareil mais moi je suis un troll 7eme degré(mais ca change rien a ce que j'ai dit @puki:heart:)
Mais après 11ans de vie commune et deux gosses,elle me connait,elle s'en fout lol!
Je suis un machistador:
[video=youtube;w3sSGZlWLP4]

PS: Tu fais chier Cypri a chaque fois que je parles avec toi ca troll/flood :weed:
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Moi je veux voir à quoi ressemble Sludge ! :D Flemme de faire les 161 pages :D
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Cooool :) ahah merci :p

(eh oui Sludge je te voue une culte, tu ne le savais pas ! ah !)

Dites j'ai envie de parleeeer mais je sais pas où aller ! fouuu je m'fais un peu iech aussi, pas envie de dormir mais cours demain faudrait que je dorme des fois ce serait bien :) voilà j'ai commencé à raconter ma vie...
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Cypripedium a dit:
Ben quoi , c'est pas de la drague , pas de la flagornerie

juste qu'on veut te rassurer à dire que tu peux toujours sortir en boite de nuit ou je ne sais qu'elle endroit ou tu sera visible

Et pour les autres filles d'ici on n'as pas voulu trop en faire à liké ou dire que vous êtes toutes mignonnes pour pas passer pour des keums en rut , bon puki c'est tombé sur toi car j'ai pas parcouru toutes les toffs , je lis souvent en diagonale ...
Les autres sont jeunes et elles se fichent de savoir si elles sont belles à mon avis

J'ai pas mis ma photo pour avoir plein de like (quelle connerie!), et j'ai pas besoin qu'on me rassure. Enfin, pas à ce niveau là. J'aurai mieux fait de pas la poster, tout compte fait.

(bon, sinon, c'est vrai, c'est pas d'la drague? Meeeeeeerde, ch'uis trop déçue, là !)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
qui sait Pukie .... :weed:

attends voir si on peut plus te liké !!!!
Perso mon message se voulait ni rassurant ni flagorneur , on va dire qu'il fut juste et dans les tons inéluctables que tu le veuilles ou non !

et nah !!!

quoi que nous disions rassurez vous , rien n'influera sur votre crédibilité
Au contraire je dis enchanté de vous voir , tout comme on peut me voir aussi ....
 
Haut