Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
adrenochrome y'a moyen d'écouter ce que tu joues ? un myspace ou autre, je suis amateur de punk :D
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Adrenochrome t'as pas la tête de l'emploi! je veux dire vu tout ce qu'on sait sur toi, je t'imaginais pas du tout comme ça^^ c'est cool c'est cool
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Idem,need écouter ton son adénochrome^^
J'ai été grateux pendant assez longtemps moi aussi,now je suis plus tourné vers le son tek underground mais je ne renie pas mes origines :p
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Par contre c'est pas du vrai punk de chez punk, c'est plutôt du "skate-core", ou du "hardcore mélodique", du genre NOFX, Lag Wagon, Satanic Surfers, Strung Out, Uncomonmenfrommars ou ce genre de zik, vous savez, ce qu'écoutait les skateurs dans les années 90 !!

je veux bien vous donner le myspace mais ne rigolez pas, c'est du punk de tafiolle !!lol

http://www.myspace.com/wwwmyspacecomsmallpox

Voilà, bonne rigolade, même si nous venons de splitter car notre guitariste/chanteur se casse vivre à l'ile Maurice avec sa meuf !!

La chanson "eighteen" est très "commerciale" car elle figure sur une compile chroniquée dans "Punk Rawk mag'" (magazine de rock sound).

Ecoutez plutôt "San Francisco", ça vous donnera + une idée de notre style !!

Bisous les filles !!

PS: ça veut dire quoi pour vous que j'ai pas la tête de l'emploi?? J'ai une tête de Tox à mort ou c'est l'inverse?? (car j'aime bien cacher ma personnalité et jouer le jeu de "regardez moi, je suis clean" alors que non, j'ai plus de neuronnes !!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Sinon j'ai celle là, "Clochard Style"
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
C'aurait pu être pire!
Dis -toi qu'avec une bouteille de "Chanterelles" en plastique, t'aurais fait carrément clodo. :lol:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Tu as raison celtcharn, avec une bouteille en plastique, ou voir même du vin en brique comme le lait, là ça aurait fait le gros clodo de chez clodo !! :puke: :puke: :puke: :puke: :puke:
 
G

Guest

Invité
Hey Mr. Sval, tu as le courage de nous mettre un peu d'ordre là dedans en mettant les tofs (une par personne, je suppose) dans ton premier post ?

Ca fera plus alboume de famille <3

Sinon j'peux le faire moi, j'ai carrément trop de temps libre là.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Attendez que je rentre chez moi et que je fasse un tof moi aussi bordel !! :mrgreen:

Bon sinon ca va apres adrenochrome je peut poster ma photo sans crainte de me prendre la honte :p Je plaisante ;)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Vraiment pas mal les smallpox, + 1 ;-)
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Haha c'est toujours plaisant a lire yavanamire !! :D

C'est vrais que je ne t'imaginais pas comme sa non plus adrenochrome... (en même temps je ne t'imaginais pas trop^^) hé oui je suppose que sa veu dire que tu as une tete qui fais + "clean" ! C'est toujours bon pour se fondre au milieu de la foule ! Un bon point...

Que des jolis minois !!! :wink:
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552

Au premier plan avec L'homme ^^




Avec un pote en teuf l'hiver dernier >__< HAHA


Courage vieu, courage !! (plutot sympa le lendemain de chouille^^ on a un peu mis 2h au lieu d'a peine 30 minutes haha) :roll: haaaaa les souvenirs


plutot rigolo de mettre des photos en fait ... !!!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
J'ai aussi des photos de moi dans le meme etat que la derniere, mais celles ci sont bien planquée et je ne les posterais pas meme sous la torture mdr (surtout qu'on me vois mal dessus) :mrgreen:

... A la la ce que je peut adorer les lendemain de prise massive de MDMA ... :mrgreen:
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Tenez photo artistique après une nuit a l'hôpital... :D
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Chose promise chose due,voilà ma tronche avec a coté de moi mon sitter fidèle :lol:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Héhé marrant de voir vos têtes à tous.

Allez, on continue sur cette bonne lancée!
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Jolies photos,et pour la dernière je dirai "Un matin à Dour...sans eau pour le bong!!" :lol:
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
BRAVO ultramoana !!!! je ne doutais pas de toi !!
ça prouve que les "vieux" ne sont pas completement ruiné !!
et plutot meme super bien conservé.....on fait vachement d'jeun's quand meme !!
ciao
@+
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
:shock: :shock: :shock:

Jolie ? Meme plus que ca ! :mrgreen:

Ca te dis de jouer a helene et les garcons ? tu fais helene, moi tout les garcons :D

En plus ca fais une photo-preuve que les teufeuses sont pas si négligées que ca ;) Avec une photo comme ca meme mes potes tranquilles vont vouloir squatter en teuf maintenant :mrgreen:

J'ai pris ma photo moi au fait, je la poste ce soir, je suis au taff la (Un glandeur ? ou ca ?) :p
 
Haut