Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A quand une photo avec vous autres ? <3

Pitain j'étais encore trop timide pour serrer leur épaule d'une poigne de fer !!! Ou déjà saoul (errg plus de force dans les mains). :roll:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Sludge a dit:
A quand une photo avec vous autres ? <3
Quand la téléportation sera fonctionnelle, le carburant moins cher ou moi plus riche...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
schtroumpfette a dit:
Sludge a dit:
A quand une photo avec vous autres ? <3
Quand la téléportation sera fonctionnelle, le carburant moins cher ou moi plus riche...
Oh grave, la téléportation <3 <3. M'enfin, quand tu sais que le seul truc qu'ils ont réussi à téléporter jusqu'à présent c'est un état quantique de particule...
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
5tr4t0 a dit:
schtroumpfette a dit:
Sludge a dit:
A quand une photo avec vous autres ? <3
Quand la téléportation sera fonctionnelle, le carburant moins cher ou moi plus riche...
Oh grave, la téléportation <3 <3. M'enfin, quand tu sais que le seul truc qu'ils ont réussi à téléporter jusqu'à présent c'est un état quantique de particule...
Ouai donc de là à téléporter une belge, c'est pas gagné :D
 
L

Larry_Golade

Invité
Sinon on peut se donner rendez-vous à une heure précise dans le K-Hole, chuis sûr que ça marcherait. Le monde physique c'pour les tarlouzes.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Larry_Golade a dit:
Sinon on peut se donner rendez-vous à une heure précise dans le K-Hole, chuis sûr que ça marcherait. Le monde physique c'pour les tarlouzes.
:lol:

Continue comme ça et tout le monde aura une de tes phrases en signature ! :lol:
Tu cherches trop la célébrité. 8)
 
C

Chandly

Invité
Quelle classe cette photo
54.gif
26.gif
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
5tr4t0 a dit:
M'enfin, quand tu sais que le seul truc qu'ils ont réussi à téléporter jusqu'à présent c'est un état quantique de particule...


tu sais le problème avec la téléportation ?

à supposer qu'on invente une machine capable d'identifier le quantum de matière d'un individu à un endroit spécifique que cette machine transmette les données ailleurs pour les rassembler, en réalité on ne téléporterais pas cet individu, on désintégrerais son enveloppe charnelle en un point A pour la reconstituer en un point B... Sa t'en bouche un coin hein ?
 
T

Towelly

Invité
J'image le bordel des réintégrations qui ont plantées, porc-épique.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
[youtube]h_U4Y2kaN5w[/youtube]
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Je me rends compte que j'ai pas du tout le look psycho-staïle, ça fera un peu tache au hadra, ou bien si je vous poste une photo !
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Très jolie photo :)

Par contre Sludge, je n'arive pas à me sortir l'idée de la tête que la position de tes mains me fait penser à ce meme : http://knowyourmeme.com/memes/hover-hand

Ne le prend pas mal, c'est un prétexte pour faire partager ce meme à ceux qui ne connaissent pas ;) (http://goo.gl/Q918f)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui. :lol:
Je me suis fait la même réflexion justement (connaissant le même d'ailleurs), voire mon post au-dessus. :lol:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Arf, grave tu en parlais en plus, au temps pour moi :)
 
Haut