Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
yourownworld a dit:
youp j'ai rettouché la teinte sous toshop

Superbe !!!
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
31687_126411707375688_100000205789350_337792_6289830_n.jpg


Histoire de vous faire rêver avant que je fasse une photo potable de moi :mrgreen:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Groufette is cute, mais vous tous aussi je vous aime !! :oops: :oops:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah mais oui dis donc, y a des tronches cultes. Pokraka => ne te laisse pas décourager. Il y a des blonds qui réussissent, regarde Poutine.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Par contre les roux ont un niveau très élevé dans notre société.

"C'était la minute inutile"
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
adrenochrome a dit:
Par contre les roux ont un niveau très élevé dans notre société.


C'est parcequ'ils ont passer leur jeunesse à bosser comme des dingues (c'était ça ou se faire peter la gueule à l'école). Et pour se venger d'être génétiquement (et génitalement) inférieurs à des gars comme moi. Par exemple.

J'arrive pas à croire qu'on ai pas encore entreprit de les euthanasier.
 
G

Guest

Invité
Soma a dit:
adrenochrome a dit:
Par contre les roux ont un niveau très élevé dans notre société.


C'est parcequ'ils ont passer leur jeunesse à bosser comme des dingues (c'était ça ou se faire peter la gueule à l'école). Et pour se venger d'être génétiquement (et génitalement) inférieurs à des gars comme moi. Par exemple.

J'arrive pas à croire qu'on ai pas encore entrepris de les euthanasier.

[youtube]VE9rUHDXRFI[/youtube]
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je crois qu'ils vivent en communauté dans des sous-terrains, ils complotent contre le monde entier, ils seront les responsables du nouvel ordre mondial et du contrat signé avec les extra-terrestres en 2012!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Tiax a dit:
Soma a dit:
adrenochrome a dit:
Par contre les roux ont un niveau très élevé dans notre société.


C'est parcequ'ils ont passer leur jeunesse à bosser comme des dingues (c'était ça ou se faire peter la gueule à l'école). Et pour se venger d'être génétiquement (et génitalement) inférieurs à des gars comme moi. Par exemple.

J'arrive pas à croire qu'on ai pas encore entrepris de les euthanasier.

[youtube]VE9rUHDXRFI[/youtube]


Soma aime ça.

Beaucoup.
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
J'avais deja vu ce clip, truc de ouf. N'empêche ils ont fait ça bien pour un truc qui devait etre un vague délire entre potos, pour préparer la solution finale rousse, j'imagine le truc...

(j'ferais bien une blague avec des nazis mais j'ai toujours peur d'être mal perçu, à défaut je ferme ma gueule)
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
iodji a dit:
(j'ferais bien une blague avec des nazis mais j'ai toujours peur d'être mal perçu, à défaut je ferme ma gueule)

J'adore les blagues, et j'adore aussi les nazis. Alors fépété.
 
G

Guest

Invité
iodji a dit:
J'avais deja vu ce clip, truc de ouf. N'empêche ils ont fait ça bien pour un truc qui devait etre un vague délire entre potos, pour préparer la solution finale rousse, j'imagine le truc...

Wtf délire entre potes, c'est Romain Gravas (le réalisateur du clip "Stress" pour Justice) qui a produit ce truc pour MIA, avec des noms pareil c'est un minimum pro, du coup.
 

PaaD

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2009
Messages
104
Tiax a dit:
iodji a dit:
J'avais deja vu ce clip, truc de ouf. N'empêche ils ont fait ça bien pour un truc qui devait etre un vague délire entre potos, pour préparer la solution finale rousse, j'imagine le truc...

Wtf délire entre potes, c'est Romain Gravas (le réalisateur du clip "Stress" pour Justice) qui a produit ce truc pour MIA, avec des noms pareil c'est un minimum pro, du coup.

Perso j'ai vu le clip le jour de sa sortie, et j'ai trouvé ça très moyen. C'est sûr la réal est bonne mais après on surfe sur le trip des roux, je trouve ça un peu facile. En plus c'est surtout un coup de pub pour son prochain film qui sera... sur les roux...
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
ambulance a dit:
J'ai comme la tres nette impression que Soma et Veilleur se sont merveilleusement trouvés.

Oui, mais là je suis tombé amoureux du gars sur la photo. Et du berger allemand. Et du transat.
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
J'ai une certaine préférence pour les oreilles de lapin.
 
Haut