Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

T

Towelly

Invité
Stone t'as un Fuck You sur le bide, mets le vraiment en application plutôt que de vainement attendre qu'il fasse effet par lui même.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Tissu
Oupps, j'ai un doute tout d'un coup sur l'interprétation que j'ai fait de ton post Tissu et qui ma fait le Liker, c'est pas grave ;o) LoL

@Stonix: Je " n'entend pas " quand ces gentil.

Ok, on vas te le dire plus fort "TU ES BEAU GOSSE ET UN PETIT MEC COOL" tu as entendu ? ;o) LoL

Et puis qu'es ce que tu en a rien à breanler de ce que les autres pensent de toi, ce n'est pas eu qui vivent ta vie, au pire, la nature des pensées qu'ils ont, n'ont d'incidence que sur leur propre état psychologique et vision des choses, c'est leur problème si ils ne savent pas penser correctement, éventuellement, si tu as un fond généreux, tu peux leurs souhaiter de grandir vers un regard moins affligeant et plus épanouissant pour eux même ;o)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Tissu
Oupps, j'ai un doute tout d'un coup sur l'interprétation que j'ai fait de ton post Tissu et qui ma fait le Liker, c'est pas grave ;o) LoL

@Stonix: Je " n'entend pas " quand ces gentil.

Ok, on vas te le dire plus fort "TU ES BEAU GOSSE ET UN PETIT MEC COOL" tu as entendu ? ;o) LoL

Et puis qu'es ce que tu en a rien à branler de ce que les autres pensent de toi, ce n'est pas eu qui vivent ta vie, au pire, la nature des pensées qu'ils ont, n'ont d'incidence que sur leur propre état psychologique et vision des choses, c'est leur problème si ils ne savent pas penser correctement, éventuellement, si tu as un fond généreux, tu peux leurs souhaiter de grandir vers un regard moins affligeant et plus épanouissant pour eux même ;o)
 

Mog

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2012
Messages
50
Un pistolet pointé sur chaque tempe ( merci Tissu et Sludge :grin: ), je me décide à poster ici!

Voir la pièce jointe 9176

Et une deuxième pour le fnu:

(note: la deuxième photo est plus représentative de mon état d'esprit, haha!)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sympa les lunettes mais ça sent la MD tout ça :twisted:
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
wahouuuuuuuuuuuu Mog!
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
c'est klur!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sur la deuxième photo hatsu tu me rappelles une copine lol.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Sludge a dit:
Sur la deuxième photo hatsu tu me rappelles une autre copine lol.

Nuance ! :p (oui, je fais mon reloud, mais j'ai commencé mon mois de "cure", je suis tatillon)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui enfin c'était sous-entendu. Rah oui le relou !!! :p
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
pic nique aquatique! Avec un petit échantillon de la faune locale (jsuis au milieu avec mon truc rouge/jaune/multicolorsss)

Voir la pièce jointe 9219
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Fun ! Mais ils sont où les gens à poil ? ;)
 
P

PaRaLLeL

Invité
C'est dans le salon de son pote ! Il me l'a confié en MP....

Donc je veux une photo en direct du salon prochainement Quetzal, qu'on voit comment les hippies sont heureux la bite à l'air.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Mog a dit:
Même pas! J'étais clean ET sobre à cette soirée!



Et hop un ticket gratos pour la balançoire haha!

On les prend ou les tickets ? ;o)

@Tissu "T'es un mec drôle toi"

Yes, je confirme.
Ils sont ou les tickets pour Wombi ? ;o)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Acidbuzz a dit:
Fun ! Mais ils sont où les gens à poil ? ;)

Quand je vois comment ils se branlent tous sur les filles (allez, ya quelques bombes ok) du fofo... Ca leur ferait trop plaisir*! Faut pas éxagérer :twisted:

Sinon ouai, ya de meilleurs photos, plus colorées et délirantes (vu que c'était un pic nique plus ou moins déguisé), mais ca ca durcirait encore un peu para-tissu!
 
Haut