Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Trop belle love'n'mind. :heart:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Un coup à se taper une remontée direct, ta photo !!! nice !!! ^^
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Belle photo ! Je comprends mieux ton choix de logo.:)
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
merci pour les compliments :) Et non, c'est pas mon look de tous les jours, là j'étais à un festival et après avoir pris du 2C-B (dans la rubrique rapport de trip ;) ). Mais dans la vie de tous les jours c'est plutôt costard-cravate... j'aime bien me dire que je suis un hippie déguisé ;)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Elle ne le sait probablement pas, elle y voit rien^^, faut bien lui dire!

+1 Sludge, craquante la miss!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
or@nge a dit:
+1 Sludge, craquante la miss!

Craquante... c'est un véritable rêve éveillé tu veux dire, oui ;o)

Il est super aussi Stonix,
bon j'ai du mal à concevoir qu'il s'adresse à moi quand il me regarde comme ça avec son majeur dressé, c'est l'illusion de l'image ;o)
(d'ailleurs,je vois pas pourquoi il se la fait à "personne m'aime, les filles ne me regarde pas" par ce qu'il est craquant quand même avec son beau regard (attention, je précise, ce n'est pas une déclaration ;o) LoL)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Merci Gamida.
Et si je pense ça c'est à cause de mon enfance et adolescence.
Où j'ai sans cesse était raillé, de la forme de ma tête aux timbres de ma voix.
Je ne pouvais même pas tenté de séduire une fille car l'on ce moquer d'elle et de moi, durant un temps assez grand pour que j'y croie.

J'avais remarquer la grande proportion de fille à tomber sous le charme de mon meilleur amis, à le suivre des yeux et moi je remarquer qu'on ne me regarder pas.
Mais l'on te regarde si tu regardes et je commence à remarquer que l'on me regarde.

Mes réactions sont encore vachement louche cependant, dernièrement je suis passé devant un groupe de fille et l'une d'elle à dit qu'elle ferait bien son quatre heure avec moi.
Je lui ai bien entendu fait un doigt d'honneur.
Ou ce rebeu qui en me disant bonjour me qualifier de beau gosse, j'avais de nouveau dans ma tête fait l'interprétation du qualificatif à ma sauce et j'avais senti la moquerie.
Mais c'est car on c'est moquer sans cesse de moi.

Vous n'imaginez même pas le nombre de fois où on m'a jurer que j'étais beau pour ce moquer de moi.
Pour l'instant j'essai de me détacher des qualificatifs car pour moi ça peut être de la raillerie.
Je " n'entend pas " quand ces gentil.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Stonix a dit:
Merci Gamida.
Et si je pense ça c'est à cause de mon enfance et adolescence.
Où j'ai sans cesse était raillé, de la forme de ma tête aux timbres de ma voix.
Je ne pouvais même pas tenté de séduire une fille car l'on ce moquer d'elle et de moi, durant un temps assez grand pour que j'y croie.

J'avais remarquer la grande proportion de fille à tomber sous le charme de mon meilleur amis, à le suivre des yeux et moi je remarquer qu'on ne me regarder pas.
Mais l'on te regarde si tu regardes et je commence à remarquer que l'on me regarde.

Mes réactions sont encore vachement louche cependant, dernièrement je suis passé devant un groupe de fille et l'une d'elle à dit qu'elle ferait bien son quatre heure avec moi.
Je lui ai bien entendu fait un doigt d'honneur.
Ou ce rebeu qui en me disant bonjour me qualifier de beau gosse, j'avais de nouveau dans ma tête fait l'interprétation du qualificatif à ma sauce et j'avais senti la moquerie.
Mais c'est car on c'est moquer sans cesse de moi.

Vous n'imaginez même pas le nombre de fois où on m'a jurer que j'étais beau pour ce moquer de moi.
Pour l'instant j'essai de me détacher des qualificatifs car pour moi ça peut être de la raillerie.
Je " n'entend pas " quand ces gentil.

