Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les NBOMES

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Merci RyckyBoy,
de ce petit compte rendus, que j'ai trouvais explicite, très intéressant et instructif ;o)
J'ai pu me faire une idée, ouvertement et largement détaillé pour les points essentiels de ce produit, je ne peux que t'en être reconnaissant ;o) .
 

GrandVizir

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Mar 2013
Messages
54
On ne le répétera jamais assez les psychos, mais faites attention avec les nbomes, évitez-les le plus possible et préférez les psychédéliques classiques qui ne sont pas potentiellement létaux si vous n'avez pas encore testé les nbomes. Non pas que la molécule soit en elle-même vraiment dangereuse ou létale à dose normale (et encore avec le 25i..), mais les effets physiques ont pris le dessus sur les effets psychiques pour ma part.

J'ai un peu d’expérience avec les psychédéliques (LSD, champis, 4-HO-MET etc).. toutes bonnes, mais mon premier test de 25c-nbome compléxé à 700mcg en buccal fût la pire expérience de ma vie. La vasoconstriction assez poussée au niveau du visage ainsi qu'un mal de tête incroyable (j'avais la sensation d'avoir le cerveau dans un grille-pain) ont suffit à me faire croire que j'étais - durant tout le trip de 12 heures - à deux doigts de l'évanouissement ou de l'attaque cérébrale et que tout ce que je voyais (tout en rouge/vert) ne pouvait être que les dernières visions d'un corps tout juste prêt à passer l'arme à gauche.
Certaines personnes ont de bonnes expériences avec ce produit, d'autres non, commencez à petite dose, soyez évidemment toujours accompagnés, en pleine forme, et à jeun de psychés. Si vous allez mal, prenez un benzo sans hésitation (ne surtout pas se dire - dans le feu de l’anxiété brute - que le benzo sera la molécule de trop: on peut tout croire quand on pense et que l'on sent que son cerveau va lâcher, j'étais carrément flippé à l'idée de prendre un pauvre paracétamol ou ibuprofène qui m'aurait certainement aidé contre le mal de crâne...). Evitez de fumer de la weed en pensant que ça aidera à faire passer les choses, car ça les intensifie au contraire énormément (le côté empathogène carrément patent du produit, intensifié par la weed, m'avait entretenu dans une boucle de culpabilisation empathique très poussée, je me pensais devenu vraiment fou et je m'en fichais mais la peine que cela créerait autour de moi me rendait malade: je savais ce que mes proches ressentiraient et je ne cessais de répéter "il faut respecter les fous bordel de merde, il faut les laisser tranquille" ). Pendant 1 à 2 heures, les seuls mots qui sortaient de ma bouche étaient "folie" "iréel" "rêve" "dimensions" "esprits", "mort" "hôpital psychiatrique" "delirium", le tout dans une perception très dark de tout ce qu'il y avait autour de moi.
Chaque trip est différent et chaque personne est différente, mon bad trip est dû à l'anxiété occasionnée par les effets physiques du produit qui sont carrément douteux, ce n'était pas grand chose au final. Ayant retrouvé ma lucidité, je suis bien conscient que j'ai fais mon premier véritable bad, que ce n'était pas grand chose au fond, mais je n'y toucherais plus ni de près ni de loin: la vasoconstriction et les céphalées me semblent vraiment risquées..
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Matt_ a dit:
En même temps t'avais pas pris 4mg d'un coup ? Si c'est lors de cette fois-là y'a rien de bizarre !

Un peu plus; mais il n'empêche, c'est la molécule elle-même qui m'a poussé à ça
Et puis du LSD tu peux bouffer du buvard par dizaines c'est pas pour autant que ton coeur sera atteint....une bonne drogue est une drogue abusable à fond..
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
ArchitektorMaran a dit:
Un peu plus; mais il n'empêche, c'est la molécule elle-même qui m'a poussé à ça
Et puis du LSD tu peux bouffer du buvard par dizaines c'est pas pour autant que ton coeur sera atteint....une bonne drogue est une drogue abusable à fond..

Jamais test le lsd mais clair qu'avec les nbome, le grille-pain de grandvizir n'est pas qu'une image, j'ai cru que mon pote allait exploser de l'intérieur tellement il était rouge. On s'est plusieurs fois passé la tête sous la douche. Y'a même pas débat à savoir si ces nbomes sont violents, ils le sont !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Oui, enfin.....

On peut continuer a chercher des raisons de se masquer les réalités (on sait pas ce qu'il a pris, interactions, etc...), mais vu le nombre d'incidents (ou accident), rapportés a la jeunesse des molécules, il est clair que ces produits ne sont pas sains.

Le fait que Nicholls (le designer des Nbome) ait dit plusieurs fois que ses molécules n'étaient en aucun cas pour l'humain et donc jamais testées en ce sens (contrairement a Shulhin par exemple) rajoute encore au doute qu'on peut légitimement avoir concernant ces produits.

