Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les endroits les plus insolites où vous ayez fumé un joint

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Ouais dans les oeufs c'est sympa surtout pour les suivants qui montent et qui ont la bonne odeur :D
Sinon pour le bateau gonflable faut faire gaffe claire parce qui si y a un trou de boulette ba il te reste qu'à ramer très vite pour retourner sur la terre ferme avant que tu coules ^^
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Dans les bulles de la bastille a grenoble avec des potes... :)
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
En haut d'une voie d'escalade, la montée avait été plus que difficile mais le paysage à mes pieds valait bien un petit chtoune en récompense.
Sinon :
- toilettes
- couloirs ( où c'est interdit c'est toujours mieux )
- train ( c'était avec un contrôleur plus que simpas )
- et mon meilleur souvenir c'est dans la cabane de jardin de mon prof de philo avec ce dernier.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
En gardav'

Quand je la raconte cella-la personne me croit...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
myo6 a dit:
En gardav'

Quand je la raconte cella-la personne me croit...

Comment??? o_O Moi quand j'était en GaV le seul moment ou j'était détaché c'était dans la celulle, et on m'avait enlevé toutes mes affaires, donc a part planquer tabac, shit, feuilles, feu et toncar dans mon estomac j'aurais pas pu ^^
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
MaladeMental a dit:
myo6 a dit:
En gardav'

Quand je la raconte cella-la personne me croit...

Comment??? o_O Moi quand j'était en GaV le seul moment ou j'était détaché c'était dans la celulle, et on m'avait enlevé toutes mes affaires, donc a part planquer tabac, shit, feuilles, feu et toncar dans mon estomac j'aurais pas pu ^^

Bon,je commence....ma periode ado,17 piges,des dreads,et une pure adoration pour la ganja...

Les flics m'ont choppé moi et un pote a 2 h du mat dans le jardin public de St Etienne (mon pote habitait la bas à cette l'époque) en train de se couler une douille...mais j'avais oublié un pétard derrière mon oreille,et mon pantalon de cette époque avait plein de poches,dont une à l'intérieure même du pantalon (c'était un treillis,je saurais pas comment expliquer l'emplacement exact de cette poche mais bon...sachez que j'y mettais tout le temps ma boite d'alumette).

Et ces cons nous ont mis à deux avec un poivrot (qui s'était retrouvé la après une bagarre) dans une cellule...on avait plus de bang,plus de cigarettes,plus de lacets,mais il nous restait une boîte d'alumette et un pétard...aucun gardien près des cellules,donc on s'est fumé le joint à 3 ^^

Voila l'histoire.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
myo6 a dit:
MaladeMental a dit:
myo6 a dit:
En gardav'

Quand je la raconte cella-la personne me croit...

Comment??? o_O Moi quand j'était en GaV le seul moment ou j'était détaché c'était dans la celulle, et on m'avait enlevé toutes mes affaires, donc a part planquer tabac, shit, feuilles, feu et toncar dans mon estomac j'aurais pas pu ^^

Bon,je commence....ma periode ado,17 piges,des dreads,et une pure adoration pour la ganja...

Les flics m'ont choppé moi et un pote a 2 h du mat dans le jardin public de St Etienne (mon pote habitait la bas à cette l'époque) en train de se couler une douille...mais j'avais oublié un pétard derrière mon oreille,et mon pantalon de cette époque avait plein de poches,dont une à l'intérieure même du pantalon (c'était un treillis,je saurais pas comment expliquer l'emplacement exact de cette poche mais bon...sachez que j'y mettais tout le temps ma boite d'alumette).

Et ces cons nous ont mis à deux avec un poivrot (qui s'était retrouvé la après une bagarre) dans une cellule...on avait plus de bang,plus de cigarettes,plus de lacets,mais il nous restait une boîte d'alumette et un pétard...aucun gardien près des cellules,donc on s'est fumé le joint à 3 ^^

Voila l'histoire.

Héhéhé, c'est pas mal vu tout ça! Et ton doudou bang t'a pu le récupérer le pauvre? :? Il à du trop être chamboulé dans les mains de officiers!
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Hahaha !!! Ca c'est vraiment l'endroit le plus insolite ! :D
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
MaladeMental a dit:
Héhéhé, c'est pas mal vu tout ça! Et ton doudou bang t'a pu le récupérer le pauvre? :? Il à du trop être chamboulé dans les mains de officiers!