Oh bah bienvenue au club ! J'ai vécus exactement la même chose .
Et puis un jour je suis arrivée en art, et la j'ai compris que je n'était pas la seul à ne pas avoir la même façon de qualifier quelqu'un de beau celon les critères courant.
Et j'ai compris aussi , qu'il ne faut pas être "beau" pour tout le monde , car on parrait beau pour ceux qui partage notre même façon de voir la beauté, et donc ceux qui ne nous trouve pas "beau" , ce sont ceux avec qui on a rien à partager sur le plan artistique .
Après, y'a des tas de gosses qui sont beau , et qui en grandissant samochisent et pour d'autre l'inverse totale, car au final, notre personnalité se reflete sur notre physique.
Et puis y'a ceux qui ne se mettent absolument pas en valeurs et qui donc du premier regard parraissent "moche" et qui pourtant on un énorme "potentiel" .
Et y'a encore ceux qui sont physiquement, vraiment pas beau, et qui , une fois que l'on à discuter avec eux, se revelent bourrer de charme, et on finis par les voir magnifique.

Mais sinon ce que je te dirais pour le fait que tu n'arrive pas à entendre la gentillesse, C'EST LA PARANO ! ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tain je suis déçu j'ai cru que tu allais te te révéler a nous tout d'orange vétu, pas en petite chemisette stylée haha
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ce n'est pas de la parano car il y a un fondement à ma peur.
Je ne crois pas que des ombres me suivent.

Je me rappel juste de tout les coups d'enculé qu'on m'a fait en utilisant ma soupe aux lait pour ce moquer de moi.
Du coup moi j'ai développé une défense particulière. Je n'entend pas, je ne crois pas. Car j'ai le sentiment que les gens peuvent tout utilisez contre moi.

Donc je ne dis plus rien.
Hier encore ...

Je voulais parler de l'espace-temps ... On m'a lancer sur les ET et on c'est moquer de moi ouvertement alors que c'est cette personne qui m'a demander d'en parler.
Comme avant quoi, je donne le bâton pour me faire battre juste par ma présence.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Et bien je peux te dire que t'a façon de réagire, prouve ta modestie. Certain vont finir par developper comme défense, la méprise des autres , avec un complexe de supériorité (euh ça existe ?) paradoxalement à cause d'un complexe d’infériorité.
Mais la solution à ton problème est *roulement de tambour* : La confiance en soit ! TADAMMMMM !



​(encore une fois je raconte que de la merde ?)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais c'est exact, la confiance en soi est un bon moyen.

Et je pense qu'elle arrive ou revient enfin:
L'Hollandaise qui me retrouve sur facebook.
Les reubeu qui me parle correctement (Sans même ce moquer de moi quand je fais le ouf avec la trance)
Cette fille qui me bloque dans les yeux dès qu'on ce croise.
Ces groupes de gens qui m'aiment bien.

En faite tout le délire est là.
Comme on à jamais était cool avec moi quand j'avais besoin de prendre confiance en moi, j'ai du mal à l'idée d'être intégré, que je compte pour certaine personne.
Même si je sais que des personnes sont toujours contente de me voir, juste parce que je suis moi.
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Alors ça c'est moi cet été, j'avais des lunettes parce qu'il y avait plein de soleil


230006-patrick-sebastien-637x0-3.jpg
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et on fait tournez les serviettes ! :twisted:
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Stonix a dit:
Non mais c'est exact, la confiance en soi est un bon moyen.

Et je pense qu'elle arrive ou revient enfin:
L'Hollandaise qui me retrouve sur facebook.
Les reubeu qui me parle correctement (Sans même ce moquer de moi quand je fais le ouf avec la trance)
Cette fille qui me bloque dans les yeux dès qu'on ce croise.
Ces groupes de gens qui m'aiment bien.

En faite tout le délire est là.
Comme on à jamais était cool avec moi quand j'avais besoin de prendre confiance en moi, j'ai du mal à l'idée d'être intégré, que je compte pour certaine personne.
Même si je sais que des personnes sont toujours contente de me voir, juste parce que je suis moi.


Bah voila !
Tu sais styloplume avais un probleme à régler avec son enfant interieur, toi t'a un probleme à regler avec ton adolescent interieur. (et ouais, je m'improvise psy les lendemains de perches).Tu veras, on se sent tellement mieux quand on à regler tout ces vieux probleme !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Encore quelques années à patienté alors :mrgreen:
 
Haut