Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
tiax c'est vraiment toi sur la photo ?! je te reconnais vraiment pas ^^
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
oui on dirait Sval qui a fait de la muscu
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Après ces 3 clichés pour le moins kératinés, lançons-nous dans un petit calcul :
A raison de 30cm en moyenne par longueur de cheveux (au bas mot) et par personne, et sachant qu'un cuir chevelu standard héberge en moyenne 150 000 cheveux (que ceux d'entre vous 3 qui prennent du GHB se manifestent, on vous octroiera un bonus "hyperkératinie"), on obtient que la longueur des cheveux mis bout à bout, de nos 3 compères (Xon, M. Bigbud, Tiax) quelque 13 500 000 cm, soit tout de même 135 km de cheveux.
Respect.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ouais c'est ça qu'est bon ! Au moins si j'me fais séquestrer en haut d'une tour par un sale drogué j'pourrais me confectionner une corde pour que mon prince vienne me sauver
 
C

CheesePizza

Invité



Salut, tu as des problèmes dans ta vie ?
Des hallucinations persistantes qui commencent à t'inquiéter ?
Tu as besoin de discuter avec quelqu'un ?
Un confident, un ami ?

Ne m'appelle pas au 0 800 800 65. :mrgreen:
 
G

groufette

Invité
Huhu, voilà une bonne méthode pour feinter ses parents..."non papa, ce n'est pas moi qui fume des pétards dans le salon"
 
C

CheesePizza

Invité
Mon Lapin,
C'est gentil de me tenter en me filant tes codes e-mail :mrgreen:


*Grignote des gateaux secs, rongé par la curiosité*
 
G

Guest

Invité
Allez, je poste aussi sur la partie francophone.
dsc00749o.jpg


REGARDEZ COMME J'AI L'AIR HEUREUX!!!§§
 
G

groufette

Invité
Ah super Tiax, tu inaugures la partie "les photos de l'été où on fait nos beaux gosses". Qui est prêt à s'enfoncer une branche de lunettes dans le nombril...des filles volontaires ?

Chap' fais toi plaize espèce de coquinou, je ne censure pas.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Allez, j'me dévoue. Une petite photo de moi à Dour, en mode scandale psychédélique (je suis pas des plus à mon avantage, mais au moins, y a peu de risques qu'on me reconnaisse)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Et pendant ce temps la, il y en a qui bossent.

39249_416891704930_588484930_4388658_3299929_n.jpg


Black metal doc is here to make you feel better.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Ouai, j'respecte à fond les mecs qui bossent pendant que d'autre se mettent des sacs poubelle sur la poire ou s'enfoncent des branches de lunettes dans les orifices...

Ceci dit, avec cette chaleur, j'aurais peur d' avoir à faire à un barbu de "black metal doc".
C'est un coup à se faire léguer une bonne infection nosocomiale...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah tiens, j'avais pas vu que Chap' avait vraiment utilisé ma photo. J'en ai une vachement plus cool et Raoul Duke-esque, si tu veux.
Et sinon, NAN, je ne me mettrai de branche de lunettes nulle part, vile perverse portugaise. (mais j'ai d'autres accessoires, comme mes menottes et le-dit masque vu ci-haut *ronronne*)
 
G

groufette

Invité
Cool...j'ai déjà commencé à regarder les morues pour t'en ramener une de choix. Et t'inquiètes pas, pas besoin de se faire des trous partout pour ranger nos lunettes, on s'arrangera autrement.

Le soir de mon arrivée au Portugal j'ai renoncé définitivement à devenir femme au foyer : c'est trop embêtant, et je pèse mes mots...

Bisous bisous et bon août.
 
G

Guest

Invité
C'est fou, en entendant que tu partais au Portugal, j'en ai immédiatement déduis que tu n'aurais aucune possibilité d'accéder au net.

Moi qui pensait avoir le temps pour répondre à ton PM.

Bon pour le coup, j'ai un peu honte, quand même.
 
G

groufette

Invité
Ne t'inquiètes pas Tiax. Certes j'en avais déduit que tu avais 1853 amis bien plus fun que moi et que tu ne voulais pludutout qu'on soit copains mais par ce message tu m'as rassurée. Ce qui se passe c'est que je ne m'amuse pas comme une fofolle au sein de ma familia, que vous me manquez (et oui !), que je suis accro au net et que le wifi commence à être de plus en plus disponible au Portugal, donc ça tombe bien.

Des bisous à tous les psychonautch
 
C

CheesePizza

Invité
*Relève la tête de ses equations*

hum?
file.php


Il faut prendre la doloréane martyyyy

*croque un acide*
"Au boulot !"
 
Haut