Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
surtout que les regards obliques de malademental , sont assez viscieux ...
Un regard oblique? Ouah! Chaud!

Ton regard je le caractériserait plutot comme "vitreux" que noble xD Après ça à son charme :p

sinon maladeM , pas la peine de ma ****

oulah, 4 lettres, un mot. Bon, pas la peine de te dire que je pense a "mite", mais le sens devient un peu louche si c'est ça... Oogie, you're speaking in riddles!
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Contre l'envie d'opis, prenez du GHB :D

De mon côté plus mal au dos à cause des opis, super (^_^)

Et je suis tellement joyeux avec le GHB, que je vais même vous offrir pour la première fois une photo de mon doux visage :P

(Prise sur Facebook, parce que j'ai ni appareil photo, ni photos de moi sur le PC XD )

Et bien elles ont disparues les photos :-)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
totoroooo! Tu viens sur méméscène après? Faut qu'on discute de notre sortie ninja!

Et oogie, c'est toi qu'est à 74% sur le DL de oggy et les cafards hin? T'utilise uTorrent 1.8.2 et ton ip c'est 41.225.2.... huhuhu (on se translate sur libre expression pour discuter?)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
C'est ce que j'ai faillis faire, venir sur MSN, mais un pote qui dort chez moi en ce moment est arrivé et je vais pas aller sur MSN alors qu'il est là (^_^)

Gros bisous MaldaMental, et gros bisous à tous par la même occasion :P
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
rohohohoho moi qui esperait que tu ressemble a ma peluche bicolore ...
ben chuis deçu sniff .. mais je serais ton preux et vaillant , intrepide chevalier , un croisé , de la légion "du crystal scintillant" (hum) .

et toi la maladeM tention !! tu veux me voler ma princesse (et je dois sauver qui apres ? embrasser des bufos ? nan merci je veux ma princesse)

si tay pas content .
ready to fight ?
090628073939406531.jpg


je rigole , je vous fait des calins..
purée , vous la sentez la ma grosse intelligence qui penètre le forum ou pas du tout ?
*edit : penser a me remetre au kendo , passer les nerf, et penser a ramener une lame acier carbone du vietnam XD *
(nerf la mienne est chez les bleus confisquée a PAU apres que l' autre con ai coupé des tetes a l' HP .... a part que lui il a fait sa macabre connerie avec une lame a 80 euros en toc, la mienne etait a 680 euros +licence du dojo...menfin je vais pas whiner ici)
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
j'aime bien l'image des bottes qui s'enfoncent dans l'herbe gelee et scintillante du matin tel un tapis de cristal va savoir pourquoi^^
je suis sur qu'il y a moyen que je trip avec ton imagination, cool :D

du ghb contre envie d'opis ? jamais pris... tu peux m'en dire plus, je connais seulement de nom mais tu ne peux pas t'en procurer facilement aussi... enfin pas par chez moi!
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ça c'est uniquement ma forme humaine, obligatoire pour sortir, sinon tous le monde me regarde et les enfants me sautent dessus...
Remarque, y'a aussi les gamines de 16 ans qui me sautent dessus en criant "Ouuuuuah, trop kawai !!!", et ça je m'en plains pas (^_^)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
tekpak a dit:
j'aime bien l'image des bottes qui s'enfoncent dans l'herbe gelee et scintillante du matin tel un tapis de cristal va savoir pourquoi^^
je suis sur qu'il y a moyen que je trip avec ton imagination, cool :D

du ghb contre envie d'opis ? jamais pris... tu peux m'en dire plus, je connais seulement de nom mais tu ne peux pas t'en procurer facilement aussi... enfin pas par chez moi!

niarf niarf , on dirait pas comme ça , mais je ne suis pas seulement le toxico inculte qu'il n' y parait a premiere vue ^^

jé lu dé livre moua é ge fée de la pouési défoix ossi , tu m'avez prix poure ki ?
je t'ecrirez une bele istoire de chevalliait alor promit !
(putain c' est dur de faire autant de fautes dans la même phrase quand même , je devrais retourner a l'ecole , et me racheter un GSM)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
et toi la maladeM tention !! tu veux me voler ma princesse (et je dois sauver qui apres ? embrasser des bufos ? nan merci je veux ma princesse)

Mais non, c'est plus compliqué que ça, moi je veut me taper toi et toi tu veut te taper ta princesse qui à déjà un prince mais qu'est pas contre un plan à 3. Apres si le plan à 4 est possible ya du volontaire, mais je serais tout le temps planté sur ton dos (tu vois une histoire d'amour dans un plan à 4 ç'est complexe)!!

Sinon moi non je me bât au bô, kendô c'est pour les mauviettes à armure!


Et totoro moi j'trouve qu'il ressemble bien à un totoro humanisé, avec sa longue fourure tu vois et son air de gentil, et en plus ça s'trouve quand il enlève ses lunettes il se transforme!

