Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Balance ! Tu as attisé ma curiosité.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Industrie du sexe? Vente d'arme? Agent secret (bof)? Les paris sont ouverts... J'dirais ingénieur, un truc dans ce goût là.

Edit: En fait non.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Running gag.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Le métier que tu exerces fait-il parti de cette liste?

j'ai édité le lien, celui-ci a l'air plus cool.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Hhahahaa les cochons...

Ca me parait un peu déplacé sur ce forum, mais bon...

On va dire que je bosse dans la direction commerciale d'une des plus grosse multinationale hollandaise (Basée à Eindhoven, si vous me suivez).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Classe.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Tiens d'ailleurs cette multinationale ne rechercherait pas un TSMI (tech sup maintenance industrielle) pour ses usines pour l'été prochain ? :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Non, ça c'était Dal, suis un peu, c'est mieux de connaitre ses délateurs (<3 sans rancune).
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Oh con les flics? Allez on ferme tout on fait comme si on etait pas la...
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Aahahah !

Tiax, Dal (oui 3ème personne toussah) fut employé à la maréchaussée durant quelques années, et le voilà projeté à l'heure actuelle dans la spirale infernale de la formation pour adultes, afin de devenir un empêcheur de tourner en rond d'ingénieurs de bureaux d'études. Pour vous servir !

*s'incline et lâche une perle*

edit: @S_V, la rancune ? ahah pour un délateur mes récompenses sont à la hauteur !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
(Nouvel ans 2010,celui-là quoi) after retour de boite (15h,je crois).
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
la meme tete que d'hab. Je ne sais quoi conclure
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ça me fait penser à ce photographe qui s'est pris en photo (dans un cadre inchangé) tous les jours pendant des décennies. Tu peux pas test, JP nous fait ça depuis ses treize ans, c'est un artiste en devenir. Et puis si, quand on fais attention, on note des détails. Stradius trouve qu'il a meilleure mine, moi je spécule sur le fait que peut-être cette photo a été prise à la lumière du jour et non de la seule ampoule écolo disponible sur le moment.

edit : ah bah tiens j'avais vu juste, il était bien 15h.
 

DocteurGlobule

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2010
Messages
90
C'est ici qu'on dévoile son portrait?! :mrgreen:

Allez vu que j'ai été ravi de poser un nom sur vos faciès je me dévoile. Mais pas trop hein!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Ça me fait penser à ce photographe qui s'est pris en photo (dans un cadre inchangé) tous les jours pendant des décennies. Tu peux pas test, JP nous fait ça depuis ses treize ans, c'est un artiste en devenir. Et puis si, quand on fais attention, on note des détails. Stradius trouve qu'il a meilleure mine, moi je spécule sur le fait que peut-être cette photo a été prise à la lumière du jour et non de la seule ampoule écolo disponible sur le moment.

edit : ah bah tiens j'avais vu juste, il était bien 15h.

Ahah,oui il était bien 15h ma Soeur mais non,que çà soit le jour ou la nuit,j'ai un épais rideau marron qui me maintient dans l'obscurité tout le temps.J'aime le jour pour les balades,la plage,pour mes cactus mais sinon,j'aime pas le jour.
Meilleur mine ensuite,très certainement mais pas la mienne je pense (même si sous amphète-et-ça-continuité-en-endurance nous donnent une bonne tête, je trouve.Certes,on est blanc-pal mais nos trait du visage,nos yeux sont bien,très bien) mais juste que je suis passé de 5mP à 14.1mP.Je pense que c'est de là que ça vient.

Sinon,peut être que tu parlais de lui . Y en a d'autres mais c'est mon préfèré .J'adore le concept.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Avec celle en n/b je prends pas trop de risques... Mais en tant qu'amatrice de psychédéliques, je préfère les couleurs et vivre dangereusement :mrgreen:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Résurrection du topac du trombi et crossover avec le thread des cadeaux de Noël:

Mon frère m'ayant offert ça:

163990_486803054930_588484930_5621535_4702046_n.jpg


Je me suis décidé à le porter et sur moi ça donne ça:


166138_486802509930_588484930_5621525_6324064_n.jpg


164551_486802839930_588484930_5621534_5654742_n.jpg



Je viens de traumatiser mes collocs et maintenant vous aussi.
cigare.gif
 
Haut