Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Telico a dit:
Bon ben puisqu'on peut aussi mettre des photos de ce qu'on aime voici une photo d'une partie de ma collection de mèches de cheveux de meufs :

OMG
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ouais, je vous rassure elles lui ont donné avec leur conscentement :mrgreen:

T'aurais du le preciser Telico, entre tes sites d'un gout tres douteux et tes collections de meches de cheveux tu fais un peut psychopathe en manque de femelle humain coincé dans sa cave avec juste un pc et un modem :P ... a non ca c'est moi :mrgreen:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Tiax a dit:
Telico a dit:
Bon ben puisqu'on peut aussi mettre des photos de ce qu'on aime voici une photo d'une partie de ma collection de mèches de cheveux de meufs :

MAIS WTF ?!?


HAHAHAHAHA :D Alors je vous rassure ! :D C'était uniquement pour vous choquer :D ! Par contre les mèches sont bien réelles, depuis que j'suis petit mes premières copines me laissaient des mèches avant qu'on se quitte, alors j'ai pris l'habitude avec le temps. Mais rassurez-vous rien de fétichisite ou quoi que ce soit :D C'est juste des souvenirs. Ah oui j'oubliais :D elles étaient évidemment toutes consententes :D !

-1 à Tiax, Blackangel et Ultramoana
+1 à Psychoid et Sebastian !
 
G

Guest

Invité
Ca fait quand même un peu tableau de chasse :mrgreen:

Sinon je suis curieux de savoir comment tu t'y prends pour le leur demander.

...
-Telico, je te quitte !

-ONOZ !

-Et oui, c'est comme ça...

-PLZ ?

-Désolé, mais ma décision est prise

-Snif... ...j'peux avoir une mèche de cheveux en souvenir au moins ?

Si ça peut lui faire plaisir, après tout...

-Oui, d'accord

-YIPEEEEEEEE ! Allez, à plus ! :D
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
C'est presque ça :D ! Oui je sais ça fait très tableau de chasse, et d'ailleurs je dois cacher ce tableau à chaque fois que quelqu'un vient chez moi sans être au courant pour la collection. Ben comme ça vous serez prévenus au cas où vous viendriez chez moi un d'ces quatre ! J'ai aussi des mèches d'amies d'enfance, de ma soeur, de ma maman etc ... L'idée m'est venue quand j'étais encore petit enfant en regardant le film Willow.

Voilà j'arrête de raconter ma vie, j'suis désolé si je vous ai fait peur :(

Mais au moins maintenant vous savez ^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Moi, je vois plutot ca comme ca :

La jeune fille : Je te quitte désolé ...
Telico : Très bien, laisse moi te faire un dernier bisou
Telico s'avance doucement en farfouillant dans sa poche
La jeune fille : AIE ! Quelque chose m'a piqué au cou !
Telico : Ne te debat pas, dans une minute tu vas te sentir glisser, laisse toi faire c'est douillet comme si tu t'endormais dans un bain chaud
Il traina la fille anesthésiée a la kétamine dans sa cave, tira une bouteille de vin qui ouvrit une porte secrete (ce type est un pro). Telico, se lechant les babines lui coupa une meche de cheveux qu'il ajouta a sa feuille maudite.
Quand elle repris conscience, la fille parvins a retirer ses chaines, et a s'echapper de la cave du psych-skyzo-SM-pathe.
Seulement pour s'echapper de sa maison elle du courrir a travers une foret en flamme sur son unique jambe attachée a un boulet avec une meute de loups et des percepteurs d'impots aux trousse en ecoutant Francis LALANE.

Demain, un autre episode avec Telico ! nous verrons comment cacher son fouet en cas de fouille au corps :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Damn, si c'est ça, je te propose un deal Telico, j'te fournis en cheveux à la tonne (des AOC hein :mrgreen:) et en échange tu me files la kéta que t'économises grâce à ça :twisted:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Non mais mattez moi ce sale toxico ! :mrgreen:

Cela dit si sa proposition passe, penses a moi aussi :P
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Pareil!!! j'en suis dingue, je serais capable d'un génocide pour disposer d'elle à perpetuité :oops: Euh non peut-être pas... Je sent que je vais avoir des problèmes!
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Héhé honnètement j'arai bien aimé savoir comment les filles ont réagi... Apparement bien lol.

Mais mdr si ça m'était déjà arrivé... Je pense que ça dépend les mecs j'aurais laissé une petite mèches de cheveux, mais bon, pas à certains, ça fait un peu psychopathe quand même ^^ genre pour faire des trucs vaudoo :twisted:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Oui je sais, les gens m'ont toujours fait des remarques sur le vaudoo , tout ça ... mais j'ai pas que ça à foutre :D ! Et puis le vaudoo c'est de l'arnaque alors bon ...


Y a une fille de Lyon qui a très mal réagi, et encore plus mal réagi quand je lui ai dit que c'était pas la seule à qui j'ai demandé une mèche et que j'en ai déjà une quarantaine à la maison, elle commençait à flipper et tout alors je lui ai dit que c'était une blague ... Mais bon c'est vraiment la seule qui a mal réagi...


Sinon, pacgirl... t'as de jolis cheveux ? ^^
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Ouais ... On sait tous que Telico a un penchant (c'est un euphémisme) ... sadomasochiste ... Il les a donc forcément arrachés au cours de ses ébats !!
Quel menteur, à qui voudrait-il faire croire qu'il avait l'autorisation de ses partenaires :O
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Putain c'est quoi ce lien c'est atroce! Le pire dans l'histoire c'est la musique je crois :shock:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Putain jamais j'aurais pensé qu'un seul petit clic allais changer ma vie a se point ...

En tout cas ca va rassurer Telico, y a encore plus trash que lui dans le monde :mrgreen:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ose pas clicker sur le fameux lien, dites... C'est que je ne suis pas seule dans la pièce, je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles. :oops:
 

mysticwarrior

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Août 2007
Messages
4 054
Stop speaking France man, remember that this is the English part of the forum! You guys, already have a large France part on this forum, so why wasting this topic?
 

Forkbender

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Nov 2005
Messages
11 366
^Don't mind him.

This is the french section, mysticwarrior...
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
mysticwarrior a dit:
Stop speaking France man, remember that this is the English part of the forum! You guys, already have a large France part on this forum, so why wasting this topic?

Hahahahahaha... :lol:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Rentre chez toi, ta mère t'as fais des crêpes! :lol:
 
Haut