Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
bah y'a bien pire comme conifère spongiforme, on voit tellement de lichens colorés .... plüf
meme pas on peut se moquer tellement elles son bien tes photos.
déçu ><
heureusement que ta réthorique assez fonky mfait bien rire .
une loutre psycho qui poutre on avait pas ca dans le zoo.
et a prioris pas la peine de tailler l'sapin la proforme spongiforme semblant lui convenir parfaitment !!!

sur ce , salutations du matin ......
matin-chagrin
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Promis, en temps et heure, lorsque la marée et la position des planètes seront favorables, il y aura conifère en .jpg.
 
D

Deleted

Invité
cool comme sherab t' es a l' heure au poste .
sinon les vents et marées, une quoquille de noix , un drap de soie , suffit de suffler vers le mat .
(ouais .je sais...)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Comment j'me sens trop privilégiée d'avoir vu la photo de ToToro! :D

La grande classe, en effet! :lol:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Dr_Oogie a dit:
cool comme sherab t' es a l' heure au poste .
sinon les vents et marées, une quoquille de noix , un drap de soie , suffit de suffler vers le mat .
(ouais .je sais...)

Levé un peu tard ce matin, j'en profite, lundi c'est la rentrée, la vraie, la dure.
 
D

Deleted

Invité
090910083424585174.jpg

youuuu maaagouzouzougouzou léééééé ouuuu !
edit : youuuuulélélé mimi ouuuugouzouléla !
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Rrrr... au micro onde... avec une sauce aux trois poivres... rrrr.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Rrrr... au micro onde... avec une sauce aux trois poivres... rrrr.

oO comment oses tu ?

"allé gouzou ! chope la loutre , chop ! "

mouais .T'as du bol elle a la flemme..

gaffe à ma gouzou j'tai a l' oeil toi . loutre .
*Plüf*
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
des belles saloperis les chats en effet, mais ça pue moins et c'est bien moins con qu'un chien c'est déjà ça :lol:
 
D

Deleted

Invité
Yanosh a dit:
des belles saloperis les chats en effet, mais ça pue moins et c'est bien moins con qu'un chien c'est déjà ça :lol:

et c' est pas soumis dependant de toi comme un clebs qui te regarde avec ses yeux humides ....
un chat vient sur toi faire calin si il veut , il viens si il veut il est autonome ...

un chien ....c'est dependant et donne pitié. ca fait ce que TU veux . comme un insticr anihillé .
tfaçon , le chat perso c' est "mon totem" . stout . et ma gouzou est magnifique . NA
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Je te rejoins complètement Oogie. J'ai des chats depuis ma plus tendre enfance, et je ne me lasse jamais de les observer, trippé ou pas.
 
G

Guest

Invité
J'viens de récuperer deux raclures de chattons chez moi, même pas trois mois et ça passe déjà son temps à faire du catch : |
 
D

Deleted

Invité
modele de comportement dans son environnement agile, observateur, discret , chasseur .evite les endroits surpeuplés , dors toujours en hauteur , choisis toujours son emplacement au mm pres.
et si il est la c' est pasquil "t'aime" (notez "") , pasque tt les chats que jai eu , etaient capables de se nourrir de rats , blattes, lezards, ouiseaux.... et bien d' autre ...jpars 1moi au vietnam , jreviens . voila .

j' admire le chat . apres chancun ses qualitées preferées, donc ses affinitées avec les bebettes ...

mais ouais jadorre les lynx , les chats sauvages , et les chats de goutiere (tres tres bien adaptés) ...
bref dsl hors sujet ^^
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ooooooh, comment qu'il est trop mignon ton chat Oogie :heart:

Tiens, la loutre aussi est très mignonne, et dur à confondre avec un sapin... Si tous les sapins sont comme ça par chez toi, je veux bien devenir sapinophile (ou sapinosexuel?) (^_^)

Et la photo de ToToro elle à disparue, Spioutch, envolée :)

PS: Oogie, il faudrait que tu la vire aussi s'il te plait :wink:
 
D

Deleted

Invité
ToToro a dit:
Ooooooh, comment qu'il est trop mignon ton chat Oogie :heart:

Tiens, la loutre aussi est très mignonne, et dur à confondre avec un sapin... Si tous les sapins sont comme ça par chez toi, je veux bien devenir sapinophile (ou sapinosexuel?) (^_^)

Et la photo de ToToro elle à disparue, Spioutch, envolée :)

ca y' est deja que monsieur éjacule copieusement dans les tagliatelles quand il est sous DXM , maintenat qu'il va se metre en chasse de bob l' eponge .
fiouu toujour en Rüt -Plüf- ces totoroooOO !!!

edit : essaye de penetrer quoi que ce soit sur ma gouzounette d' amour et jte fais une extraction de coniine dans ton DXM .. tention ... pas zoophile ..

et stop ya des momes qui lisent 8)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Rhoooooo, mais non je suis un animal propre moi monsieur, quand j'ai des orgasmes en mangeant des pâtes, ils sont sec, j'éjacule pas partout n'importe quand, n'importe comment (^_^)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Merci *frétille des alvéoles*
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Éh Epsil au fait, tu triche sur la seconde photo en teuf, t'est encore toute fraiche toute mignonne, même pas pleine de boue, grosse cerne et mâchoire crispée (^_^)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Fraiche ? :D
Hin hin hin, c'est le orange fluo qui fait diversion. Et puis de toute façon, j'étais en pleine re-montée, donc rayonnante (blanc cadavérique extatique et heureux) quoiqu'il advienne.
 
Haut