Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

the_freak

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2008
Messages
34
ello les druides, je profite de se topique pour me présenter et poser une ptite photo, ++[/img]
 

GOD

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2006
Messages
14 944
True love .
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Is it your DOG GOD ?
 

GOD

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2006
Messages
14 944
No . She belonged to a stupid neighbour . I had her and trained her over about a year . They moved and shes with someone else now .

She was a beautiful dog . She never did anything wrong , always did what she was told and i only had to look at her and she new what i wanted . It was like telepathy .
 
G

Guest

Invité
sval a dit:
Sebastian a dit:
Sval il envois la patate ! :mrgreen: (J'ai le meme kéfier en plus)

Merci lol j'aime bien ta bouille aussi :wink:


Psychonaut.com > Meetic

GOD a dit:

I hope no feminist is around here, otherwise you're gonna get flamed for associating true love with the pic of an (apparently) dominated female :mrgreen:

Sval, je me permet de modifier ton post initial afin d'avoir toutes les tofs (enfin, une par personne) dès le début du topic !
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Tiax a dit:
sval a dit:
Sebastian a dit:
Sval il envois la patate ! :mrgreen: (J'ai le meme kéfier en plus)

Merci lol j'aime bien ta bouille aussi :wink:


Psychonaut.com > Meetic

GOD a dit:

I hope no feminist is around here, otherwise you're gonna get flamed for associating true love with the pic of an (apparently) dominated female :mrgreen:

Sval, je me permet de modifier ton post initial afin d'avoir toutes les tofs (enfin, une par personne) dès le début du topic !

Eh oh mais nan, Meetic mes couilles! jamais jamais jamais!
Merci pour le Post en effet c'est plus judicieux :)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Ah ouai en effet c'est nickel! du travail de pro! Si tu dois en mettre qu'une seule par membre, mets la dernière postée pour chaque membre (enfin pour moi en tous cas c'est ok)
excellent!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
A quand une grande psychonaut partie sympa dans un resto ou un truc du genre ? :D

En france si possible, les suisses auront qu'a se bouger les miches :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Sebastian a dit:
A quand une grande psychonaut partie sympa dans un resto ou un truc du genre ? :D

En france si possible, les suisses auront qu'a se bouger les miches :mrgreen:

Ok, sur Annecy :mrgreen:

Plus sérieusement, un meeting psychonaut.com drug-free, je suis pour à 100% !
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Chez un aubergiste du Sud-Ouest, avec du pinard et du pâté !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tiax a dit:
Plus sérieusement, un meeting psychonaut.com drug-free, je suis pour à 100% !

Par drug free tu entends drogue gratuite ? putain alors oui je suis a 1516164684% pour !! :mrgreen:

Je plaisante, oui evidement pas de drogue a cette rencontre et si on l'organise faudra poser les conditions, genre ne pas se promener en criant "nous sommes des drogués s'il vous plait ne nous arretez pas !"

Si Telico viens, je prendrais des fouets pour qu'on s'amuse avec lui, ce sera divertissant vous verez :mrgreen:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Non mais oh :D ! Y a atteinte à la vie privée là :D . Et puis c'est qu'des conneries, j'suis pas sado-maso :D
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
TERRIBLE :D !

+1 pour Psychoid :D !


Tu l'a trouvé où ton snake ?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Bon ben puisqu'on peut aussi mettre des photos de ce qu'on aime voici une photo d'une partie de ma collection de mèches de cheveux de meufs :
 
G

Guest

Invité
Telico a dit:
Bon ben puisqu'on peut aussi mettre des photos de ce qu'on aime voici une photo d'une partie de ma collection de mèches de cheveux de meufs :

MAIS WTF ?!?
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Décidemment, Telico n'a pas fini de nous surprendre! :p

Mon serpent je l'ai trouvé en animalerie :)

J'en ai acheté un autre pour lui tenir compagnie mais lui il est tout jeune et assez stressé, pour l'instant ce serait difficile de prendre une belle photo :p
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
Bon ben puisqu'on peut aussi mettre des photos de ce qu'on aime voici une photo d'une partie de ma collection de mèches de cheveux de meufs :

Je suis ... choqué :shock:
 
Haut