Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les drogues et le sexe

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Tissu a dit:
J'ai été habitué à mieux de ta part quand même.


Je laisse Chandly répondre pour la deuxième partie parce que je sais qu'il fera ça bien. Concernant les propos à tendances homophobes, faut pas déconner. Là si on me fait passer même pour l'ombre d'un anti gay ça va vraiment pas le faire et je vais me foutre en boule.

C'est basé sur du néant donc je ne prendrai pas le temps de m'expliquer (ou me défendre) à ce sujet. Et puis si les concernés avaient été choqué à mon avis ils m'auraient déjà interpellé, auquel cas j'aurais supprimé mes discours litigieux.

Ha, la, la, Tissu, tu réagis au quart, et tu n'as pas saisie comme je le craignais le contenu de mon post.

Je te présente donc mes excuses en espérant t'éviter de te mettre en boule, car je sais bien que ce n'est pas agréable pour le confort mental ;o)

J'ai bien pris la peine de préciser :
« à la limite de l'homophobie, pour un lecteur non avertie, sur un forum public. »
si j'avais personnellement eu un doute te concernant, sur la question, je te l'aurais exprimer en des termes nettement moins modérés .

Apparemment, tu n'as pas perçu non plus l'aspect, essentiellement, «sensibilité», qui est à l 'origine de mon post, vu ta réaction au créneau, ou tu laisses la place à Chandler pour me répondre, comme si je vous avez volontairement et gratuitement agressé et remis en cause personnellement, ce pour quoi je vous présente également mes sincères excuses.

Juste je me suis positionné à la place des personnes concernées par le contenu des post, en les lisant et la sensation désagréable, d'un resserrement au niveau du plexus que j'ai ressenti, m'a enjoint d'éveillé à votre jeune conscience, le rôle capitale de la sensibilité dans la réception d'une information, qui plus est pointant sur un échec, une erreur, ou un plantage, surtout si vous avez réellement l'intention que votre message soit reçu positivement par la personne pour lui donner la possibilité de comprendre et de corriger son erreur.
De la même conscience/sensibilité avec lesquelle, je suis sincèrement désolé que mes propos ai pu véhiculé à ton encontre, la désagréable sensation de te faire « prendre les boules » ce qui était à mille lieux de ma volonté et de mon intention en écrivant ce post, pour laquelle j'aurais peut être du écouter mon hésitation, mais qui tout de même me permet d'exprimer amicalement, une simple suggestion qui me tenait à cœur. ;o)

Mais je suis peut être un vieux fou, avec une sensibilité dépassé. ;o)

Ps:
j'espère vraiment que cet échange, ne créera pas d'animosité, car comme je l'ai aussi également sincèrement noté, Chandler et Tissu, je vous aime bien, vraiment .
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Je trouve que tu prends bien trop de gants Gamida. M'enfin c'est ta façon d'être.*


Cette histoire me trotte dans la tête depuis la lecture de ce matin.*
Ce qui en ressort, c'est que ça ne se fait pas.*

Avant tout je tiens à dire que je m'en fout et que je ne suis pas blessé.*
Je vais tout de même donné mon point de vue puisque c'est de mon trou qu'il s'agit.*

Ca ne se fait pas. C'est impolis, vulgaire, déplacé et idiot.*

Tu ne peux pas dire d'une personne que tu ne connais pas, avec qui tu n'as eu aucune conversation ni échange cordial, amical, qu'il est soit -vexé, soit -mal baisé. Car c'est ce que veut dire ta phrase.*

Nous évoluons ici toi et moi sans nous connaître, exactement de la même façon que tu évolues dans un supermarché avec des inconnus, dans un même but, faire ce que tu as à y faire, partir puis revenir une autre fois.*

Imagine cette scène, à la caisse, moi ayant un problème avec un article ...
Un mec, emmerdé par le ralentissement provoqué s'exclame et insulte, est vulgaire, qu'importe, à mon encontre ...

Voilà, j'ai transposé ce qui vient de se passer à la vie de tous les jours.*
Tu es ce genre de connard et je suis un pédé mal baisé.*

Ici il n'est aucunement cas d'une quelconque homophobie, je vois plus ça comme un esprit faiblard qui fait rire ses potes, roule des mécaniques pour amuser la galerie dans laquelle il est intégré depuis des années, se foutant de tout puisque la petite bande de copains à l'humour caustique est toujours derrière.*

Ici je trace ma route maintenant, il y a des gens sympas, des perles et des déchets.*
Place moi où tu le souhaites.*

