Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
L'un d'eux a 666 posts, mouahahaha.

549476ArmandetArnaud.jpg


taille réelle

Dans notre petite bulle bizarroïde au 25c-NBOME en plein milieu de rien du tout. Le putain de calme. (Tiens c'est "micou", d'ailleurs à côté de moi, vu qu'on voit pas sa gueule, j'suis sûr qu'il ne m'en tiendra pas rigueur.)
 
G

Guest

Invité
stoned-fr a dit:
Outch.


J'me refaisais sereinement la première page de ce merveilleux topic et soudain, C'EST LE DRAME.



Après une habituelle grôsse marade face à la photo d'electro-kartel type lolcat version humanoïde du XXIième siècle (virgule) s'ensuit un choc émotionnel devant le cliché de Madame LOUTRASSE puis une sécrétion massive d'adrénaline à la vue du second portrait, suivi, finalement, d'une libération d'endorphines tout le long de mes fibres.



*lui tend un bouquet de roses noires et des Oreo avec un grand verre de Nesquik froid*


AH!

20110913211141.png


Now who's yer daddy? Say wut? Say wut?

Comme quoi, même sans appareil totof' y'a toujours moyen de moyenner. RÉSISTANCE ANTI-TECHNOCRATE.
 
D

D.F.

Invité
Merci de m'avoir fait retourner sur ce topic, ça m'aura permis de ne pas passer à côté de photos merveilleuses comme celle-ci par exemple. Je me demande encore comment j'ai fait pour la rater.
 
T

Towelly

Invité
[url=http://img23.imageshack.us/img23/4670/cuicui.jpg a dit:
celle-ci[/url]]
cuicui.jpg


62731041_small.jpg



robbie3.jpg



C'est assez explicite tout de même.

canard.jpg

Indice
: 2 de ces photos inclues Robbie Williams.

canard.jpg


Avoue Tiax que tu es son frère jumeau planqué.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Une bonne bouillle la Serviette.

Trouver l’intrus....
 
G

Guest

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Merci de m'avoir fait retourner sur ce topic, ça m'aura permis de ne pas passer à côté de photos merveilleuses comme celle-ci par exemple. Je me demande encore comment j'ai fait pour la rater.

WAT WAT WAT

*15 jours pour acheter une batte, y'a des indics qui se déchaînent un peu trop je crois*

JE TIENS TOUT DE MÊME A PRÉCISER QUE

1) J'ai le sourire niais du keum qui vient de se faire une infusion corsée, donc UN PEU D'EMPATHIE HOLYFUCKINDAMNIT.

2) Vous êtes tous des gros tarbas.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Jeune__Peyotl a dit:
Une bonne bouillle la Serviette.

Trouver l’intrus....

Ca fais un peu flipper quand même.
Enfant, j'aurais été trop traumatisé par cette tof.
On a l'impression que dans la seconde qui suit tu es prêt à bondir pour m'arracher le cerveau, me planter 10 millions de coups de tournevis dans le coeur, à m'éventrer et à m'étrangler avec mes propres boyaux avant d'avaler mon cerveau en hurlant de rire.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
On a l'impression que dans la seconde qui suit tu es prêt à bondir pour m'arracher le cerveau, me planter 10 millions de coups de tournevis dans le coeur, à m'éventrer et à m'étrangler avec mes propres boyaux avant d'avaler mon cerveau en hurlant de rire.

Ah je cherchais un modus operendi glauque pour ma pro ... bref pour rien. Merci :D :twisted: :twisted: :twisted:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est exactement ça mon enfant.
Du speed,de l'alcool,de la la BASS et ça y'est,je me transforme ! Et encore,c'était de la techno (mode beau-gosse,ect..). En Hardcore ,tu t'approches pas. :twisted:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
je m'aime !
 
G

Guest

Invité
Watcha (Xon, si tu me lis du fond de tes montagnes, je te retiens pour m'avoir foutu cette expression en tête, charette), joli T-Shirt!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Tiax a dit:
Watcha (Xon, si tu me lis du fond de tes montagnes, je te retiens pour m'avoir foutu cette expression en tête, charette), joli T-Shirt!


