Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les documentaires cools en streaming

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Stoned kids.

Medical marijuana is legal in 20 states and the District of Columbia, but there are still use cases that are very controversial, like medical marijuana for children. Some claim it's a wonder drug for epilepsy, severe autism, and even to quell the harsh side effects of chemotherapy, while others decry pumping marijuana into still-growing bodies. We went to the small town of Pendleton, Oregon, where medical marijuana is legal, to visit Mykayla Comstock, an eight-year-old leukemia patient who takes massive amounts of weed to treat her illness. Her family, and many people we met along the way, believe not only in the palliative aspects of the drug, but also in marijuana's curative effect—that pot can literally shrink tumors.


[video=youtube;TXKjRkkoIOU]
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Documentaire sur la candidature de Coluche aux élections présidentielles.
De la politique au sens noble.
[video=youtube;y-SUXwjRxlU]
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Tribute to Nelson Mandela !

[video=youtube;UGKHhTK7Xjo]

Et la musique qui a permis au monde de connaître cet homme et son combat, par Johnny Clegg !

[video=youtube;BGS7SpI7obY]
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Le temps existe-t-il ? (1-4) - Définition du temps

[video=youtube;kei02Bjctnk]

L'illusion du temps

[video=youtube;DbpRiMnf6_I]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
J'ai fait une recherche sur le forum avec le mort clé edgewood, et j'ai rien trouvé.

Je poste donc ce lien, documentaire en 4 partie retrouvé sur sur jTentube.

A bad trip to edgewood

J'ai vu ça la première fois, il y a une 20ène d'année, je venais de prendre mes permiers cartons, j'étais choqué.
Ce documentaire est violent.

"Pitch"
Between 1955 and 1975, the U.S. Army used 7,000 enlisted soldiers as human guinea pigs for experiments involving a wide array of biological and chemical warfare agents.

These tests were conducted jointly by the U.S. Army Intelligence Board and the Chemical Warfare Laboratories at Edgewood Arsenal's research facility in Maryland.

Approximately 3,500 of these soldiers were given doses of powerful mind-altering psychochemicals, including LSD, PCP, and BZ.

These "volunteer" test subjects were not told which drugs they were given, and were not fully informed of the extreme physical and psychological effects these drugs would have on them.

The images presented here are stills from documentary footage of these experiments filmed by the U.S. Army.
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
L'Histoire du MAHABHARATA

Le Mahabharata, est le livre sacré de l'Inde: Il s'agit d'une gigantesque épopée sanskrite qui relate l'histoire conflictuelle entre deux clans de cousins: les Pandavas et les kauravas, des années de guerre pour le règne sur terre.
Cette épopée, est sans doute la plus grande et la plus ancienne oeuvre du monde: comparée à la bible, son volume est 15 fois celui de la bible, et elle est l'ancêtre du livre chrétien de 15 Siècles.
On dit que Comprendre l'Inde passe par la lecture du Mahabharata. Pour les indiens hindous, ce livre n'est pas seulement un texte sacré, dépassant sa composante spirituelle, il constitue un guide de vie au quotidien.

[video=youtube;o-80esbgiZQ]
 
J

Ji-doo

Invité
Excellent !
Ca donne bien envie d'aller y faire un tour...

[video=youtube;ZNCkhOkauow]
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Une autre approche de la liberté :)

[video=youtube;HA7YCT67P0c]
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Voyages Dans l'au-delà Expériences Aux Frontières De La Mort


[video=youtube;Hxs7WPaBiZo]

Au-delà de notre vue - Documentaire (52')
"Au-delà de notre vue" est un documentaire qui traite des expériences aux frontières de la mort, du fonctionnement de notre cerveau, et de la communication avec l'au-delà.

Nous vous proposons de partir à la rencontre de personnes ayant eu des visions de l'au-delà à la suite d'une mort clinique ou d'un coma.

Le Dr Jean-Jacques Charbonier, qui récolte les témoignages de ces « expérienceurs » depuis de nombreuses années, nous livre une explication de ces phénomènes grâce à une modélisation inédite du cerveau humain. Cette grille de lecture ouvre la porte à l'hypothèse selon laquelle la conscience peut subsister après la mort physique, et que nous pouvons communiquer avec un au-delà.

[video=youtube;0OFG6WLed_U]
 
D

Deleted-1

Invité
Marrant ce doc ! prévoir un pack par contre :jook:

[video=youtube;RsBp0cxP0nI]
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
[video=youtube;f_DRoUOcupo]
Un documentaire sur la Cité-État de Singapour, censuré par les autorités là-bas.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je sais pas si on le retrouve en streaming, mais ce matin sur Arte passait un reportage sur "Les ambassadeurs de Tanna". Quatre habitants d'une île du pacifique qui croient qu'auparavant l'angleterre et leur île ne faisait qu'une. Donc ils viennent découvrir les us et coutume de l'angleterre, et aussi rencontrer le prince philip qu'ils considèrent comme le fils de leur dieu.
Ce qui est super intéressant c'est l'exercice d'anthropologie inversé que font les visiteurs sur l'angleterre. :)

Les ambassadeurs de Tanna (1/3) | ARTE
 
Haut