Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

von_wooblestein

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
52
@sludge: c'est pas ma faute,sur ma planete tout est noir et blanc,la couleur n'existe pas. :?:
@supervixen: ok pour la frontpage
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Celle-ci, je la veux bien en frontpage :

426851_10150695835906113_611616112_11717099_863286493_n.jpg
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
GANGSTA !

Je kiffe. :D

Et j'ai mis en frontpage. ;)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Le gun rétro, c'est chic.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Fresh ! (J'avais rien de mieux que mes prédécesseurs à dire)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je kiffe le gun NES !!! Tu es bien sur la tof :)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Tout ça parce que j'm'étais excusée auprès de vous, ah ah pour la peine je me raffiche
 
T

Towelly

Invité
OUTCH *touché en plein cœur*



T'as le même piercing que Mariguanna -simple constatation-.

EDIT:

J'suis balèze
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Je suis marieguana serviette excitée !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Et qui aurai crû qu'une serviette ne pense qu'avec son chibre... Je vais faire gaff a mon cul avec toutes celles que j'ai a la maison! Obsédé va :wink:

(jolie (piercing) soit dit en passant)
 
T

Towelly

Invité
Nan nan t'as fait un édit, homme fou c'était bien assez trop.


Ô, si maintenant on est censé savoir que certains changent de pseudo ça largue les tissus. Check mon regard perdu ->
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
Nan nan t'as fait un édit, homme fou c'était bien assez trop.


Ô, si maintenant on est censé deviner que certains changent de pseudo ça largue les tissus. Check mon regard perdu ->

C'étais un test pour voir si tu la reconnaitrait entre mille. Tu as réussi, elle te sera livrée demain dans ta boite au lettre, avec le MDPV qui va avec. (je sens que ta photo va encore faire couler beaucoup d'encre wombat :D )
 
T

Towelly

Invité
J'ai hésiter à balancer un "tiens on dirait Mariguanna, mais en mieux", c'est dommage j'aurais été fin.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
stoned-fr a dit:
Nan nan t'as fait un édit, homme fou c'était bien assez trop.


Ô, si maintenant on est censé deviner que certains changent de pseudo ça largue les tissus. Check mon regard perdu ->

Je préfère serviette excitée sale serviette excitée.
Et oui effectivement, c'était un test, en tous cas il a reconnu le piercing qu'on voit à peine tellement la qualité est merdique. J'ai l'impression d'avoir d'la morve qui pendouille, tu aimes bien ça hein?!

J'assume cette fois ci de toute façon bijord, heureusement que j'ai pas posé à poil sur un arbre bleu ou entrain de me faire latter par une meuf en godceinture, ça m'évitera de regretter haha!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ba alors un conseil d'amis t'amuse pas a roder sur le fofo en revenant de soirée perchée c'est là que tu fais les erreurs de jeunesse irréparable. Enfin irréparable si tu te soucie un tant soit peu de la réputation que tu as de ce niz de respectables personnages. Cela dit je n'invoque pas d'excuse face a mon acte passé, je n'avais rien dans le sang me semble t'il.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Bijord a dit:
Ba alors un conseil d'amis t'amuse pas a roder sur le fofo en revenant de soirée perchée c'est là que tu fais les erreurs de jeunesse irréparable. Enfin irréparable si tu te soucie un tant soit peu de la réputation que tu as de ce niz de respectables personnages. Cela dit je n'invoque pas d'excuse face a mon acte passé, je n'avais rien dans le sang me semble t'il.

Oh non t'inquiète pas amigo, je ne ferais pas l'erreur...Je l'ai fais une fois, perchée ici j'avais envie d'ouvrir plein de topic qui auraient été aussi intéressant et alléchant que les choses qui sortent de notre cul! Au final, j'avais pas envie que Sludge ou mérimin demande le ban ah ah!
 
T

Towelly

Invité
Tu préfères allumer les serviettes, avec ta photo § C'est un choix qui se vaut.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
wombat a dit:
Oh non t'inquiète pas amigo, je ne ferais pas l'erreur...Je l'ai fais une fois, perchée ici j'avais envie d'ouvrir plein de topic qui auraient été aussi intéressant et alléchant que les choses qui sortent de notre cul!
Boah, t'inquiète : on est déjà coutumiers des topics sur les choses qui rentrent dans le cul des psychonautes, alors pourquoi pas? :p
 
Haut