Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les NBOMES

J

Ji-doo

Invité
CastlesMadeOfSand a dit:
(j'avais lu quelqu'un sur le fofo dire : "une bonne substance c'est une substance dont on peut abuser sans souci"... Ça me fait un peu bondir)

Ouais, car "malheureusement" y'a pas vraiment de substance qui réponde à ce critère !Abus et psychotropes font rarement bon ménage...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
S'il n'y avait que les psychotropes, presque tout est nuisible dans l'excès !
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Même l'argent ...



EDIT : Minuiiiiit l'heure de l’insurrection !
 
D

Deleted-1

Invité
Sludge a dit:
S'il n'y avait que les psychotropes, presque tout est nuisible dans l'excès !

A part l'imagination...à condition de savoir en sortir :grin:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Et si on est vachement modéré, mais dans l'excès ?
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
CastlesMadeOfSand a dit:
Mourir c'est pire que de faire un séjour en HP et de garder des séquelles psychologiques à vie mais bon...

Je sais que là n'est pas le sujet, mais je me permets de ne pas être convaincu.
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
RickyBoy a dit:
EDIT: J'ai oublié de mentionné la tolérance. Celle-ci s'installe très rapidement (c'est ce qui fait qu'il y a une si grande différence d'effet entre nasal insufflation et buvards; la tolérance commence à s'installer avant même que la substance ne soit complètement absorbée dans la bouche).
Et aussi qu'ils sont détruits par les sucs gastriques, donc avaler le buvards ne produira aucun effet, faut le garder dans la bouche pendant au moins 1 heure. Par expérience de moi-même et mes potes, c'est mieux sur la gencive supérieure que sous la langue.

Je suis d'accord pour la tolérance, elle s'installe vite. Cependant je me permets de te contredire pour la durer d’absorption : 20 minutes c'est parfait, pas besoin d'attendre une heure! Je viens de faire un TR sur 600µ de 25i en sub si tu veux jeter un oeil ( http://www.psychonaut.com/rcs/48834-25i-nbome-bloque-dans-la-matrice-virtuelle.html ), j'ai gardé 20 minutes et ben... ça a bien fait son effet!
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Ouaip, ben moi j'ai testé 2 3 fois le 25c, et franchement, je vois pas l'intérêt...

Avec du recul je me rend compte que d'un j'ai joué avec ma vie (à une chance sur des millions, mais ça reviens au même que jouer au loto), pour au final un trip assez anxiogène...

Et pour un but LSD LIKE... Ben autant prendre du LSD... La au moins je peux tartiner sans flipper pour mon coeur (mon cerveau c'est encore une autre histoire).

C'est super dangereux ces trucs, surtout avec la facilité d'accès.

Bisous
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Ouaip le problème c'est la facilité d'accès... En fouillant un peu sur le web, en trois click tu peux recevoir à peu près tout et n'importe quel RC, et ce que tu aies de l'expérience ou non!
 

RickyBoy

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
98
Depuis le première fois que j'ai pris du LSD, en mai 2013, je n'ai plus jamais repris de NBOME's. J'ai depuis fait plusieurs trips de LSD (dont mon premier bad à vie!). Et je dois dire que maintenant, je considère que si t'as accès à du bon LSD, les NBOME sont sans grand intérêt. Je n'exclue pas la possibilité de reprendre du 25c à de rares occasions, et j'ai encore 2 buvards de 25I, que je n'ai toujours pas testé et qui m'intrigue...
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Yo les gens !
Je me permet de remonter le topic et de vous demander quelques conseils pour le 25I-Nbome.
Donc demain y'a une grosse soirée qui s'annonce, SP23 a Paname, et j'ai un pote qui a du 25I, pour info j'ai déjà pris quelques perche monumental, pas beaucoup mais bien monumental type LSD, Champis, DMT. J'ai lu les trucs sur les gens qui ont pris du 25I et que ça c'est mal passé... C'est horrible mais je veux juste des informations.
Le frère de mon pote (qui ne prend pas souvent de psyché, de drogue en général) a testé les buv' il a dit qu'ils étaient pas très fort et que c'était sympatoche mais je ne connais pas la dose, ils ont été achetés quelquespart que vous connaissez tous.

