Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les documentaires cools en streaming

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Solution à tout ça ? Dépénalisez les modèles des RCs. MDMA, LSD, Psilocybine...
icon_mrgreen.gif


Edit: Oui le mrgreen c'est pour faire rager l'équipe de modération. :p
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Tssss tu sais pas de quoi on est capable.

icon_mrgreen.gif
 

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
Oh pitit, jésus, je reboot mon cortex, OMG la géométrie fractale !!!

Merci Donkey Bird !

Vraiment ouf :D
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
:snakeman: :toimonster: :fball: :heart: Édit :heart: :fball: :toimonster: :snakeman:

PS2 : Pour m'excuser du HS et rester dans le sujet, voici un documentaire sur les Koalas, c'est beau ça un Koala, une bête qui ne fait rien de ses journées à part manger de l'eucalyptus et dormir entre 14h et 20h par jours.

[youtube]dV5BHscIVHs[/youtube]
 

MaXzz

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
24
Documentaire assez trash sur l'évolution des tests sur les êtres humains de substances diverses et variées !
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Xon a dit:
Jamais je fous un pieds à londres, j'me ballade déjà le Keffieh/ haut du pull devant la gueule quand je suis dans des villes comme Meaux ou Paname, mais là ca surpasse tout.

Un conseil : Avec tout les satellites qui nous espionnent, tu peut faire ça partout. De plus, tu peut acheter un brouilleur d'émetteur RFID si tu as un passe port par exemple. Jettes ton téléphone surtout.


Big brother c'est partout, tout le temps, à nous de l'utiliser à bon escient et à apprendre à le manipuler pour notre pomme. Je n'aurais qu'une chose à dire à ce sujet là : RUN FREE, RUN GNU/LINUX!?!?!

edit:
@MaXzz

L'éxperimentation sur les humains, soit, sur les animaux, NON NON NON NON! Sérieusement, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de l'éfficacité du doliprane où de la toxicité d'une cigarette les rats, singes, chiens de labos?!?!

Un reportage sur l'utilisation des animaux par les humains : EARTHLINGS (pour le visionner : http://veg-tv.info/Earthlings)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Un conseil : Avec tout les satellites qui nous espionnent, tu peut faire ça partout. De plus, tu peut acheter un brouilleur d'émetteur RFID si tu as un passe port par exemple. Jettes ton téléphone surtout.

Hm pour les satellites, y'a un doc sérieux dessus? Non pas que j'en doute, mais j'aimerai savoir la conéquence que ça peut avoir sur ma vie quotidienne, j'suppose qu'ils en sont pas encore à regarder ce que les gens mettent dans leurs feuilles a rouler par satellite? :p

Ceci dit, ça semble difficile de pas être fiché maintenant. Les datas bases sont partout, des keufs au marketing (mais ça le doc le dit mieux que moi)

Pour le tel, c'est envisagé, comme dirait un de mes profs à l'école qui en a jamais eu: si t'en a pas, que tu le dis, on peut pas t'obliger à en avoir un (on s'ented bien je suis dans le social, j'suis pas biznessman ^-^). En tout ca lui à réussi. Et c'est même pas forcément pour le fichage, c'est plus un lien que je fais entre ce tout pitit objet et là société de l'instantanée et de la vitesse. (Ouais j'aime vivre lentement..)

Comme drait l'autre: Traaaaaaaaaaaaaaaaanquille

Merci pour le doc sur animaux!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Xon a dit:
Un conseil : Avec tout les satellites qui nous espionnent, tu peut faire ça partout. De plus, tu peut acheter un brouilleur d'émetteur RFID si tu as un passe port par exemple. Jettes ton téléphone surtout.

Hm pour les satellites, y'a un doc sérieux dessus? Non pas que j'en doute, mais j'aimerai savoir la conéquence que ça peut avoir sur ma vie quotidienne, j'suppose qu'ils en sont pas encore à regarder ce que les gens mettent dans leurs feuilles a rouler par satellite? :p

Ceci dit, ça semble difficile de pas être fiché maintenant. Les datas bases sont partout, des keufs au marketing (mais ça le doc le dit mieux que moi)

Pour le tel, c'est envisagé, comme dirait un de mes profs à l'école qui en a jamais eu: si t'en a pas, que tu le dis, on peut pas t'obliger à en avoir un (on s'ented bien je suis dans le social, j'suis pas biznessman ^-^). En tout ca lui à réussi. Et c'est même pas forcément pour le fichage, c'est plus un lien que je fais entre ce tout pitit objet et là société de l'instantanée et de la vitesse. (Ouais j'aime vivre lentement..)