Personnellement, sans connaître la personne à qui je m'adresse, je me verrais mal parler de Schtroupfette avec des termes comme "tarte aux poils", "broute minou". Tu vois, les phrase bien grasses ayant pour but de ne faire rire qu'un petit pourcentage des personnes présentes, ton petit auditoire.*
Comme, pour un hétéro, vu qu'on a fait le pédé et la gouine, je ne parlerais pas de Bijord -tiré à la courte paille- en disant ... "Qu'il avait qu'à bien bourrer sa meuf".*Tu vois, les phrase bien grasses ayant pour but de ne faire rire qu'un petit pourcentage des personnes présentes, ton petit auditoire, bis repetita.*

Bref. Tout cela pour dire que ça ne se fait pas, on ne se connaît pas, on ne c'est même jamais embrouillé.*
C'est une histoire de bon sens, de savoir vivre.*

Veuillez noter, Mesdames et Messieurs que je me suis mis au niveau de vulgarité appliqué dans le post faisant référence à ma vexation ou au manque d'objets contondants dans mon rectum.*

Je vous souhaites à toutes et tous, une bonne fin de journée.*

Edit : les astérisques sont involontaires, surement à cause du téléphone.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Ma meilleurs expérience à été sous MXE . J'avais la sensation d'être en fusion et dans le corps de mon partenaire. Presque une vision subjective, un peu flippant sur les bords.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
LA MXE j'en est lu que du bien faudrait que j'essaye, mais si jamais tu est le seul a en prendre sa doit pas être top non ?
 

gatch

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
58
Perso avec ma femme, depuis un bout de temps on se fait des soirées sex à la methylone, on peut prendre notre temps et tout c'est vraiment pas mal.

J'arrive plus a mettre la main sur du LSD donc pour le moment c'est methylone pour ca ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Comme, pour un hétéro, vu qu'on a fait le pédé et la gouine, je ne parlerais pas de Bijord -tiré à la courte paille- en disant ... "Qu'il avait qu'à bien bourrer sa meuf".*

Mais on a tous qu'a bien bourrer nos moeufs, sinon elles en ont marre de la vie, c'est bien connu... Sinon t'as bien tiré c'est moi qu'est la paille courte haha, pour le gourdin contondant dans ton anus il faudra que tu t'adresse a une autre personne^^

(ce post est destiné a calmer l'atmosphère, se prendre au sérieux sa suxxe grave et n'apporte rien de bon, ça rend le forum ennuyeux)

Fin je sais pas quoi avant personne réagissait comme ça aux posts de la serviette et tout allais bien, et il a suffi qu'un seul se rebelle contre l'autorité de notre maître humoristique pour créer un mouvement de foule.

Tetrobeck si tu veux profiter vraiment des effets dissociatifs de la MXE je te conseille de le faire tout seul, en état de privation sensorielle. Sinon a faible dose c'est sympa en soirée, avec UN PEU d'alcool. Y'a plusieurs utilisations possibles!

Modérateur deviens de plus en plus compliqué en ces temps troublés.
:roll:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Modérateur deviens de plus en plus compliqué en ces temps troublés.
:roll:

M'en parle pas.

J vais finir par croire a ces conneries d'eruption solaire.
 
C

Chandly

Invité
Comme disait ma boulangère, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

Donc Liam si effectivement tu ne souhaites pas que les gens ici puissent blaguer sur ton homosexualité ( à l'avenir ) fais le clairement savoir, ça évitera les faux procès qui puent l'hypocrisie comme celui ci.

Je sais pas si tu te souviens de ton fameux topic ( http://www.psychonaut.com/r%E9ductions-des-risques/42745-plug-et-sodomie.html ) mais ça chambrait bien comme il faut, et tu semblais très bien prendre les choses au passage.
Vous en aviez même parlé Serviette et toi, tout semblait plutôt clair et y avait pas eu de clash avec qui que ce soit.

Donc pour moi, ce topic ( et en toute franchise j'avais vraiment apprécié cette ouverture d'esprit et se sens de la dérision ) laissait clairement comprendre que tu acceptais qu'on puisse vanner à ce sujet. ( Je parle d'humour évidemment, il va de soi que ça n'a rien à voir avec les remarques haineuses qu'un homophobe pourrait te lancer en faisant passer ça pour du second degré, mais je ne vois ni haine ni mépris dans les propos de Tissu )

Mais je trouves injuste que l'on puisse reprocher à Tissu de, finalement, ne pas avoir lu dans tes pensées ( et donc de ne pas avoir su que c'était devenu un sujet sensible chez toi )...

