Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Puisque tout le monde joue le jeu allons y ^^.

ps: le premier qui se moque de mon tarin je le mords :lol: :lol: :lol:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Bizarre j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part ! euh... excuse moi on voit pas très bien, tu peux la mettre en plus grande?? :lol:
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
ether > Oï ! Frère keupon ! Haha, j'aurais parier qu'il y aurait des punks sur un tel forum, ça semblait inévitable :lol:

OI OI OI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Punks & Skins Antifa UNITED !
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Hofmann_Power a dit:
ether > Oï ! Frère keupon ! Haha, j'aurais parier qu'il y aurait des punks sur un tel forum, ça semblait inévitable :lol:

OI OI OI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Punks & Skins Antifa UNITED !

Antifa? Tu n'es pas skinhead quand même? qu'ils soient fachos, gauchos ou même antifas, je trouve qu'ils sont tous aussi stupides les uns que les autres... Mais ce n'est que mon avis, il doit y avoir des exceptions... J'ai même une aversion profonde pour les antifas puisqu'en existant ils donnent non seulement de l'importance aux groupuscules fascistes mais se servent d'eux pour exister, sans aucuns principes :( pour moi ils sont tous du même bord... Frapper pour vivre et vivre pour frapper, c'est désolant...
Enfin n'y vois aucune offense, j'ai du respect pour tous les psychonautes quels qu'ils soient, mais c'est mon avis, c'est probablement quelque chose qui me dépasse...
 

marcassin

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2007
Messages
40
coucou,

bpn je voudrais pas vous stresser, mais vous pensez quoi des flics qui lisent ce forum ??
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
marcassin a dit:
coucou,

bpn je voudrais pas vous stresser, mais vous pensez quoi des flics qui lisent ce forum ??
Rien, on s'en branle au fond.

Personne n'est anonyme sur Internet, et la police a sûrement les moyens d'identifier n'importe quel membre de ce forum. Les photos, ils s'en cognent.

Bonne idée ce topic, mais je mettrais pas la mienne. :p
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Tout à fait d'accord avec toi, les Redskins je peux pas les blairé ( surtout ceux de Paris alors là..... :roll: ) car ce sont des extrémistes sans cervelle qui emmerde leur monde pour 3X rien ( comme une fois un pote qui avait une croix de fer sur son sac eastpak juste pour le trip militaire etc, pourtant c'est un pote habillé soft, ils l'ont tout de suite emmerdé ! j'ai du calmé le jeu avec un peu de psychologie lol.... ) sinon je ne suis pas skinhead mais j'en fréquente, dont un ami très proche qui est SHARP, un gars équilibré sur tout ça, puis moi j'ai beaucoup plus de tendances descendant du punk de toutes manières ( et puis le crâne rasé à blanc, c'est pas mon délire :p ) sinon je parle des vrais skins marginaux intéressants, pas des fils à papa en crise d'adolescence qui enfilent des harringtons à 15 ans en croyant être magnifique ! Sinon toi t'es dans le trip punk à chien teufeur ( quoi que l'internet .... enfin tu peux toujours poster depuis chez un pote ) ou tu n'as rien à voir avec ce milieu ? ( même si dans ton cas, je mettrais ma b*te à coupé que t'es un punk teufeur vu que tu traine sur psychonaut... enfin j'dis ça j'dis rien :roll: )

Ciao gars :wink:
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Ya pas que les punks teufeurs dans le mouvement punk,meme si à l'origine le mouvement free party vient d'un groupe de punks anglais.
Ya encore des mecs qui ecoutent les cadavres,qui aiment le pogo et qui hurlent "Nofuture" sans pour autant appartenir a un mouvement politique quelconque.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Hofmann_Power a dit:
Tout à fait d'accord avec toi, les Redskins je peux pas les blairé ( surtout ceux de Paris alors là..... :roll: ) car ce sont des extrémistes sans cervelle qui emmerde leur monde pour 3X rien ( comme une fois un pote qui avait une croix de fer sur son sac eastpak juste pour le trip militaire etc, pourtant c'est un pote habillé soft, ils l'ont tout de suite emmerdé ! j'ai du calmé le jeu avec un peu de psychologique lol.... ) sinon je ne suis pas skinhead mais j'en fréquente, dont un ami très proche qui est SHARP, un gars équilibré sur tout ça, puis moi j'ai beaucoup plus de tendances descendant du punk de toutes manières ( et puis le crâne rasé à blanc, c'est pas mon délire :p ) sinon je parle des vrais skins marginaux intéressants, pas des fils à papa en crise d'adolescence qui enfilent des harringtons à 15 ans en croyant être magnifique ! Sinon toi t'es dans le trip punk à chien teufeur ( quoi que l'internet .... enfin tu peux toujours poster depuis chez un pote ) ou tu n'as rien à voir avec ce milieu ? ( même si dans ton cas, je mettrais ma b*te à coupé que t'es un punk teufeur vu que tu traine sur psychonaut... enfin j'dis ça j'dis rien :roll: )

Ciao gars :wink:

