Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Supervixen a dit:
Don_Fouinardo a dit:
Epouse moi tout de suite Chap' :prayer:
J'en ai toujours une sympa à balancer si tu refuses. :twisted:

Moi j'en ai deux. C'est un bien joli couple que vous faites, ma foi.

J'prendrai els photos en cas!!!
 
D

D.F.

Invité
Bon j'vais la poster moi-même au cas où... ¬¬ (J'pense qu'elle fait partie du lot de 2, sachant que je n'ai jamais diffusé plus "compromettant" \o/)

pourchapcens.jpg

(En pleine montée de DXM <3)

EDIT : Vala. J'empêcherai personne de la détourner pour faire mumuse, mais au moins je ne suis plus trop reconnaissable comme ça... *parano*
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Don_Fouinardo a dit:
Bon j'vais la poster moi-même au cas où...

Huhuh. T'étais loin d'être obligé, je ne me serais jamais permis !
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
n136209741411771029302.jpg

n136209741411771049979.jpg


Voila 2 anciennes photo (février/mars 09 de mémoire)
Pour la coupe c’était une soirée pirate drum&bass pour finir en psytrance, il a fallu que je me "kakise" pour la nuit, un tranceux parmi des kaki ça crains :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
mahokiko a dit:
Voila 2 anciennes photo (février/mars 09 de mémoire)

T'es sur que c'était pas pour le 31 octobre ? :mrgreen:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Non certain, j'suis pas en monstre (pas besoin j'en suis deja un :lol: ) j'suis maquillé en chat, bah vi, sur les port y a souvent des chat...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je m'actualise. (merci à Groufette pour ce fond sublime)

 
D

D.F.

Invité
C'était un lendemain de dex dosé au gramme ? :roll:

Voui c'est méchant, mais avec ce regard dans le vide t'as la tête de celle qui finit toujours de ramasser sa rouste... :roll:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ca fait un peu "RdR is so sexy" :mrgreen:
 
D

D.F.

Invité
Supervixen a dit:
cependant, va t'faire.
Moi aussi je t'aime. <3

Barf j'me disais bien que y'avait un truc. Pis franchement avec ce que j'ai posté je crois que je peux me foutre de la gueule des photos un petit peu... :roll:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
@ Maho : on fait ce qu'on peut, pour convaincre les gens de s'hydrater-et-manger-des-fruits-même-sous-amphètes.

@ Don : oui, c'est vrai, je t'autorise. Mais restons décents, n'est-ce pas.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Supervixen a dit:
@ Maho : on fait ce qu'on peut, pour convaincre les gens de s'hydrater-et-manger-des-fruits-même-sous-amphètes.

Et pour l'inverse t'a pas une methode, genre ne pas bouffer 15 crepes au nutela en pleine monté d'acide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
1966-404.jpg



Chut, il ne faut pas faire de bruit! :drinkers:
 

orange's_gravity

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
8
Saankan a dit:
1966-404.jpg



Chut, il ne faut pas faire de bruit! :drinkers:

C'est moi, ou il semble que tu n'est qu'accompagné de d'jeuns ?

Quel bon mentor... C'est la ou t'es censé de dire "putain il a raison, j'ai foiré"
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bah, c'était le week-end d'intégration, on devait gérer les bizuths! :)


Mais ouais, j'suis entouré de jeunots. Et la je repense au fait que si j'avais pas fait de la merde niveau études, j'serais déja interne :)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Saankan a dit:
Bah, c'était le week-end d'intégration, on devait gérer les bizuths! :)
J'ai rien contre toi, mais je crois que je t'ai découpé ta race à coup de machette carmin-vermillon dans S.T.A.L.K.E.R. Plusieurs fois.
J'ai aimé ça.

ET AUSSI ça m'a conquis une parcelle de cervelet, la RDR, vu d'ici, mais grüfette mérite la même chose que le roumain du dessus. Avec une petite cuillère en inox.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
J'embraye derrière quand même, sinon c'est pas très chrétien et encore moins libéral avec la libre circulation des trüks, il fallait, on m'a dit. J'ai une vie sexuelle à faire tourner, mais j'ai oublié comment ça marchait.

Constat poignant : j'y connais quet'chï à la RDR, j'suis juste une droguée dans mes verdures. F34R.


oADq2.png

Merci au clair-obscur-deleted pour cette capture fraîcheur-de-vivre. Mais c'était du 2C-I.

pic9a5b.th.jpg

Piü-piü ? Rrr.
 
G

groufette

Invité
Qu'est ce qui se passe Epsil ?

Bon, même si je me fait manger à la petite cuillère c'est pas bien grave parce que j'ai bien aimé ta photo "faites vous du bien".

Par contre ça va pas être possible pour le Chiméria ce we pour cause de blocages des routes + pénurie d'essence + oeil boursouflé potentiellement infecté (bonne branlette :D ).
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
grüfette a dit:
Qu'est ce qui se passe Epsil ?

Bon, même si je me fait manger à la petite cuillère c'est pas bien grave parce que j'ai bien aimé ta photo "faites vous du bien".
Je te condamnais au discrétoire pour outrage à l'animalité qui sommeille par terre : l'arrière plan de giga-vixen. Je sais que c'était expéditif <3

grüfette a dit:
Par contre ça va pas être possible pour le Chiméria ce we pour cause de blocages des routes + pénurie d'essence + oeil boursouflé potentiellement infecté (bonne branlette :D ).
Ça tombe bien, moi non plus, pour cause de finances serrées du popotin. Bon d'accord, vides.
 
Haut