Enfin bref, beaucoup de bruit pour pas grands choses Voir la pièce jointe 8697
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vous êtes vraiment PD Tissu et toi. :riregras:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'avoue ! :snakeman:

Allez on revient au topic. J'avoue que pour ma part j'aimerais bien essayer de faire l'amour sous empathogène, mais je pense qu'il faudrait vraiment prendre mon temps pour arriver à contrer l'effet vasoconstricteur.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Slurge pour cela un moyen: c'est de droper, de commencer douuuuuucement les préliminaires et synchroniser avec la montée, sans trop doser biensur. Normalement si t'as réussi a bander c'est bon, le plus dur est fait. Laul

Ah ouais, fait attention a ne pas jouir avant la montée quand même ça serai con de pas profiter de l'arrivée imminente et massive de dopamine dans ton système pour te défouler sans besoin de contrôle.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
@tetrobecks J'en ai pris qu'une seule fois , donc je pourrais pas te répondre ...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Liam :eek:)
je n'ai pas particulièrement pris de gant, j'ai seulement exprimé avec mon ressentit en m'attachant à son authenticité, par le respect que j'ai pour les personnes et pour cette communauté que j'affectionne comme un certain reflet de moi même.
Je suis vraiment désolé que mon intervention est déclenché ce vent de ressentiment, alors même que je doute que l'essentielle de mon message est été perçu, au profit d'une simple mise en garde sur une certaine façon, « limite », de s'exprimer sur un forum public, qui n'est pas lu que par des habitués.
Cela reste une leçon pour moi, de faire confiance à mon intuition, et à réfléchir 8 fois plutôt que 7 avant de poster quelque chose dont il semble que je n'ai stupidement pas suffisamment, pleinement mûri la projection des conséquences sur ce même forum public, ce pour quoi j 'exprime mon réel regret .
J'ose espérer toutefois, que ce sera l'occasion pour chacun de voir, au delà de ses propres certitudes, avec une plus grande empathie, sa relation et sa communication à l'autre.


La vie est brève, difficile, c'est dommage de la parcourir en constatant au final, que l'on a pas fait le petit effort qui aurait certainement participé à amoindrir le fardeau pour soi et pour l'autre, plutôt que d'en avoir alourdi le poids qui pèse déjà naturellement.


@Bijord;o)
« (ce post est destiné a calmer l'atmosphère, se prendre au sérieux sa suxxe grave et n'apporte rien de bon, ça rend le forum ennuyeux) »
tout à fait mon cher ami ;o)
Ma lourdeur est sûrement ennuyeuse, je peux le concevoir, elle est consécutive à la réouverture ponctuel, devant certains constats, de petites plaies plus ou moins bien cicatrisées, collectées sur le parcourt de la vie, et pour lesquelles la bienveillance et la compréhension envers autrui rayonne d'un apaisement réconfortant et vivifiant dans la dynamique d'une véritable bouffée d’oxygène chaleureuse et pleine d'amour ;o) que par empathie on a envie de communiquer.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Pour le 25i, j'avais pris 1.2mg en sublingual sa doit valoir environ 700-800ug en sniff.
Les sensations etait décuplé et l'orgasme bien plus fort qu'un orgasme sobre ;)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Kepz a dit:
Pour le 25i, j'avais pris 1.2mg en sublingual sa doit valoir environ 700-800ug en sniff.
Les sensations etait décuplé et l'orgasme bien plus fort qu'un orgasme sobre ;)


Je comprend pas, c'est soulant, si je prend pas 2-2.5mg en sublingual j'ai juste l'effet du prod qui me tien super éveille.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
tetrobecks a dit:
Je comprend pas, c'est soulant, si je prend pas 2-2.5mg en sublingual j'ai juste l'effet du prod qui me tien super éveille.
Ben oui, toi tu pèses 11okg pour 1,90m, lui il doit surement faire environ la moitié ;o) LoL
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Gamida a dit:
@Liam :eek:)
Ma lourdeur est sûrement ennuyeuse, je peux le concevoir, elle est consécutive à la réouverture ponctuel, devant certains constats, de petites plaies plus ou moins bien cicatrisées, collectées sur le parcourt de la vie, et pour lesquelles la bienveillance et la compréhension envers autrui rayonne d'un apaisement réconfortant et vivifiant dans la dynamique d'une véritable bouffée d’oxygène chaleureuse et pleine d'amour ;o) que par empathie on a envie de communiquer.

Moi j'aime bien ta "lourdeur" Gamida, dans la grande valse du forum, tout le monde a son role à jouer, et le tient est, de par le ton employé, toute l’empathie et la gentillesse que tu met dans tes posts, plutôt apaisant Pour ma part, à chaque fois que je te lis, j'ai toujours ce sentiment que sa transpire l'amour à grosse gouttes alors de suite, je me retrouve dans un état d'esprit super calme et serein... Enfin bref, tout ça pour dire que de mon point de vue, je trouve pas que tu ai de coté lourd dans tes posts, quelqu'un d'autre parlant comme ça pourrait l’etre, mais toi non.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@ Odinn
Je te remercie Odinn, tes propos sont l 'écho du rayonnement apaisant comme la bouffée d’oxygène chaleureuse et emplit d'amour, qui me réconforte dans l'échange avec un autre être et que je te retourne enrichi de ma reconnaissance ;o)
 
Haut