Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les petits thèmes mignons des Psychos

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
On sera au moins deux à acheter le CD !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ah si on peut faire des requêtes, je veux du lo-fi.
Et sandman en échange je te compose un truc dans le style de ton choix (je garantis pas la qualité dans tous les styles, et ça doit pouvoir être fait purement dans un DAW)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
snap2 a dit:
Ah si on peut faire des requêtes, je veux du lo-fi.

Pas de problème mon Snap !

snap2 a dit:
Et sandman en échange je te compose un truc dans le style de ton choix (je garantis pas la qualité dans tous les styles, et ça doit pouvoir être fait purement dans un DAW)

Ouahhh trop bien  :) Je veux de la Dark Ambiant. Mais avec une mélodie.
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Il est trop cool mon thème ! J'ai juré c'est le plus stylé jusque là !!! :D
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Super content que ça te plaise ^^

Bon je go cook une lo-fi pour Snap2.

Par contre @Snap2 on est d'accord que si je te fais une compo de 3 mn tu fais pareille pour moi ?  :aangel:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ah ben non, c'est facile à faire du lo-fi donc fais juste une minute, sinon 3 minutes de dark ambiant que j'ai jamais fait je vais beaucoup trop galérer ou ça sera super répétitif.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je kiff mon thème :3 merciiiii Sandman !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
snap2 a dit:
Ah ben non, c'est facile à faire du lo-fi donc fais juste une minute, sinon 3 minutes de dark ambiant que j'ai jamais fait je vais beaucoup trop galérer ou ça sera super répétitif.

Techniquement la Lo-fi est plus dur que la Dark ambiant. Déjà faut un beat et puis faut utiliser des harmonies plus riches si on veut pas que ça fasse générique dans un style surexploité depuis sa création.

La Dark ambiant t'as juste à installer une ambiance avec des petits effets et 3 synthés.
Après faut que l'esprit y soit mais c'est pareille pour tous le styles.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Moi je te fais environ une minute en tout cas, tu fais la durée que tu veux ^^
Pis je ne te demande pas un lofi turbo original tout comme je ne vais pas te faire de la dark ambiant new gen incroyable non-plus voyons.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
@Snap2 Ok ok une minute ^^

C'est quoi le style dans lequel tu compose habituellement ? On peut écouter ça quelque part ?


Mdr ce soir j'avais envie d'être chaotique j'ai fait une V2 à @Sorence. Bon je suis pas sur du résultat lol

 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'aime beaucoup la v2 ! Super travail :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Hahaha merci  :heart:

Je sais pas si on peut appeler ça du travail mais je me suis amusé ^^

Bon vazy faut que je fasse une V2 pour l'autre aigri de Biquette la...Aiguille moi @Biquette tu veux un truc dans quel style ???
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Mr Sandman a dit:
Bon vazy faut que je fasse une V2 pour l'autre aigri de Biquette la...Aiguille moi @Biquette tu veux un truc dans quel style ???
Fais lui un truc comme ça ...
1 minute de son for the best Biquette:
[video=youtube]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Non ! C’est MA biquette !

Mdr ce soir j'avais envie d'être chaotique j'ai fait une V2 à @Sorence. Bon je suis pas sur du résultat lol

J’achète la première moitié ! Pour de vrai j’adore. Moins la seconde moitié, il y a des sons qui me font mal aux oreilles mais tu pourrais pas deviner. C’est fragile les chauve-souris… :<
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Sorence a dit:
Non ! C’est MA biquette !

La propriété c'est du vol !

Sorence a dit:
J’achète la première moitié ! Pour de vrai j’adore. Moins la seconde moitié, il y a des sons qui me font mal aux oreilles mais tu pourrais pas deviner. C’est fragile les chauve-souris… :<

Nan mais même moi ça me pète les oreilles. Je referais la deuxième partie à l'occaz.
 
Haut