Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
rastamaniak a dit:
Y a les gens qui ont de la barbe ... et les autres :'(

Hors sujet mais est-c' que tu dis ça parce que t'as pas encore de barbe??
Je sais pas quel âge tu as mais ça va pas te rassurer, j'ai fêté mes 30 ans y'a 1 mois et demi, et ma barbe est toujours pas complète ! Y'a des mecs, à 17 ans ils ont une barbe bien fournie, moi ça a commencé à pousser sur le bouc à 24 ans, et ça évolue super lentement, ça fait seulement 2 ans que je commence à en avoir sur les joues, je dois gagner 2 poils par mois, donc ça peut être très très lent (perso j'm'en plains pas, c'est tant mieux !).

Voilà maintenant tu peux badé ! :wink:
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Tutafay : j'ai 30 ans à la fin de l'année (Bon annif' adré au passage 8) ).
J'ai pas une barbe complète non plus.
Au début où je commençais à avoir des poils j'ai dit à des potes plus âgés :
- Je vais me raser plus souvent je crois, c'est trop moche les poils d'adolescent
- T'es ouf : plus tu rases plus tu dois raser et c'est casse couille de devoir se raser tous les jours !
=> Du coup je me rase très peu et je m'en porte pas plus mal ^^

Par contre je commence à avoir des poils blancs dessus la barbe...
Je m'en fiche de la couleur en soi mais je trouve qu'ils ont une forme chelou :P
M'enfin c'est du détail.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
adrenochrome a dit:
rastamaniak a dit:
Y a les gens qui ont de la barbe ... et les autres :'(

Hors sujet mais est-c' que tu dis ça parce que t'as pas encore de barbe??
Je sais pas quel âge tu as mais ça va pas te rassurer, j'ai fêté mes 30 ans y'a 1 mois et demi, et ma barbe est toujours pas complète ! Y'a des mecs, à 17 ans ils ont une barbe bien fournie, moi ça a commencé à pousser sur le bouc à 24 ans, et ça évolue super lentement, ça fait seulement 2 ans que je commence à en avoir sur les joues, je dois gagner 2 poils par mois, donc ça peut être très très lent (perso j'm'en plains pas, c'est tant mieux !).

Voilà maintenant tu peux badé ! :wink:

Ouai, bah perso j'ai pas trop trop d'problème enfin ça va. J'ai 20, j'dois me raser une fois toute les 2 semaines. Mais ces temps de plus en plus.

Enfin bon rasé ou pas à vrai dire je m'en fou, pareil barbe ou pas je m'en fou ^^
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Perso, c'est l'inverse, je cherche les zones sans barbe. Elle était fourni assez jeune. Par contre, je fais dans le contraste, je suis chatain partout sauf la barbe ... rousse (foncée) :D Et merde, 30 ans bientôt aussi ... CastleMadeOfSands, merci pour le rappel, tu m'as tué ! :evil: :lol:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Putain j'ai quelques poils blancs aussi au niveau du menton ! 30 ans c'est craignos alors je l'inverse, 03 ans, mon âge mental quoi !

Par contre le truc de "plus tu rases plus ça pousse" c'est une légende urbaine ! J'ai commencé à me raser (le bouc au début) à 18 ans, mais c'était crade, mi duvet/mi poils, et c'est vers 20 ans que ça a commencé à s'épaissir! Mais en 12 ans de rasage je suis la preuve que ça marche pas, je gagne encore des poils sur les joues (si ça marchait mon corps aurait pas mis 12 ans pour avoir une barbe (presque) complète !

J'ai acheté une tondeuse à barbe parce que les rasoirs ça me fait des grosses plaques rouges sur la peau !

Par contre mon bouc c'est l'arc en ciel : blond/roux/noirs/blancs ! :shock:

Becots !

PS : et merci pour mon naniversaire (je pensais pas franchir la barre des 30 ans quand j'en avais 20 !)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Acidbuzz :

J'suis chatain aussi, mais plein de poils roux sur le menton, bienvenue au Klub des looser ! :wink:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Le dur destin des mecs châtains je crois ... plus ou moins de rousseur côté barbe. Perso, je trouve ça fun, je dirais pas que je suis un winner pour le coup, mais pas un loser non plus ;) Ça a son charme et son originalité.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Si j'pouvais voire le futur ... si seulement !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Acidbuzz a dit:
Le dur destin des mecs châtains je crois ... plus ou moins de rousseur côté barbe. Perso, je trouve ça fun, je dirais pas que je suis un winner pour le coup, mais pas un loser non plus ;) Ça a son charme et son originalité.

C'est vrai que ça peut avoir son charme, mais j'en ai marre des "Hey Barbe rousse".
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Voilà

mNBeA.jpg


OSYZ2.jpg


C'est mieux :roll: ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est les mêmes têtes de psychos :) (sans aucun jugement négatif biensur! :D )
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 736
Ah, je croyais que le topic parlait de prendre des photos de substances psychoactives. Du coup je voyais pas trop l'intérêt (genre "oooooh, ils sont trop choupinou tes critalz de aymday !").

Bref, pour me faire pardonner, parce que je sais que vous fantasmez tous sur moi, une photo que je viens de prendre sur le balcon de ma villa privée avec piscine dans les Caraïbes :

 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'as une tête d'ours SS. :lol:

Belle photo. :wink:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Trollfaces ! Très bon fctpntm (quel geek) :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
LOL, la signature SoK. :lol:
J'ai eu un peu peur que ce soit vexant, surtout étant au courant de tes intérêts qui peuvent (j'imagine) te valoir régulièrement d’être taxé de facho (sans que ces personnes te connaissent).
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 736
Non mais t'inquiète, j'ai l'habitude, ça revient souvent dans les chambrages entre potes. Et bon, si vraiment j'assumais pas les remarques, je me serais teint en brun/fait des dreads, et je me trimballerais tout le temps en sweat à capuche, jogging et baskets plutôt qu'en chemise/treillis/rangers.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est vrai que pour le coup la chemise (brune ?) a beaucoup joué dans mon premier réflexe. :lol:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Avec Sludge à la maison <3

 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
<3<3<3
 
Haut