M'en parle pas....un acrylique de 50 cm,qu'ils m'ont confisqué avec 10 grammes de weed....mais au final,ils ont rien capté pour le pétard et le comissaire nous a juste sermonné,il savait que c'était conso perso et qu'on était pas des vendeurs...on a eu de la chance!!!
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
dans un cimetière la nuit. c'est pèpère, on passe au dessus du mure, on se roule le petch quand en une fois on capte que sur le même banc que nous y a un clodo qui pionse. j'te dis pas l'attaque cardiaque! Mais le cimetière est grand donc on a simplement délocaliser un peu plus loins.

une comique aussi, j'était en vacances y avait la aussi un flic britanique, qui n'avait jamais fumé de teuteuch, donc on y remédier :D
 

waslow

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2008
Messages
94
Moi c'était en Thaïlande sur une plage de Koh Phi Phi un soir tranquille avec le serveur de l'hotel dans lequel j'étais. Il m'avait offert le spliff en plus !!
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
tibomb a dit:
Moi c'était en Thaïlande sur une plage de Koh Phi Phi un soir tranquille avec le serveur de l'hotel dans lequel j'étais. Il m'avait offert le spliff en plus !!

je me rendais pas conte que c'était si international l'herbe
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ganja man, allume ton spliff, sur la venue du Soundkaïl
De la weed au cannabis on enfume toutes les capitales
La vague des ganja man est depuis internationale
Quoi de plus naturelle que la fleur tropicale...


Houaw j'avoue qu'un petit pétou en Thailande sur la plage je dirai pas non! :D
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Hellow...

ahhh...les souvenirs..


-à venise.
-dans un bus
-un bong dans une eglise (13ans..tres con..)
-un bong en salle de classe...masqué a coup de déo..(15ans..tres tres con..)
-à la plage..
-en haute altitude dans les alpes..
-sous la terre en spéléo...tres marrant..



Et le mieux de tout..une fois, bien bourré en sortant d'un café, je me suis allumé un joint en ville (ce qui m'arrivait souvent à l'époque), à 3 metres d'une bande de flics, plus ou moins cachés derriere un abribus...;
Garde à vue..mauvais souvenir...lol....

depuis je consomme chez moi..en général..
 
D

Deleted-1

Invité
Sur le toît d'un hôpital désaffecté face à un feu d'artifice avec la sik du Roi Soleil (château de Versailles).
Dans un des caisson de la morgue du même hôpital (violent la douille !)
Dans des lycées.
Sur le toit d'un château d'eau face à la mer avec couché et levé de Soleil.
Dans les chiottes d'un ciné et d'un TGV.
Dans un bateau de transport accosté dans un port...

Le mieux ça reste dans la nature, face à la mer ou devant le Soleil rougeâtre.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dans le palais de justice de Lille.Un bon joint de beuz dans une clope et hop,ni vu ni connue .Par contre l'odeur...bon souvenir.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Poutré partout ou je suis resté plus de 45 min, ou une heure cas extrêmes, pour ainsi dire partout .

Par contre fumer ça sent .

Même fumer dans l' avion faut gérer,
--tirer, une latte sur un marocco et
--tirer suffisament fort pour que 0 fumée ne s' échappe ,
-- et instantanément le foutre dans le gobelet de flotte avec un autre par dessus ;
-- tu retiens ta latte jusqu'à épuisement ,

= tu ne recraches qu'une odeur de tabac O fumée .

Personne sait qui c' est mis à part tes 2 voisins immédiats .

--> NE pas faire je crois que l' amende est fucking lourde !
(ouais j'sais mais y' a des fois , surtout des retours en avion.. tu "fuck le monde entier et tu t' en fout" ..pas très malin)
 
D

D.F.

Invité
Pour les trajets train/avion faut bouffer ! Quel plaisir de passer la douane tout en mâchouillant encore un bon bout de chichon. :mrgreen:

Sinon pour ma part le plus insolite ça devait être sur une "bouée plongeoir" dans la baie du blède ou je vais l'été en espagne.

Bedos préroulés
Bouteille PET
Nage jusqu'au plongeoir
Déboitage du briquet plein de flotte sur le ponton pour qu'il remarche.
???
Profit !

Inutile de préciser qu'on à fait ça à 3h du mat complètement bourrés... :roll:
 
D

Deleted

Invité
Ha oui , j'avais zappé , mais quel (pas du tout -sur le coup) grosse marrade .
Une connaissance qui "fichait" les cables dans du plastok, avec un join a la bouche:
"mais c' est hyyyyper stable"
S'pèce de sac à foutre , Barge !
 
Haut