Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Hahahaha t'as raison schtroumpfette, mais je pense que les psychonaut' ici s'intéressent justement plus à ce qui est susceptible de rentrer dans le rectum plutôt que de ce qui pourrait en sortir...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Fichtre... et c'est moi qui ai provoqué ce déferlement de... je ne sais quoi? Je ne sais plus où me mettre. :oops:


Non mais sérieusement ...



... comment tu peux boire de la Hépar, elle est dégueu cette eau! :shock:
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
schtroumpfette a dit:
... comment tu peux boire de la Hépar, elle est dégueu cette eau! :shock:

Un vrai constipé peut avaler n'importe quoi pour (s') en sortir, tu peux pas test!
 
C

CheesePizza

Invité
Nan, depuis que je bois de l'hepar, je ne fais plus de paralysie du sommeil ;)

A l'avenir Shtroumpfette, evite de brandir une arme devant moi, sinon je n'aurais d'autre choix que d'utiliser mon dojustu. ET LA, Casquette à l'envers, mode vénère.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Moi c'est depuis que j'ai été passer un labo du sommeil. Comme quoi... :wink:
 
C

CheesePizza

Invité
schtroumpfette a dit:
Moi c'est depuis que j'ai été passer un labo du sommeil. Comme quoi... :wink:

Ba enfait, j'avais remarqué que plus je me deshydratais / démineralisais, et plus je faisais de paralysie du sommeil au moment du reveil. Genre l'oeil qui tombe au coin droit, grosse sensation d'enfermement corporel et c''est parti, je tombais pendant plusieurs longues minutes dans ma prison, les yeux ecarquillés pour essayer de revenir.

Avec mon régime alimentaire à base de beaucoup de vitamines/minéraux et antioxydant (approx 4/5 thés / 1 teille d'eau minérale et environ 200mg de spiruline base / day), ma paralysie s'efface, s'éstompe de plus en plus et mes maux de crâne aussi.

Moi qui souffre de deshydratation chronique au points où j'ai des céphalées avec aura hyper violente, je ne peux que essayer les solutions qui s'offrent à moi genre boire de l'hepar. (6/10 sur l'echelle de la douleur ressentie tout de meme tout de meme).

Et puis n'oublie pas que je souffre de judaïsme dès ma plus jeune et tendre enfance donc, tout est bon à prendre.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hahaha tu m'as bien fait tripper chap :D C'est ton abus de stim' qui t'as provoqué cette déshydratation chronique? Récupère bien, on ne le dit jamais assez qu'il faut bien s'hydrater!
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Bien joué servietsky :P

Sur ce pour mettre les photos, il faut passer par un hébergeur d'image. En avez vous un à me conseiller ?

abe60ddd-32df-4341-b9a2-7a2d9a576303.jpg


J'ose pas encore trop trop me montrer m'voyez .. mais ont commence par celle là :D

Ps: Merci
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
ChapelierFou a dit:
SUITON, TECHNIQUE SUPREME DE LA BOULE DE FEU UCHIWA !

KATON, non ? :unibrow: :snakeman: :unibrow:

Les premiers tomes de Naruto sont funs ; après ça se barre en couille.
 
C

CheesePizza

Invité
Le clan uchiwa utilise lekaton

Kakashi & kisame de l'akatsuki utilisent le suiton


Comment passer pour un gros ouf en quelques secondes xD
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Juste une chose fctpntm, est-ce que tu as demandé leur permission aux gens qui figurent sur cette photos à visage découvert ?
Si non, il serait sympa pour eux de flouter leurs têtes, histoire qu'en cas de problème ils ne se retrouvent pas impliqués malgré eux.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
fctpntm : avec ta tête de gentil, j'ai du mal à imaginer la galaxie multicolore de prods qui ont pu passer dans ton corps :) Ton pote (avant que tu floutes la tof ...) a un super bouc, je kiffe :D
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Y a les gens qui ont de la barbe ... et les autres :'(
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
rastamaniak a dit:
Y a les gens qui ont de la barbe ... et les autres :'(

Arf ... depuis que je l'ai laissée pousser "pour voir", et vu les remarques positives des gens (et de ma femme), j'ai pas eu le choix de la garder (pour mon plaisir aussi). Mieux, ça fait gagner du temps de rasage, des rasoirs, de la mousse :) J'aimerais vous en faire profiter, mais ... hmm 'voyez ... j'évite les soucis avec le taf :( Un jour peut être, photomonté :)
 
Haut