Space tribe ;)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
stoned-fr a dit:
Outch.
J'me refaisais sereinement la première page de ce merveilleux topic et soudain, C'EST LE DRAME.

Après une habituelle grôsse marade face à la photo d'electro-kartel type lolcat version humanoïde du XXIième siècle (virgule) s'ensuit un choc émotionnel devant le cliché de Madame LOUTRASSE puis une sécrétion massive d'adrénaline à la vue du second portrait, suivi, finalement, d'une libération d'endorphines tout le long de mes fibres.

*lui tend un bouquet de roses noires et des Oreo avec un grand verre de Nesquik froid*
Oh, qu'est-ce, que-lis-je mais tu me flattes, j'en couinerais. Merci.
Parce que je ressens *exactement* tout pareil lorsqu'il faut renifler du gros sel. Le choc, l'adré, les endorphines tout pareil, c'est dire si je mesure l'aspect dramatique.
Hin hin.

Sinon ça se mange, la verdure noire, avec le Nesqüik ?
*sautille sur la serviette*


Par contre, effectivement tout le crédit revient au Piü-Piü-de-la-crête, qui a su tirer deux jpg malgré des moyens techniques limités du technicolor et rustiques du screenshot <3

Piü-Piü a dit:
WAT WAT WAT

*15 jours pour acheter une batte, y'a des indics qui se déchaînent un peu trop je crois*

JE TIENS TOUT DE MÊME A PRÉCISER QUE

1) J'ai le sourire niais du keum qui vient de se faire une infusion corsée, donc UN PEU D'EMPATHIE HOLYFUCKINDAMNIT.

2) Vous êtes tous des gros tarbas.
C'est que j'ai pas osé chercher plus intense que l'infusion, j'avais peur que ça fasse too-müch pour de la reconnaissance quand même.
Par contre, dès qu'il est question de batte, je suis troublée et j'en perds tous mes moyens.
Hin.

Et je tiens à dire que ce fenouil inspire quelque chose de presque transcendant mon estomac.
 
T

Towelly

Invité
Epsil a dit:
Oh, qu'est-ce, que-lis-je mais tu me flattes, j'en couinerais. Merci.
Parce que je ressens *exactement* tout pareil lorsqu'il faut renifler du gros sel. Le choc, l'adré, les endorphines tout pareil, c'est dire si je mesure l'aspect dramatique.
Hin hin.

Sinon ça se mange, la verdure noire, avec le Nesqüik ?
*sautille sur la serviette*

Peut être voüi. Du genre en sandwich entre deux Oreo.

Mais à la base c'est pour les contempler en mangeant lesdits biscuits.


*s'apprête à lui donner ses présents*



Par contre le deal c'est que je contemple la Löutre pendant qu'elle contemple la verdure noire en poussant des petits cris parce qu'elle boit son Qüik en même temps


*s'enroule avec fougue autour d'Ëpsïl*
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Ouai ben moi je lui ai servi un déjeuner en JPG ce matin je crois. :roll:
 
T

Towelly

Invité
J'ai eu le temps d'entrevoir les significations les plus choquantes en l'espace d'une seconde.


Mais finalement je sais pas quoi en conclure.


*grogne fasse à l'adversaire mâle*
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Je crois qu'on est hors jeux. (surtout moi en fait) :rolleyes:

*retourner errer avec désespoir*
"Ils peuvent rien comprendre au sentimentalisme nietzschéen*"


*Un bel oxymore n'est il pas ?


Et moi ce qui m’a toujours plu c’est les phrases simples et jolies :
« Mademoiselle je me suis aperçu que vous êtes l’amour de ma vie »


oui :arrow: :arrow: :arrow:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Moi, le sourire crispé par le MDPV ... et sans doute par le contenu de la conversation :lol:
 

slkfdhgsljfmqszkfdm

Matrice périnatale
Inscrit
14 Août 2011
Messages
6
Je viens de mater AlienvsPredator (une sombre merde d'ailleurs) et c'est marrant mais ton sourire me rappelle quelque chose...
 
Haut