Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'es sur un forum de discussions, t'es sociable. ;)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
Ça m'emmerde des fois quand j' y pense ou comme là, par exemple.

On te l'a déjà dit, si un jour il te prend l'envie de passer à la maison, notre canapé t'es ouvert (et la boite à bonbons itou).
Pi il faut savoir que je suis moi aussi parfaitement associable normalement, ça fait deux ans que je ne rencontre plus des gens que par le biais de psychonaut, hein.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,mais moi,même avec ma grand-mère et cousin/cousine j'ai dû mal.Non pas du mal,j' y arrive pas ! Vous m'voyez ? Oui,je suis vraiment atteint,putain.

Oui,je sais ma Sœur.Merci. :heart:

Sludge a dit:
T'es sur un forum de discussions, t'es sociable. ;)

Oui,derrière un écran,c'est tout.
Ou bien oui,je suis sociable et donc,c'est un autre soucis.Manque de confiance en moi,timidité ( = débilité à mon age ).

Valork a dit:
T'inquiètes, on se déteste en vrai. C'est pour donner une bonne image sur le fofo, c'est tout.
Vixen, ne te méprend pas, c'est pour le bien être de JP que j'dis ça.

Ahah....hum. :)

L'impression de pas être comme vous.
J'aime pas discuté même sous mdma,c'est pour dire.Je sais pas....allé en boite,dansé,au stade,bagarre ,faire des trucs mais resté assis autour d'une table et discuté,ect...j' y arrive pas ou m'intéresse pas,je sais pas.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On est pas tous proches de notre famille. Moi-même je ne suis pas du tout proche de mes parents, alors que tous mes amis et frère et soeurs le sont. Ça fait partie de notre personnalité.

edit : manque de confiance oui c'est possible. Personnellement quand je sors seul je n'arrive presque jamais à faire le premier pas vers des inconnus. C'est pour ça que je n'ai fait quasi aucune nouvelle rencontre à Rennes et qu'aujourd'hui je déprime un peu de ça.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sludge a dit:
On est pas tous proches de notre famille. Moi-même je ne suis pas du tout proche de mes parents, alors que tous mes amis et frère et soeurs le sont. Ça fait partie de notre personnalité.

Je suis proche,c'est un autre problème.J'adore ma grand mère.
Tu vois pas où je veut en venir j'ai l'impression. :)
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Si t'es là, c'est que mine de rien, tu fais preuve de volonté de communiquer. Après, en effet c'est plus facile via internet, mébon.
Si je pige correctement ce que tu veux dire, j'connais ça. Ca passe avec le temps, et en rencontrant les gens qu'il faut.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
De toutes façons le corps c'est que de la viande ce qui importe c'est l'esprit alors se sociabiliser via le cyberspace c'est déjà quelque chose !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Comme quoi, même les Suisses peuvent -parfois- être cocasses. :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tiax a dit:
Sludge a dit:
De toutes façons le corps c'est que de la viande ce qui importe c'est l'esprit

Tu dois pas manger beaucoup de steaks tartare toi.
Non je suis végétarien. :P
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
Non je suis végétarien. :P

- Bring all cannons to bear, Ensign.
- Aye Sir. Targeting online.
- Incoming Transmission: ‘Surrender or die’… Nice to see they’ve worked on their social skills…
- OPEN FIRE, ALL BATTERIES!
- AYE SIR!
# INCOMING MISSILES #
- HARD ABOUT!
- Aye Captain!
- Brace for impact! In Three… Two… O-


...quoi j'en fais trop?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
stoned-fr a dit:
Sludge a dit:
Non je suis végétarien. :P

Toutes mes condoléances mon cher Monsieur.
C'est ton steak tartare qui est mort, pas Sludge :twisted:
Moi aussi j'évites de manger les êtres sensibles, par contre je veux bien goûter une fricassée de doigts de tout les anti-végétariens qui grouillent sur le fofo :snakeman:

(C'est une blagouze hein, c'est par pour lancer une "paul et mick" à 2.50€)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
abzP.jpeg


Allez hop! je viens de retomber la dessus, c'est moi, et mon ancienne prof d'histoire géo, bourrés/fonsdés.

Je tiens pas a être en première page, si cette photo pouvait rester sur cette page et mourrir avec le temps ce serait cool.

(au passage elle a 2/3 ans cette photo mais elle me fait trop rire)
 
T

Towelly

Invité
CastlesMadeOfSand a dit:
stoned-fr a dit:
Sludge a dit:
Non je suis végétarien. :P

Toutes mes condoléances mon cher Monsieur.
C'est ton steak tartare qui est mort, pas Sludge :twisted:
Moi aussi j'évites de manger les êtres sensibles, par contre je veux bien goûter une fricassée de doigts de tout les anti-végétariens qui grouillent sur le fofo :snakeman:

(C'est une blagouze hein, c'est par pour lancer une "paul et mick" à 2.50€)


(On) est pas anti-végétariens, (on) est anti-anti.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Par contre light, pour le bien de ton enseignante et si elle enseigne encore tu devrais flouter sa tête, vraiment.
 
T

Towelly

Invité
Au moins c'est un témoignage utile cette photo, on sait où finit une partie des tunes des contribuables. :rock:


Mais ouai, floute-la vite, cochon, pour ton bien.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Light-my-fire,j'adore ta photo ! :D (Oui,c'est à cause des fuck.Cool ta profs n'empêche.
Ça a "fucker" dans tout les sens du terme ? allez quoi.
:arrow:

:wink:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ayant une pote enseignante à qui une mésaventure de ce type est arrivée, je me suis sentie investie par le pouvoir du flou gaussien.
http://i.imm.io/abzP.jpeg
Y'a plus qu'à.
 
Haut