Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les drogues et le sexe

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Kleens a dit:
Bah quand tu es assez expérimenté avec les deux prods le mélange est quand même assez interessant (plutôt intense certes, mais dans le bon sens ^^)

Oui oui Kleens je remet pas dutout en cause ta manière de procéder, je voulais juste, par soucis de précision dire que c'étais pas courant comme genre de mix et qu'il fallais savoir ce que l'on faisait ;-) Peace
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bijord a dit:
T'as rencontré dieu mec, c'est tout! Haha

Hé dude, tu veux dire que j'ai sodomiser dieu sans capote, putain j'suis vachement balaise !!! :D
 
M

Monsieur Mouette

Invité
+10 sur le combo MD/LSD. Kiki kiveut pas ça peut ne pas être grave si monsieur et madame sont bi, curieux et subversifs gnahaha. M'a jamais dérangé de charger la mule de md, par contre j'aurais plutôt tendance à conseiller une limitation de lsd vers 1 demi-goutte ou 1 demi-carton comme dit mahokiko, le mindfuck c'est rigolo mais pas dans ces conditions. 1 carton bien chargé entier, et vous êtes bons pour ne plus faire le rapport entre le fait que vous êtes en train de sexer et votre corps, ou bref, enfin c'est drôle mais on n'est plus du tout dans le rapport sexuel tel qu'on le conçoit, on est dans une expérience qui, éventuellement, inclut le rapport sexuel tel qu'on le conçoit, à certains moments, entre certaines boucles et avant de repartir en couilles. Avec vos conneries j'ai envie d'essayer le 3-FA et le 2-FMA, c'est malin.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
J'espère que t'as une personne consentante sous la main, après ils vont encore dire que les drogués sont des violeurs en puissance
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Qui veut du chocolat blanc dans son godet? Qui qui? :-D

Hé dude, tu veux dire que j'ai sodomiser dieu sans capote, putain j'suis vachement balaise !!!
icon_biggrin.gif

Hum ouais c'étais ça que je trouvais marrant, t'aurai pu l'interpréter comme ça^^ Certaines écritures disent que nous sommes tous des parties de dieu, et ba toi tu a mis ta partie a toi profond dans Dieu, et sans barrières oui monsieur! Ca rejoint le "fuck spirituality let's groove" Bref :-D
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Bijord a dit:
Deux substances qui jouent très fortement sur la sérotonine. Alors pour le mélange MDMA et LSD apparemment c'est a peu près safe, par contre les 5-Meo sont réputés pour du gros bodyhigh (indication que c'est pas anodin au niveau physique), alors mélanger ça avec du 6-APB, faut y aller prudemment!


C'est pour ça qu'il faut bien chercher les affinités seroto de chaque prod, mais alors surtout pas ici, pis éviter de demander trop, pis pas avoir l'idée de faire un topic dédié aux affinités des prods les plus courants.
C'est vrai qu'il y a de très gros risques mais c'est tellement bien de chercher sur d'autres sites, des sites en anglais, des sites qu'on a pas l'habitude d'utiliser, ailleurs quoi ... C'est tellement plus sympa, surtout quand le risque est mortel, ça rajoute un peu de piments d'espelette.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Le 25I-nbome, testé et approuvé.
On parle de "Sexual Experience" sur Erowid.
Pour ma part, l'orgasme etait ..... mortelle :lol:
 
C

Chandly

Invité
Liam a dit:
C'est pour ça qu'il faut bien chercher les affinités seroto de chaque prod, mais alors surtout pas ici, pis éviter de demander trop, pis pas avoir l'idée de faire un topic dédié aux affinités des prods les plus courants.
C'est vrai qu'il y a de très gros risques mais c'est tellement bien de chercher sur d'autres sites, des sites en anglais, des sites qu'on a pas l'habitude d'utiliser, ailleurs quoi ... C'est tellement plus sympa, surtout quand le risque est mortel, ça rajoute un peu de piments d'espelette.


Arrêtes donc avec tes sarcasmes à deux francs sérieux Voir la pièce jointe 8664

Tu parles de choses que tu ne maîtrises absolument pas, chercher les "affinités séroto" de chaque prod ça veut rien dire.
On parle pas là de cube à assembler ou d'additions simplistes.

