Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Clair, tout bon le smile à la Smurfin, ça fout une patate! Moi aussi j'en veux un bout :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Sauf demande de sa part, je laisse schtroumphette comme elle est dans la frontpage, mais je vais de ce pas coller love'mind (qui est une fille, hé oui, il en faut, même si ça laisse nos confrères masculins sans voix) et Shaman_fred là devant. Zou. Rah et puis y a Mario, perso je ne t'ai téléchargé qu'en violet, bleu et à crête rouge, laquelle tu souhaites exposer en page 1 pour la gloire ?
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Violet a dit:
C'beau les yeux bleus... :) (j'suis deg d'en avoir des bêtement noisette face aux tiens!)

C'est bon les noisettes =p Non mais sérieusement, un beau noisette c'est tout aussi beau que des yeux bleus ! (Et puis les yeux claires c'est chiant, un peu de soleil et paf t'a l'impression qu'on t'a jeter de l'acide sulfurique dans les yeux !).
Allée montre moi tes yeux j'suis sur qu'ils sont très beau !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je voulais poster cette photo :



...mais en fait après le truc sur les yeux bleus et l'acide sulfurique j'ai failli renoncer.
Admirez plutôt le collier biohazard (et merci Mérimin de me permettre de creuser mon découvert en explorant le site que tu m'as conseillé. <3).
 
S

Styloplume

Invité
C'est marrant Vixen je te trouve toujours l'air ailleurs sur les photos. Tu prends cet air exprès ou tu l'as toujours?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Supervixen a dit:
Sauf demande de sa part, je laisse schtroumphette comme elle est dans la frontpage
Oui dis! Celle que j'ai posté y a quelques jours, c'est juste une photo d'archive auxquels seuls les psychonautes les plus assidus - ou juste chanceux - auront droit. J'ai une image de marque à tenir!
*dit-elle avec un cône orange fluo en guise de couvre-chef*
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Cowgirl des grands axes routiers, c'est parfait.

Styloplume : je pense que là, c'était du au soleil (et diverses préoccupations). Mais si c'est toujours comme ça, je suppose que c'est ma tête habituelle (c'est à peu près ce que je vois dans la glace quotidiennement, en tout cas). Je pourrais vous gratifier d'un sourire mais las, j'aime pas mon sourire en photo (no comment, je sais que c'est passablement ridicule). Roh, si on fait une moyenne, y a quand même déjà une part raisonnable de sourires en frontpage, non ? (Ou bien c'est juste schtroumphette et williamsïï ?) Pi tu peux parler, sale hippie dessiné au feutre bio sur une feuille en chanvre écolo.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Supervixen a dit:
[…]laquelle tu souhaites exposer en page 1 pour la gloire ?
Euh ben celle où j'ai les tifs turquoise tant qu'à faire, elle est moins à l'arrache que les autres (:
(j'avais pas remarqué que la première page servait d'annuaire en fait, c'est marrant)(c'est pour donner un coup de main à la police ? :D )
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je doute que la police ait du temps à perde à retrouver de simples consommateurs (qui si ça tombe ne sont que des imposteurs qui mythonent une fausse vie sur internet) sur base des photos postées ici.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Puis de toute façon personne consomme ici.
On est juste là pour se donner un genre sur internet, nous sommes tous blanc comme neige.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Et puis de toute façon, ils n'ont pas besoin de photos pour retrouver quiconque des membres du forum...
 
S

Styloplume

Invité
Yop Vixen, faut que tu sois toi-même. On a assez de sourire douteux (dus à la drogue?) sur la frontpage, c'est pas forcément bon pour notre image.

Tu verras, je mettrais une tof de moi un jour, avec un beau sourire et pas dessiné en chanvre. Par contre j'aurai sûrement l'air d'un hippie, mais bon, on s'assume :p
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je ferai un effort. Nos volontés et sourires vagues réunis, pupilles dilatées en option premium, Woodstock pourra renaître de ses cendres de pétards 100% "Afternoon Delite". (Arrested Development, quelqu'un ? Je sais que l'un de vous nous l'a conseillée de vive voix, cette série. Le coupable peut parler en paix, on est fan et Strato rit tout seul à la seule pensée de Gob. Moi aussi mais intérieurement donc dignement. <3 )
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je veux notre photo de groupe wesh!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai réclamé nos photos de groupe sur le topic Tribes mais cela n'a pas eu grand écho. :(
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
*voix de l'elfe dans Naheulbeuk* Euh, c'est à moi que vous vous adressez ? Les deux ? Si oui, stonix doit rêver d'une photo de TOUS les psychonauts en même temps (MLP included) et je recommande donc soit une détermination sans faille, soit un photomontage basique. Quant à Sludge, la photo a déjà été postée, non ? Si, et j'en déduis qu'en réalité aucun de vous ne devait me demander quoi que ce soit. Mais, l'éreintement neuronal et une tendance naturelle à être à côté de la plaque me poussent à répondre quand même. L'effet papillon aidant, peut-être qu'un jour stonix nous réunira vraiment tous pour la partouze que j'avais jadis pré-chroniquée. Sauf que maintenant y a un peu plus de meufs sur le forum. Promis, on vous laissera tranquilles entre Hommes Virils.
Voilà, là je suis vraiment fatiguée, par exemple.

Encore que, imaginer stonix réunir les billets de train pour chacun de nous avec les tarifs Soupline de la bienveillante écologique lumineuse désintéressée SNCF, c'est un concept que j'aime bien, crevée ou pas.
 
L

Larry_Golade

Invité
Ouais la photo de groupe ! Elle avait été prise avec l'appareil de qui ? Quelqu'un s'en souvient ? Ou étions nous trop kétaminés ?

Oups ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je parlais effectivement des photos de groupe du Tribes et on ne les a pas eues. L'une a été prise par Minie et l'autre avec l'appareil de l'autre ami dreadeux d'Ubik (dont j'ai encore honteusement oublié le prénom alors que je le kiffe ! :oops:). Soit deux non inscrits sur le forum... Mais qui nous avaient promis de s'inscrire ! :evil:
 
Haut