Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ouais il m'a semblé percevoir que dogrulez était en manque d'abdos huilés et de testostérone hinhinhin
D'ailleurs en parlant de ça :-o :paranoid: 8)

30516135144358588425792.jpg


28934136611091255876359.jpg
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Mario a dit:
Ouais il m'a semblé percevoir que dogrulez était en manque d'abdos huilés et de testostérone hinhinhin
D'ailleurs en parlant de ça :-o :paranoid: 8)

Des corps huilés :drool:
Elles sont magnifique tes photos Mario :) j'aime j'aime j'aime
 
T

Towelly

Invité
Ça nous regarde pas vos saloperies. Vous voulez qu'on se branle mutuellement en jpeg nous aussi les hétéros ?



Je commence avec Chandly. Enfin, avec Wombat.
Ouai ou les deux.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Mario. Why did you kept your sweatshirt at Hadra Festival? >.<

Ouais et y'a les MP pour ça les mecs. :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mario, t'es super sexy, enfoiré.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
@dogrulez : Merci ! J'les aime bien aussi, en fait j'ai eu la chance de sortir avec une fille qui touchait bien en photo (en amateur, mais elle a déjà vendu des photos à SuicideGirls, pour situer), du coup j'ai un bon stock de photos de moi plutôt cool, c'est franchement bon pour la confiance en soi (j'pense que tous les gens qui ont du mal avec leur physique devraient passer devant l'objo d'un bon photographe, ça fait des miracles)

@Serviette : Tu m'as l'air un peu jaloux, tu serais pas en manque de câlins :mrgreen: ? Tu sais j'ai assez d'amour pour toi aussi si tu veux :yawinkle:

@Hatsu : C'est vrai qu'avec moins de 5°C sous la grêle à 1400m d'altitude, y a plus trop de différence entre mettre un sweat trempé de boue et se trimballer torse nu&#8230; Mais y avait pas assez d'anesthésiant pour licorne dans mes narines pour que je prenne le risque d'aggraver ma misère. C'est la faute aux dealers, ils ont pas assuré hein

@Sludge :
gayfier.jpg
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Haha jconnaissais "spaghetti girl...straight until she's wet" :mrgreen:

PS : j'avoue t'es trop sexy Mario ! On devrait faire un calendrier style "les dieux du stade" version psychonaut
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Donc voila ma participation (dans la rue des Geysha à Kyoto) ;o)
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
'tin !!! T'es beau-gosse Gamida !!!! Tu dois avoir du succès mon cochon^^ (après, je ne doute pas de ta fidélité avec ta femme:prayer:)

A part ça... Le japon, c'est vraiment une destination que je rêve de faire + tard !!! Je t'envie un peu:oops: d'avoir pu vivre ça^^
Allez, bises!

Sinon !!!
Regardez le faux "clubber" d'il y a 3 ans !!! C'est drôle XD

13035_1259443160728_1503453_n.jpg


J'ai envie de dire : "LOL !!!"
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
mega a dit:
'tin !!! T'es beau-gosse Gamida !!!! Tu dois avoir du succès mon cochon^^ (après, je ne doute pas de ta fidélité avec ta femme:prayer:)

A part ça... Le japon, c'est vraiment une destination que je rêve de faire + tard !!! Je t'envie un peu:oops: d'avoir pu vivre ça^^
Allez, bises!

Il y a longtemps que cela ne peux plus poser de problème à ma femme, j'ai tout de même toujours été fidèle quand elle était en vie ;o)
Pour le japon j'avais 52 ans, il me semble que tu as encore de la marge devant toi ;o)
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Excuse Gamida....J'ai du louper un épisode... Désolé....
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
mega a dit:
Excuse Gamida....J'ai du louper un épisode... Désolé....

Le soit pas, il n'y a pas de problème ;o)
 
S

Styloplume

Invité
Ah qu'il est beau Mario! Ah, vous êtes tous beau, je vais revoir mon hétérosexualité si ça continue :twisted:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Tissu a dit:
Je commence avec Chandly. Enfin, avec Wombat.
Ouai ou les deux.

C'est quand tu veux que tu nous montre ta tige en fibre, Servietsky :roll:
 

cedJohns

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Août 2012
Messages
104
Bon aller je me lance je post ma tronche même si ça me fait un peu psychoter ... Mais voici ma participation avec mon plus beau regard (soirée qui remonte à 3 ans environ), soyez indulgent ^^
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
wombat a dit:
C'est quand tu veux que tu nous montre ta tige en fibre, Servietsky :roll:

Ouai je suis bien curieux aussi de le voir mais bon peut être qu'il pense que ça retira une certaine magnificence :rolleyes: à ses posts xD
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En exclusivité, le chibre de Tissu en pleine érection :

can-stock-photo_csp10008885.jpg
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Je pense comme djox "ça retira une certaine magnificence :rolleyes: à ses posts xD"

Sinon, je préfère garder comme image "
servietsky" à chaque lecture de ses posts j'esquisse un sourire.


 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
D'ailleurs Tissu, j'espère que tu as dit à ceux qui sont allés au Hadra de "toujours avoir une serviette avec eux" hein :grin: ils en auraient eu bien besoin ^^
 
Haut