Ce serait de toute façon impossible d’interpréter des données pharmacologiques fiables ( déjà bon courage pour les trouver ) selon chaque cas et consommateur différents. Je doute fort qu'ici il y est quelqu'un avec les compétences nécessaires ( professionnel ) pour pouvoir se prêter à l'exercice sans risquer d'écrire des conneries. Voir la pièce jointe 8665

Et puis tu parles de risques mortels, mais mon gars si vraiment t'as peur de déconner et de clamsé tu tapes pas des combos farfelues et dangereux, c'est aussi simple que ça. On parle de drogues là hein, pas de bonbons haribo.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Liam a dit:
C'est pour ça qu'il faut bien chercher les affinités seroto de chaque prod, mais alors surtout pas ici, pis éviter de demander trop, pis pas avoir l'idée de faire un topic dédié aux affinités des prods les plus courants.
C'est vrai qu'il y a de très gros risques mais c'est tellement bien de chercher sur d'autres sites, des sites en anglais, des sites qu'on a pas l'habitude d'utiliser, ailleurs quoi ... C'est tellement plus sympa, surtout quand le risque est mortel, ça rajoute un peu de piments d'espelette.

Hum j'avais pas compris le message comme ça chandly j'avais pas perçu l’ironie mesquine du propos. Et ouais "chercher les affinités séroto" ça veut rien dire, tout au pire tu peux aller voir si des gens ont fait ton mélange sur internet et l'ont reportés (en gardant en tête que ce qui a pu se passer niquel pour quelqu'un, chez toi ça va peut être te buter a moitié ou en entier, d'ou l'intérêt des boards anglaises ou ils sont beaucoup plus nombreux qu'ici et ont déjà testé pleins de mélanges. C'est sur que si tu sais pas lire l'anglais, que t'y connais rien, alors dans ce cas je te recommande chaudement de continuer a taper ta coke mi plâtre mi lactose, au moins ça c'est du mélange safe avec a peu prêt tout. :D

Et perso les seuls fois ou c'est parti en sucette ou je me suis senti mal c'étais a cause des mélanges, mais vraiment toutes les fois. A méditer :)

EDIT: Je connaissait pas l’appellation "piment d'espellette", un coup j'avais gouté un espèce de Rhum arrangé avec du piment, du doux nom de "pimentator", et ba qu'est-ce que c'étais dégueulasse haha... Brulure d'estomac cette merde, a garder pour les SM accomplis!
 
T

Towelly

Invité
ChandlerBing a dit:
Arrêtes donc avec tes sarcasmes à deux francs sérieux Voir la pièce jointe 8664

Tu parles de choses que tu ne maîtrises absolument pas, chercher les "affinités séroto" de chaque prod ça veut rien dire.
On parle pas là de cube à assembler ou d'additions simplistes.

Ce serait de toute façon impossible d’interpréter des données pharmacologiques fiables ( déjà bon courage pour les trouver ) selon chaque cas et consommateur différents. Je doute fort qu'ici il y est quelqu'un avec les compétences nécessaires ( professionnel ) pour pouvoir se prêter à l'exercice sans risquer d'écrire des conneries. Voir la pièce jointe 8665

Et puis tu parles de risques mortels, mais mon gars si vraiment t'as peur de déconner et de clamsé tu tapes pas des combos farfelues et dangereux, c'est aussi simple que ça. On parle de drogues là hein, pas de bonbons haribo.

Je pense qu'il était vexé que son topic créé aux sujets des "affinités seroto" (http://www.psychonaut.com/r%E9ductions-des-risques/43213-ad-isrs-recapteur-inhibiteur.html) finisse en fiasco complet. C'est sur que vouloir se faire apporter tout sur un plateau parfois ça passe pas.

Après autant je me plante et il est tout simplement en manque d'objets contondants dans son cul, que sais-je.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tiens je vais profiter que tu parles de ça pour faire un HS, j'ai une amie sous anti dépresseurs mais qui ne compte pas spécialement se passer de psychédéliques pour autant. Elle a des effets presque annihilés avec pas mal de substances, mais bizarrement les tryptamines font effet (4-Ho-Met et psylocibine en tout cas). Je peux ouvrir un topic à ce sujet où c'est de l'abus. J'aimerais bien et elle aussi comprendre pourquoi avec certaines molécules ça passe et pas avec d'autres.

