Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu fais même ressurgir la serviette du néant womby ton sex appeal est incomparable :D
 
G

Guest

Invité
@stonix mon pote j'adore ta gueule...
@wombat t'es super....jolie(la galanterie me force a pas donner de termes plus précis) wooowww
@tissu.....rien,seche linge direct!
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Huum les petits tétons poilues ! Brrrr trop de sex apeal pour moi sur cette pages :heart:
 
G

Guest

Invité
Désolé d'être aussi reducteur mais entre wombat et love'mind on as la preuve sur psychonaut qu'on peux être beaux(belles)et drogué(e)s...:unibrow:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ambulance a dit:
Belle et droguée, oui.

Beau et drogué, en revanche...

La drogue et le plaisir physique du sport sont très proches, je suis sur que y'a des athlètes ici :)
 
3

3333333

Invité
Bijord a dit:
La drogue et le plaisir physique du sport sont très proches, je suis sur que y'a des athlètes ici :)

Ouais j'en suis un, habitué aux entrainements hardcore et à la compet, je peux dire que les analogies avec le monde de la drogue sont nombreuse.
 
D

Deleted-1

Invité
Sport et/ou drogue ça revient à dépenser de l'énergie de deux manières différentes !

Tu fais quoi comme sport Ableton ?
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
wombat a dit:
Attention tu vas bientôt fumer le filtre !

Edit/

Voir la pièce jointe 10956C'est buen la technologie !
Voir la pièce jointe 10957Quand l'ennui survient..
Voir la pièce jointe 10958 Faux ! J'ai pas pris de speed :mrgreen:
Voir la pièce jointe 10959 Yeah !

Allez bonne nuit, je vais hiberner.

Effectivement, je comprend bien mieux pourquoi Tissu est au septième ciel à chaque fois qu'il pense ou qu'il parle de toi,
il faut reconnaitre la finesse de sa sensibilité.

Il est certain que tu es vraiment charmante et très jolie ;o) .

@Laura,
c'est toi l'athlète aux plaquettes de chocolats crunch sur la croix ?
 
3

3333333

Invité
Laura Zerty a dit:
Sport et/ou drogue ça revient à dépenser de l'énergie de deux manières différentes !

Tu fais quoi comme sport Ableton ?

Judo, j'ai un petit niveau national, et je domine ma région.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Classe! Moi j'adore le sport, mais j'ai une vision du sport uniquement orienté plaisir physique maximum (je suis pas dutout un esprit compétitif!) : Fractionné (trop buen ma nouvelle trouvaille, délicieux sentiment de bien être pendant 2 jours après), musculation et boxe. J'incite a rien mais juste le plaisir physique que j'ai eut ce weekend a sentir mes délicieuses courbatures massées par un mélange de 2CC et de MD miammmm! Faites du sport pour mieux apprécier vos produits je vous dit! Womby tu sais faire des vigoureux massages? J'ai les muscles noués, fait nous rêver s'il te plait! :D
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Oh ! Merci les gars, vraiment sympathique...:oops: Bibij comme d'habitude, toujours aussi charmant (..et dur). Attends déjà elle est passée où la photo avec le joli arbre bleu et la chamanité d'un bijord à poil ?
Ha ha chuuut Sludgy, j'voulais de nouveau appâter un Bijord exhibitionniste, mais ça n'a pas encore fonctionné à mon grand regret :tear:...
Et ma pitite Serviette décalquée, effectivement, vaudrait mieux que mes cheveux soient sur mon crâne et non sur la partie rectale n'est-ce pas ? Ha ha.

LauraZ, tu étais vers Mpl ? Cool la photo, t'as pas de vertige p'tit chanceux.
En c'qui concerne le sport, j'suis d'accord, pratique de la danse alors vraiment quand j'suis trippée c'est juste sensationnel de se lâcher, c'est limite de la jouissance à l'état pur. Vibrer dans tout le corps, miam. Bon par contre en teuf hardcore, ça tape juste du pied sévèrement !
 
D

Deleted-1

Invité
Ableton a dit:
Judo, j'ai un petit niveau national, et je domine ma région.

Ah stylé, j'en ai fais beaucoup du judo, niveau national ça claque =)


wombat a dit:
LauraZ, tu étais vers Mpl ? Cool la photo, t'as pas de vertige p'tit chanceux.

C'est quoi et où Mpl ? Là j'étais sur l'île de Houat en Bretagne Sud, sinon pas de vertige non =)
 

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2012
Messages
74
Bijord a dit:
La drogue et le plaisir physique du sport sont très proches, je suis sur que y'a des athlètes ici :)

Le sport c'est la vie. Sport > Drogue.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
ken a dit:
Le sport c'est la vie. Sport > Drogue.

Quant à moi je préfère m'en référer à Churchill. Le seul sport que je fais c'est un peu de marche à pied "pour suivre l'enterrement de mes amis sportifs" !
 
Haut