J'ai lu que l'insuffisance en magnesium pourrait être fatal avec cette molécule est ce vrai?
Comment se passe la montée? Complètement High en bougeant partout ou montée douce?
L'ambiance de la molecule irait avec du son Hardcore?


Biensur tout dépend de la dose mais je fait confiance au frère de mon pote, il lui aurait pas filé des buv' d'une intensité rare en lui disant qu'ils sont cool. Apres je compte prendre un demi au début puis l'autre ensuite.

Je vous remercie d'avance
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
SP23 a Paname

L'ambiance de la molecule irait avec du son Hardcore?

Tu sais ce que tu vas écouter au moins Oo
Sinon, non, ça n'existe pas ici, on se fournis quelques part.

Sinon le I est assez froid, monté tranquille qui peut justement mener a des redrop compulsif dangereux.
Sinon le 25-I ça passe quoi si tu prend juste un buvard, pense a bien garder ton carton sous la langue sinon c'est un peu inutile.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Comment ça si je sais ce que je vais écouter? C'est Spiral tribe Full Crew quoi ;-) De la minimal au Hardcore. Et désolé oui, ils viennent de quelques part .

Merci de ta réponse Stonix, et est ce que tu en sais plus pour l'insuffisance en magnesium, conneries?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais spiral tribe c'est pas de la musique hardcore, perso je fait des teuf hardcore et ça n'a rien a voir avec spiral tribe (que j'aime beaucoup et est vu plusieurs fois en mode full crew et pas full crew)

Car Crystal, 69db, ixindamix c'est tout sauf hardcore et c'est les dj emblématiques. C'est de l'acid techno, de la tribe mais du hardcore? Non, sûrement pas.

Par exemple ça, ce n'est pas du hardcore même si ça semble très méchant comme son.


Sinon pour l'insuffisance, une personne en est morte je crois mais j'en sais pas vraiment plus. Tu l'es et ça te fait flippé?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Voila, ça pour moi ça va dans ma liste musiques Hardcore ^^ donc autant pour moi si c'est de la tribe.

Non non mais je me questionnais la dessus, je voulais un peu plus d'informations. enfin bref merci Stonix

Edit: Maiiiis... je suis quand meme septique pour le style de 69db x)
 
D

Deleted-1

Invité
Shaman_fred a dit:
J'ai lu que l'insuffisance en magnesium pourrait être fatal avec cette molécule est ce vrai?
Comment se passe la montée? Complètement High en bougeant partout ou montée douce?
L'ambiance de la molecule irait avec du son Hardcore?

Un N-Bome c'est un trip normal, et le redrop ne sert pas à grand chose à part te stimuler sans vraiment relancer de trip, à moins de surdoser.

Pour le hardcore faut voir si tu kiffes ça sous psyché, perso non, mais d'autres oui...

Si t'as des insuffisances de magnésium faudrait peu être mieux éviter de prendre un N-Bome, mais dans l'autre cas il ne devrait y avoir aucun soucis, ce n'est pas parce qu'il y a eu quelques morts avec ce produit que tous ceux qui vont en prendre vont mourir...un peu comme lorsque tu prends ta voiture, le risque d'accident n'est pas nul mais c'est pas pour autant que tu ne vas pas rentrer chez toi.

(waille la soirée est gratuite avant 22h c'est tentant !!)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Gratuit avant 22h?

Je serai là a 20h si j'étais vous lol
 
O

Ornicar

Invité
Bon entassement dans la péniche a ceux qui iront, mais ouais comme le dit Stonix, va avoir du monde, du sale monde parisien. Prevoyez bien vos plans a l'avance les enfants !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Yes merci Laura.
Tranquille ils ferment l'entrée a 4h du mat ;-)
 
Haut