Elle m'a donné le nom des médicaments.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@"Après autant je me plante et il est tout simplement en manque d'objets contondants dans son cul, que sais-je"@

c'est la seconde fois que je lis cette remarque adressé à des forumeurs gay, à la limite de l'homophobie, pour un lecteur non avertie, sur un forum public.
Nos deux garnement de la réplique mi-douce, Chandler et Tissu, je vous aime bien, vraiment sincèrement, mais des fois un peu d'indulgence et de chaleur humaine dans les propos pour notifier une grosse erreur et un plantage "lamentable" à quelqu'un, c'est réconfortant à lire pour la personne concerné dont la sensibilité peut quand même être respecté, on est des humains tout de même et également pour tout les lecteurs potentiels.
Sans intention de ma part de vous heurter ni de vous incriminer, seulement ma propre sensibilité qui réagit plus en souffrance cette fois à la lecture de ces post que généralement de certain autres.
J'ai hésité à intervenir, mais je vous sais suffisamment adulte et sensible pour percevoir le sens profond au delà de la forme d'expression ;o)
 
T

Towelly

Invité
J'ai été habitué à mieux de ta part quand même.


Je laisse Chandly répondre pour la deuxième partie parce que je sais qu'il fera ça bien. Concernant les propos à tendances homophobes, faut pas déconner. Là si on me fait passer même pour l'ombre d'un anti gay ça va vraiment pas le faire et je vais me foutre en boule.

C'est basé sur du néant donc je ne prendrai pas le temps de m'expliquer (ou me défendre) à ce sujet. Et puis si les concernés avaient été choqué à mon avis ils m'auraient déjà interpellé, auquel cas j'aurais supprimé mes discours litigieux.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Monsieur Mouette a dit:
Avec vos conneries j'ai envie d'essayer le 3-FA et le 2-FMA, c'est malin.

3-FA pas pour le sexe j'espère . C'est totalement vasoconstricteur, si jamais je ne prenais pas soins de ma végétation pubienne j'aurais sans doute perdu la mienne de vue le weekend dernier.

Kepz a dit:
Le 25I-nbome, testé et approuvé.
On parle de "Sexual Experience" sur Erowid.
Pour ma part, l'orgasme etait ..... mortelle


Il faut que tu me dises à quelle dose alors, 25 i-nbome j'en ai encor 30 mg et à chaque prise que je fais je prendre 1.5 mg j'ai quelque visuelle mais sans plus et juste l'insomenie du aux produit.
Tissu a dit:
J'ai été habitué à mieux de ta part quand même.

Je laisse Chandly répondre pour la deuxième partie parce que je sais qu'il fera ça bien. Concernant les propos à tendances homophobes, faut pas déconner. Là si on me fait passer même pour l'ombre d'un anti gay ça va vraiment pas le faire et je vais me foutre en boule.


C'est basé sur du néant donc je ne prendrai pas le temps de m'expliquer (ou me défendre) à ce sujet. Et puis si les concernés avaient été choqué à mon avis ils m'auraient déjà interpellé, auquel cas j'aurais supprimé mes discours litigieux.

Personne en boule sur mon topic surtout quand ça parle de boules.


il y a une incompréhension totale entre vous deux, ailant rencontré gamida le weekend dernier, d'ailleurs on a parler de la façon ou certaines choses sa dite ici sur psycho. Sans prendre la défense de quiquonc, je tenais juste à dir que Gamida est un partisan de la non-violence, que ce soit à l'Ecrit/verbalement/physiquement, et que c'est aussi la première fois qu'il est sur un forum il a un peu de mal par moments à trouver l'ironie dans les textes je pense qu'il ne t'accuse de rien de la tout juste une mauvaise interprétation des évènements rien de bien grave les amis, puis on le sait tous qu'on est paydays s"tou.
Tissu c'est tellement une serviette dépravée sexuelle, que ce n'est pas lui qui a copié south parc, mais south parc qui se sont inspiré de lui.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Pour changer un peu le cours du topic et ces anecdotes orgasmiques, je vais partir sur les histoires fiasco :3

Un jour, chez ma copine, avec un pote et sa copine, on part chacun dans une chambre, sans avoir dit à nos nana qu'on avait gobé du zolpidem... Et ben elles sont ressorti des piaules au bout de 5min, blasé, pasqu'on était entrain de déliré complet, chacun dans une pièce différente mais dans le même trip : le sol était de la lave et le lit un bateau qui tanguait, du cou, on était tout les deux accroché au matelas du mieux qu'on pouvait pour essayer de ne pas tomber quand le bateau penchait trop.

