Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les français, un peuple d'arrachés?

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
P' tain!
A vous lire on croirait presque que certaines régions du monde ne sont pas encore françaises!!
icon_biggrin.gif
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Moi c'que j'ai surtout détesté à l'étranger, à part les étrangers eux mêmes évidemment, c'est surtout qu'ils parlent pas Français.
Et selon les pays où qu'on va, ils parlent pas le même étranger.
T'apprends l'étranger, tu vas ailleurs, tu sais plus parler avec les mecs.
T'arrives à Dakar, c'est une grande ville, avec un plan de Paris, y'a pas une rue qui correspond.
Ils disent qu'ils veulent développer le tourisme, y s'foutent de notre gueule... Quand même un p'tit peu, hein, quand même un p'tit peu.

Et surtout c'qu'est désolant c'est la bouffe.
En France on bouffe quand même très bien.
Moi j'suis pas chauvin, hein, j'suis même pas Français.
Mais on bouffe bien hein.
Mon vieux, les mecs ils économisent 11 mois, le 12ème mois ils arrivent aux Indes on leur donne des boulettes, ils les donnent aux chiens ils les mangent pas.
T'arrives dans des pays ils mangent de la merde !
Ils pourraient faire gaffe quand même on est à table.
Et puis alors j'sais pas comment y s'démerdent mais t'as vite fait de manger épicé hein.
Pas en même temps
, pas en même temps hein, mais déjà hein.
Ah dis donc la douane le lendemain, lha, lha, t'as intérêt à mettre des caleçons bout filtre hein.

Michel C
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Dans cette question, je prends en compte plusieurs faits :

-1er pays européen à carburer aux neuroleptiques pharmaceutiques.
-1er pays européen pour la consommation d'alcool.
-2eme au niveau du cannabis.

Le pays où j'ai le plus perçu l'image du "drogué français", c'est Amsterdam.
D'un coté, y a les coffee shops, les vendeurs de truffes (et de champis sous le manteau), y avait même une époque où ils vendaient des spores de Peyotte :D.
De l'autré, y a nous, les frenchy s'arrachent bien la gueule, sans prendre en compte leur propre limite (j'en suis ...). Il en ressort une "junkitude française".

Bizarrement, en Hollande, les gens stones sont bien moins tolérés qu'en France. Il faut dire que la Hollande a de trop bons produits, non ?
 
Haut