On remet ça à demain alors pour msn, bonne soirée à toi et bisouuuuuuuxessses!
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ToToro a dit:
Ça c'est uniquement ma forme humaine, obligatoire pour sortir, sinon tous le monde me regarde et les enfants me sautent dessus...
Remarque, y'a aussi les gamines de 16 ans qui me sautent dessus en criant "Ouuuuuah, trop kawai !!!", et ça je m'en plains pas (^_^)

la derniere gueuse ou vierge effarouchée, qui eut l'incontrolable pulsion de sauter dans mes bras de heros s' est perforée de part en part sur le manche de mon glaive en argent massif apres s'etre assomée contre mon casque .
la pauvre est retombée, ensenglantée dans ses guenilles se brisant le lobe frontal sur ma genouillere cloutée de héro .

du coup , le soleil couchant eclairait d' une blafarde lumiere son visage, déja blanchit, du a l' écoulement de son sang dans l' herbe drue de ma contrée .
j' ai du laisser cette malheureuse là , abandonnée a son triste sort, non que je n'en fusses pas emotionnelement touché , mais ....
ces temps-ci , la famine faisant rage sur mes terres et le pain de seigle ayant eté ensorcellé par la sorcière que j' ai empallé en place publique hier, la pauvre gueuse fut devorée par les loups , le temps que la lueur orangée du soleil hivernal ne se soit estompée.
j' eu grand peine a retrouver quelquonque guenille, autant soit-il qu'il m'en fusse necessaire de retrouver sa jambe de bois, a rapporter a son père depité de tristesse en gage d'excuses.

pour cela je m'en vais de ce pas au grand galop a la chappelle du Bourg implorer la misericorde divine...

voila . c' etait la journée, de Sire-Oogie le chevalier sans peurs au grand coeur
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
tekpak a dit:
du ghb contre envie d'opis ? jamais pris... tu peux m'en dire plus, je connais seulement de nom mais tu ne peux pas t'en procurer facilement aussi... enfin pas par chez moi!

Le GHB ça ne retire pas le mal de dos en fait, mais c'est tellement bon qu'avec t'a plus envie de prendre d'opis si t'a une bonne dépendance psychologique :D

Sinon contre la douleur provoquée par les opis vaut mieux se taper de la K, mais vu que sa dure pas longtemps faut en prendre souvent :s
(Ou alors faut l'avaler ou la prendre par le cul)

Pour se procurer du GHB, il suffit d'acheter du GBL sur le net et ensuite le convertir en GHB ce qui n'est vraiment pas dur, même sans notion de chimie c'est vraiment très facile :wink:
(Il est aussi possible d'acheter du GABA en magasin diététique pour ensuite le convertir en GBL (facile pour quelqu'un ayant des bonnes bases en chimie) et ensuite en GHB, mais ça reviens plus cher, ça prend plus de temps et c'est plus dur).
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
MaladeMental a dit:
et toi la maladeM tention !! tu veux me voler ma princesse (et je dois sauver qui apres ? embrasser des bufos ? nan merci je veux ma princesse)

Mais non, c'est plus compliqué que ça, moi je veut me taper toi et toi tu veut te taper ta princesse qui à déjà un prince mais qu'est pas contre un plan à 3. Apres si le plan à 4 est possible ya du volontaire, mais je serais tout le temps planté sur ton dos (tu vois une histoire d'amour dans un plan à 4 ç'est complexe)!!

Sinon moi non je me bât au bô, kendô c'est pour les mauviettes à armure!


Et totoro moi j'trouve qu'il ressemble bien à un totoro humanisé, avec sa longue fourure tu vois et son air de gentil, et en plus ça s'trouve quand il enlève ses lunettes il se transforme!

On remet ça à demain alors pour msn, bonne soirée à toi et bisouuuuuuuxessses!

ok pour le Bô contre katana 75cm ^^ .... on risque de se tourner autour un moment avant d' engager ^^
j' engage jme fait planter , tu engages , t'as 80% de chances d' etre paré/frappé...
tu as toutes tes chances a l' ataque , par contre si je pare , je suis trop pres de toi, toi en angle ouvert ou garde basse , et là , *levage de genou et de katana , grand cri "Mhên", et le pied se repose a terre simultanement que le 3eme quart de ma lame te fend le crane

haha ... tapette en armure n'empeche que je prefere estre une tapete vivante qu' un hero mort ...
tfaçon la question ne se pose pas , je suis un hero vivant

tu prefere pas qu' on soit cote a cote en face d'un cordon de CRS ?

bon allé zou je file au lieu de draguer les damoiselles et de deblaterer des conneries
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Merci pour les explications toro. Oui oogie on arrete de draguer les damoiselles! Chevalier en carton va ^^ je bouge de topic on va finir par le pourrir...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Omg. J'ai essayé de vous lire et ca dépasse mon entendement actuel :D

Need un trip pour vous suivre svp!

Sinon, tekpak s'pas ma copine, j'ressemble pas vraiment a son coupain comatteux ^-^ mais ca n'empeche que ma copine est égalemment une perché de fou, mais que ce n'est pas tekpak pour autant bien qu'elles aient des points communs, vous me suivez? bref, quand y'a pas de psyché, quand y'a rien a fumer, y'a a boire. Santé!

Et Ogie pourquoi un cheval blanc et pas un crocodile par exemple? C'est classe aussi les crocodiles.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
ha bah la ouai a dos de tortues... youuuuhouuuuu :lol:

fais chaud par chez moi ^^ saloperie de clavier
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
"une perchee de fou" u_u :D peut etre pas quand même ! euh...

qu'est ce que t'entend par la ? suis une jeune femme qui aime seulement la drogue, et se droguer roooh ^^
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Sois pas modeste. :D
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
tout de suite les grand mots
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'etait par pure taquinerie que je disais ca ^^

J'ai aucune idée de ce que tu consomme ou pas, la seule chose que je sais c'est que ma copine et moi ne consommons a peu de choses près que des psychés. Le reste, ca m'arrive d'en prendre, mais avec du recul je me dis que ca m'apporte rien, a part le fait de pas dormir en teuf... super!
 
Haut