Ouroboros
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 1/12/10
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:toutes choses étant égales par ailleurs.
A priori, cela n'a pas d'influence sur la natalité...Tiax a dit:tendance masturbation intellectuelle.
On choisit d'arrêter de se reproduire.Laura Zerty a dit:Et comment on choisit ceux qui sont de trop...?
schtroumpfette a dit:A défaut de pouvoir (vouloir) en zigouiller une partie, j'éviterai en tout cas d'en rajouter une couche à celle de la progéniture pondue par mes congénères dans l'espoir qu'elle cotise pour leur pension... Ou pas, d'ailleurs.
« Les grandes épidémies meurtrières ont disparu. Elles ont toutes été remplacées par une seule : la prolifération des êtres humains eux-mêmes. La surpopulation constitue une sorte d’épidémie lente et irrésistible, inverse de la peste et du choléra. On peut seulement espérer qu’elle s’arrêtera d’elle-même, une fois repue de vivants, comme le faisait la peste, une fois repue de cadavres. Le même réflexe de régulation jouera-t-il contre l’excès de vie qu’il a joué jadis contre l’excès de mort ? Car l’excès de vie est plus mortel encore. »
Simplement, en lien avec le reportage que j'ai posté plus haut, il faudrait qu'on laisse la nature faire son propre tri, il n'y a que de cette manière qu'on peut évoluer positivement à long-terme.
Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais.
stoned-fr a dit:Encore un exemple à la con: sous quel droit on laisse des parents INDIGNES de se reproduire faire des gosses, et faire subir des atrocités à leurs enfants, devenus totalement instables et perturbés. C'est un fait parmi tant d'autres qui me fout bien à l'envers, ça.