Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les endroits les plus insolites où vous ayez fumé un joint

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Haha et tu as omis de dire que ; même strat qu' en avion, tu collais tes douilles en cours en terminale !!

Grillé !!
mais GG , juste le "glouglou" qui t'as valu une exclusion si j'me rappelle bien .... Non ?
kelkon :!:
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
C'pas des joints, mais question clope j'ai fumé dans tous les endroits ou je restais plus d'une heure.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
-Chiottes du TGV
-Chiottes du RER
-Assis a ma place dans le RER
-Chiottes du transilien (train ile de france)
-Dernier wagon de mon transilien, qui est un wagon ou les fumeurs de clopes/joints font de la résistance, c'est l'aqua du matin au soir.
-Dans le hall d'un hopital (pas désafecté le miens)
-A coté des keufs sur une plage a marseille, qui me reveillaient tous les matins et me payaient mon café tout en me faisant savoir que je pouvais bédav tranquille jusqu'a 8h30, après fallait me cacher.
-A 2200 mètre d'altitude, avec une vue sublime

Pis après, yen a plein hein mais bon..
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Moi c'est pas d'avoir fumé, c'est après avoir perdu une soirée chez les flics après un contrôle ( pour un putain de bout de bedo quoi !), on avait des champis qu'ils n'ont pas trouvé, résultat on les as bouffés juste à côté d'eux ^^ ( et ça fait plaisir !)
Sinon j'ai fumé un peu partout, mais rien de très épique. ( ou je m'en souviens pas la de suite ^^)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'ai vu un mec se prendre une trace de C en gardav'
la technique si ça vous intéresse
(pour aller en gardav' hein, pas pour se taper une trace)
 
D

Deleted-1

Invité
Interpeller des keufs, técla ton spliff devant eux, puis les insulter...par exemple.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ah bah oui ya plein de façon.

Comme par exemple ecraser son spliff sur leur bagnole. A ne pas faire, hein :D

edit : bawé sont pas content apres.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
j'ai jamais fumé de joint dans des endroits très oufs, le plus ouf je crois que c'était une indienne/aquarium, dans une piscine, sous une bâche, en effraction, donc en mode ninja bourré.
Sinon a la féria on fume toujours des spliffs devant les flics, mais c'est pas pareil c'est la féria...
 
D

Deleted

Invité
Oui selon circonstances certes !
En Espagne tu fumes dans les bars , ici tu fumes ou tu veux .
Tout est relatif...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
Ah bah oui ya plein de façon.

Comme par exemple ecraser son spliff sur leur bagnole. A ne pas faire, hein :D

Ou monté sur leur capot en plein feu rouge,claqué quelques coup de pompes dans leur par-brise et se sauvé come une flèche.Ouais c'est con et c'est pas la pire
Ah jeunesse... :arrow:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

motokobis

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Fev 2010
Messages
24
Sur un voilier en Norvège pour un soleil de minuit, sauf que le collègue qui m'avait invité et ses 2 acolytes étaient anti-drogue ... le regard noir quand j'ai voulu faire tourner :evil: , j'ai pas insisté ... le gars ne m'a plus jamais parlé que professionnellement.
(le pays est plutôt strict: 3500 euros d'amende pour 10g de shit + garde à vue-> cadeau de bienvenue à un pote)

Sur un banc de sable à 40 bornes de la côte, pano kinorama 380° sur la mer ...

Dans un café à Casablanca avec des marocains rencontrés sur le tas, qui me passaient le bédo discrétos alors que j'avais l'impression que tout le monde fumait, devant nous passait un film de kung-fu comique chinois sous-titré en arabe ... toujours pas compris la scène

En bécane

Devant mémé

Sous le préau d'une station Total (bOUUM) -> ça je l'invente mais ça me fait marrer
 
D

Deleted

Invité
Sur une rue piétonne séparée, au milieu par un "haricot" ou une bande géante de fleurs,
on "se droguait" et fumait aussi des splifs, et l' un de nous , en parlant a jeté le cul du joint (mais loin , jsais pas dire, "en faisant catapulte avec les doigts") , derrière nous .

Il est arrivé direct sur la poitrine bleue marine d' un monsieur accompagné de 2 clones à lui , il nous a regardé très étrangement ... Puis rien
(il a du être découragé , en voyant la compil de têtes de cramés j'pense)
 
D

Deleted-1

Invité
Il voulait pas taper la déposition, ça aurait été terrible pour lui..."mais de quel haricot vous parlez ? et quel fleur ?"
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
En GAV,l'avait oublié celle là...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ouais le truc de la pompe a essence ... pas un fake par contre pour moi.
Voyage en allemagne, pose apres plusieurs heures de car, je sors, ô soulagement une gitane.
On se balade un peu et on se dit, avec deux trois potes, qu'on va aller faire un tour "la bas", un espece de petit centre commercial.
Pas vu que yavait un truc d'essence, moi comme un con j'arrive j'ecrase ma clope sur le truc qui tient les pompes. Comme un con toujours (j'devais pas etre net) j'en rallume une, accoudé a la pompe.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et BOOM !

:arrow: ,ok.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Et tu verrais ma tronche depuis que je me suis ramassé toute une pompe dans le museau :D

Sinon un autre anecdote d'allemagne, ou je fumais des roulées, et les allemands, ban pas l'habitude des roulées, donc j'arrive dans le groupe, et les mecs se tournent tous vers moi avec de grands yeux et me disent : "kannabis" ?

Comme quoi le language universel ... :weedman:
 
D

Deleted-1

Invité
Fumer dans un télécabine, c'est marrant mais bruyant.
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Un bang (sa marche?) dans les oeufs (dur dur de skier après :shock: )

Dans mes W C (si si sa aide pour C****)

Sur l'observatoire des flics à la plage de Dieppe à la nuit tombée (pas top beaucoup de trop de vent)
 
Haut