Ce ne sont jamais que des 2C-X substitué, et donc qui n'apportent forcement pas grand chose de nouveau. Je trouve pas très prudent de s' orienter vers les nbomes, pour en plus de "mauvaises" raisons (monte plus vite, moins de Bl, ...).
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
C'est clair, mais du 2c -b t'en trouve plus sauf dans la rue (et pas partout). Perso je trouve cool la version nbome, ça dure plus longtemps, y'a un peu de mental dans le trip. Après oui ça tappe beaucoup mais bon faut pas y aller comme un sale. Je pense que la difference nbome et leurs versions 2c, c'est comme la différence alcool fort et bière. Tu vas pas te descendre 2 litres de vodka, par contre tu peux te descendre 2 litres de bière.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Non non et non, j'ai testé 2C-B et 25B-NBOMe et je peux te dire que ces molécules n'ont rien à voir.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Mouais si ça continu comme ça on va pas tarder à avoir une législation sur les Nbome... Et ça sera pas plus mal, comme ça les mecs feront plus passer du 25i pour du LSD !
(Faut juste espérer qu'ils creusent pas le truc plus loin et virent tous les 2c dans la foulée...)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Tu vas pas te descendre 2 litres de vodka, par contre tu peux te descendre 2 litres de bière.

A chaque fois que je lis tes posts je me souviens que si je t'ai mis en ignoré c'est pour ne pas les lire. Non mais franchement.

@RickyBoy: Très bien la comparaison, seulement, comme dit plus haut, même si tu cites les effets négatifs, les effets positifs ressortent vachement. Si ça ne tenait qu'à moi je mettrais une en-tête parant des effets négatifs, étant donné que c'est ce qui sera lu en premier. Mais merci du post, beaucoup d'internautes cherchent à comparer leurs effets, c'est pas si mal de centraliser un peu !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
ArchitektorMaran a dit:
Non non et non, j'ai testé 2C-B et 25B-NBOMe et je peux te dire que ces molécules n'ont rien à voir.

C'eSt quoi ces différences majeures ?
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
piou piou a dit:
A chaque fois que je lis tes posts je me souviens que si je t'ai mis en ignoré c'est pour ne pas les lire. Non mais franchement.

Génial ta vie, continues tu m'intéresse ! :D

Tisalut, en angleterre c'est banni les nbome !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Gardez vos amabilités pour la messagerie privée. Et en restant courtois, si c'est pas trop vous demander.
 
D

Deleted-1

Invité
piou piou a dit:
Tu vas pas te descendre 2 litres de vodka, par contre tu peux te descendre 2 litres de bière.

A chaque fois que je lis tes posts je me souviens que si je t'ai mis en ignoré c'est pour ne pas les lire. Non mais franchement.

Au lieu de partir au quart de tour reconsidère la comparaison, franchement tu peux bouffer du 2c-X comme un dingo comparé à du Nbome (cheplu quel forumeux qui s'était envoyé 60mg de 2c-E..)...tout est une question d'habitude de ce point de vue là.

Mais au départ Matt parlait de dosage, et effectivement on ne sait pas combien de mg ont tapé les malheureux qui sont décédés des Nbome...mais ils en ont surement pris beaucoup trop...
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Je suis pas trop d'accord avec toi Laura : perso j'ai déjà pris plusieurs mg de 25I-NBOMe (au moins 5mg, en plusieurs fois) par connerie :
balance qui me dis 0mg au lieu de 30mg, croire que 25I et 25C ça monte pareil, presser de se faire un gros trip...
BREF je suis toujours là (chanceux ?) mais c'est pas une raison pour se tartiner...

J'en ai chié (je ne conseille absolument pas, rien d'intéressant n'en est ressorti au final) mais pas autant que ce que je lis sur les surdoses de 2C-E dans le bouquin de Shulgin (à partir de quoi ? 26mg il me semble...)
Donc putain non, tartiner du 2C-X c'est super chaud (d'ailleurs sur le forum quelqu'un est allé à l'hosto avec un 2C-X et c'était pas la joie !).
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Niveau saleté j'ai vu récement sur un shop que sa propose déjà du 25G-NBOMe ... En faisant quelques recherche y a même des 2C-T qui sont NBOMeisés.
Vu ce qui se fait avec le C, le I et le B sa prévoit rien de bons ...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Non mais n'importe quel produit peut t'envoyer a l'hosto sur un coup de panique. Mais de la a en crever y'a une marge qui semble plus ténue sur les nbomes.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Dur de dire ce qui pose souci avec les NBOMes, malheureusement il ne semble pas que ce soit une question de dosage.
Et oui statistiquement c'est bien plus risqué que les 2C-X d'après les infos qu'on a.

Mais en aucun cas on peut se gaver d'autres psychédéliques sous prétexte que c'est safe.
Mourir c'est pire que de faire un séjour en HP et de garder des séquelles psychologiques à vie mais bon...

Ce sont surtout les gens qui sont safe ou pas, pas les substances !
(j'avais lu quelqu'un sur le fofo dire : "une bonne substance c'est une substance dont on peut abuser sans souci"... Ça me fait un peu bondir)

STAY SAFE
 
Haut