Oula, moi je suis passé de partout, j'ai d'abord fait partie de plusieurs groupes à tendance fasciste (mais pas skinhead hein, des gens cultivés -_-") puis à force de connaitre ces cons de skin, j'ai ouvert les yeux, jusqu'à renier mes principes passés (heureusement). Pendant cette période j'ai eu énormement de démelés avec tous types de skinheads (Sharps, red...) de Lyon (et Dieu sait qu'il y en a ici, bien plus que de fafs) ce qui m'a permis là aussi de me rendre compte de leur extrême stupidité (Ils ont essayé de me provoquer pendant la periode ou je decrochais du milieu déjà c'est completement con mais en plus c'etait pendant un concert humanitaire... De plus ils affrontent de pauvres petits metalleux sous prétexte qu'ils arborent comme tu le dis des croix de fer ou des runes... C'est vraiment la pire merde qu'on puisse trouver au mondeles skins...) du coup aujourd'hui je suis totalement apolitique, (qui représente pour moi une corruption spirituelle dans tous les cas...) je me consacre à bien d'autres passions telles que le psychonautisme, la musique, la philosophie, la psychanalyse... etc. Je ne revendique aucune étiquette... On peut dire que je suis un teuffeur, n'importe quoi je m'en tape par contre non, non non non je ne suis pas du tout un punk (mais alors vraiment pas!) et j'ai pas compris cette phrase: "quoi que l'internet .... enfin tu peux toujours poster depuis chez un pote" ??
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
.... et vive Guerilla Poubelle !
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
J'aime bien cette photo
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Je tournais en dérision cette fameuse tendance sectaire à vouloir cracher sur l'époque dans laquelle on vit, sinon j'ai un pote exactement comme toi qui ne revendique aucune étiquette même s'il est purement repérable en tant que punk dans la rue par n'importe quel individu, n'empêche y a pas mal de cons dans certains coins de paname ( particulièrement bastille ou les halles ) ou c'est fils à papa land et autre conneries, sinon t'as un bon look, étant donner que visiblement, t'as passé cette phase qu'est l'adolescence, tu dois avoir des convictions solides désormais ! En tout cas bonne chance si t'as toujours pas réussi à décrocher & mort aux cons !
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Hofmann_Power a dit:
Je tournais en dérision cette fameuse tendance sectaire à vouloir cracher sur l'époque dans laquelle on vit, sinon j'ai un pote exactement comme toi qui ne revendique aucune étiquette même s'il est purement repérable en tant que punk dans la rue par n'importe quel individu, n'empêche y a pas mal de cons dans certains coins de paname ( particulièrement bastille ou les halles ) ou c'est fils à papa land et autre conneries, sinon t'as un bon look, étant donner que visiblement, t'as passé cette phase qu'est l'adolescence, tu dois avoir des convictions solides désormais ! En tout cas bonne chance si t'as toujours pas réussi à décrocher & mort aux cons !

Merci lol et oui tu as raison... Mais si si comme je l'ai dit j'ai largement décroché de tous les milieux douteux, je vis pour moi et rien que pour moi maintenant :D
 
G

Guest

Invité
Allez hop, à mon tour (ouais, j'sais, on dirait un agent de pub, encore heureux que j'me tape la barbe de trois jours).

Tof prise à l'aéroport de Lisbonne au retour du Boom, tout coincé que j'étais à cause de l'avion qui venait de se viander à Madrid, notre escale.

375b07dc31.jpg
[/img]
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Un chauve avec un keffieh??? ALERTE AU REDSKIN, ALERTE AU REDSKIN!!!!

:p
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
MaladeMental a dit:
Un chauve avec un keffieh??? ALERTE AU REDSKIN, ALERTE AU REDSKIN!!!!

:p

Mdrr putain tiax tu ressemble trop à un pote, sauf que lui il a des cheveux lol au moins la prochaine fois que tu passes à Lyon, je te reconnaitrais :wink:
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
alors, suis pas un punk a chien...j'ai un rat. apres houais je pense qu'on a tous une tiquette... les punk on dit que c'est des "autonommes" alors houais suis autonomme donc j'me suis mis a mon compte, je bosse comme j'suis. j'vais dans les teufs, avec une certaine nostalgie pour les années 80's l'epoque des berrus,exploited,pistols...etc..apres j'ai mes idées, mais c'est MES idées, ça fait 26/27 ans que je suis comme ça, mais j'ai evolué. ici sur se forum on a un point commun, on est des psychonautes une chose qu'on partage, certe virtuelement, mais qu'on partage quand meme, alors l'idée de la photo est po mal, ça permet de mettre une bouille sur les pseudos.
ciao
@+
 
G

Guest

Invité
MaladeMental a dit:
Un chauve avec un keffieh??? ALERTE AU REDSKIN, ALERTE AU REDSKIN!!!!

:p

A noter que jusqu'à octobre denier je les avait longs genre moitié du dos.

Coupés vu que j'allais me taper 300 jours de service militaire, au final ils m'ont mis dehors après 13, c'était super rentable \o/
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Tiax a dit:
MaladeMental a dit:
Un chauve avec un keffieh??? ALERTE AU REDSKIN, ALERTE AU REDSKIN!!!!

:p

A noter que jusqu'à octobre denier je les avait longs genre moitié du dos.

Coupés vu que j'allais me taper 300 jours de service militaire, au final ils m'ont mis dehors après 13, c'était super rentable \o/

Rooh s'te mort! mais ca te vas bien comme ça :wink:
 
Haut