Une autre fois, sous dxm, avec ma copine, en pleine montée, j'avais joué au seigneur des anneaux toute la journée et quand je fermait les yeux, y'avais des Rohirrims qui m’ordonnait de la sodomiser... Du coup, j'ai arretter de jouer toute la journée perché x)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Óðinn a dit:
Pour changer un peu le cours du topic et ces anecdotes orgasmiques, je vais partir sur les histoires fiasco :3

Un jour, chez ma copine, avec un pote et sa copine, on part chacun dans une chambre, sans avoir dit à nos nana qu'on avait gobé du zolpidem... Et ben elles sont ressorti des piaules au bout de 5min, blasé, pasqu'on était entrain de déliré complet, chacun dans une pièce différente mais dans le même trip : le sol était de la lave et le lit un bateau qui tanguait, du cou, on était tout les deux accroché au matelas du mieux qu'on pouvait pour essayer de ne pas tomber quand le bateau penchait trop.

Une autre fois, sous dxm, avec ma copine, en pleine montée, j'avais joué au seigneur des anneaux toute la journée et quand je fermait les yeux, y'avais des Rohirrims qui m’ordonnait de la sodomiser... Du coup, j'ai arretter de jouer toute la journée perché x)


Merci de changé de sujet =)

Énorme le coup des Rohirrims ! Tellement j'ai pouffé de rire devant le PC j'ai réveillé ma copine.

Une fois sous doi, je me suis réveillé les lendemains j'étais persuadé d'avoir "niqué torridement et sadiquement avec ma copine toute la nuit" à chaque fois que je fermais les yeux je la voyais me chevauchant mais enfaite elle était à 400 km de moi quand je me suis levé les carrements cherchés dans l'appartement genre ce n'était pas possible que j'aille imaginer ça et je me suis réveillé avec un de mes potes dans le lit, heureusement on s'est réveillé habillé, sur le coup je faisais pas le fiert être.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Du coup tu mérite ta place dans ma signature, énorme le coup de la sodo sérieux !
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Sludge a dit:
Tiens je vais profiter que tu parles de ça pour faire un HS, j'ai une amie sous anti dépresseurs mais qui ne compte pas spécialement se passer de psychédéliques pour autant. Elle a des effets presque annihilés avec pas mal de substances, mais bizarrement les tryptamines font effet (4-Ho-Met et psylocibine en tout cas). Je peux ouvrir un topic à ce sujet où c'est de l'abus. J'aimerais bien et elle aussi comprendre pourquoi avec certaines molécules ça passe et pas avec d'autres.

Elle m'a donné le nom des médicaments.

Voilà, c'est ça.
Effectivement le topic que j'avais lancé était dans cette optique, dans cet ordre d'idée et je suis, surement égoïstement, content que tu te poses toi aussi, comme ton amie, des questions à ce sujet.
Comme je me suis fait passé pour le mec qui prenait les forumeurs pour des cons, j'ai continué à faire mes recherches de mon coté et tout va bien pour ma pomme.

@ Chandleur : non ce n'était pas des histoires de combos mais des histoires de molécule seule.
Je fais mes recherches de mon coté, tranquillou, je ne considère pas les prods comme des bonbons et je fais gaffe, tout va bien.

@ Tissu : Oui ça doit être ça. Tu as parfaitement raison, j'ai été vexé. J'ai pris du recule, ça va.

@ Gamida : Te tracasse pas. Je n'aime pas non plus lire des choses comme ça, mais écoute, laissons couler, apparemment c'est "sympa".

Je rajouterais que non je ne souhaitais pas me faire servir sur un plateau, je n'ai pas attendu de me faire envoyer pètre pour faire régulièrement des recherches afin de trouver des réponses à mes questions. A l'époque, je souhaitais faire parti activement de la vie du forum et étant moi même avec les questions que se pose pas mal de personnes à propos des interactions entre les psychotropes et les AD j'ai pensé que réunir quelques cerveaux pour s'amuser à retourner différentes questions dans un peu tous les sens aurait été intéressant - et m'aurait été utile à moi oui ainsi qu'à d'autres, c'était l'idée, forum de discussion toussa toussa ... mais il suffit de faire des recherches seule dans son coin pour s'auto-contenter, chose que je fais et qui me convient très bien.
 
Haut