Comme drait l'autre: Traaaaaaaaaaaaaaaaanquille

Merci pour le doc sur animaux!


Non j'ai pas de doc car a vrai dire je m'en fout royalement et que j'ai l'impression de les "enculer" donc j'suis content. Par contre notre politique est basée sur le "fichier" qu'il soit étudié individuellement où collectivement (un sondage n'est-il pas aussi une façon de "ficher"?), donc oui c'est difficile de ne pas être fiché maintenant en france dès qu'on est propriétaire où utilisateur de quoi que ce soit qui n'est pas personnel.

Néanmoins, c'est possible de se rendre anonyme par rapport aux entreprises et à l'état. Par exemple en faisant comme ton prof, où en vivant "lentement".(genre sans utiliser internet : HEIN XON?!?!?)
 
G

Guest

Invité
Pour les satellites, faut pas exagérer, les meilleurs ont actuellement une résolution de 2-3 centimètres par pixel, c'est pas avec ça qu'on risque de reconnaître quelqu'un.

D'autant plus que squatter une merveille technologique pour UN pékin, faut vraiment que le mec soit ennemi public numéro un ou assimilé.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
(genre sans utiliser internet : HEIN XON?!?!?)

Ouais ben pour ça j'avoue.. Je sèche :/ même ma tante qui vie au sein d'un petit patelin en creuse, village (enfin hamaux) qui autoproduit la totalité de ses denrées alimentaires et ou l'entraide est plus que de coutume, à internet (pas de télé, de téléphone fixe ou portable etc). Juste un windows 98 avec un modem 56k (enfin ça c'était y'a 3 ans, là je sais pas pas trop de news :p)

@Tiax: La résolution faisait partie des infos que j'avais la flemme de chercher, merci :p
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Pfff la majorité des sites de publipostage de vidéo sur le web (ouai youtube et autres) ne passent pas avec leur fucking filtrage.
Faut que je me fasse un proxy.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Whooo pinaise!!

Je viens de mater KATANGA BUSINESS
http://www.katanga-lefilm.com/

Vraiment une perles! Un film/documentaire (mais plus esthétique, plus prenant, plus vivant qu'un docu) sur la province du katanga au Congo. La base de nos économies, les minerais. Et à la base de la gargantuesque pyramide capitaliste, il y a la plus farouche compétition, les plus atroces abus...
Mais le film a un ton neutre, sobre en commentaires, presque agacant. On tire nos conclusions, à la fin de préférence. Et ce n'est pas une histoire de gentil contre les méchant, les personnes sont nuancés, réels.

Matez le trailer a partir du lien que j'ai filé ! Moi j'ai trouvé en entier sur le net mais sans sous titres (ya quelques passages en langue locale que j'ai donc pas pu suivre...)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Un documentaire sur les petits néné



Ce documentaire s'intéresse au femmes qui ont des seins minuscules. Comment une femme dépourvue de poitrine peut-elle trouver le bonheur dans un monde obsédé par les gros seins ? Avec humour et sensibilité, ce film se penche sur cet aspect de la silhouette féminine. Un documentaire impertinent qui apporte des réponses à ces questions parfois si préoccupantes.

Et vive les petits nichon a bas les gros ballons !!!
__________________________________________________________________________________________________________



Plus de vingt ans après le début de l´épidémie du sida, le mystère plane toujours sur son origine. Il semble certain que le sida est né du contact entre l´espèce humaine et les chimpanzés, porteur d´un virus parent du VIH, le VIS (virus de l´immunodéficience simien). Mais où, quand et comment ce contact ravageur a-t-il eu lieu? Plusieurs croient que les recherches du scientifique Hilary Koprowski pour trouvr un vaccin contre la polio seraient la réponse. Entre 1957 et 1960, Koprowski a injecté son vaccin expérimental à près d´un million d´Africains. Or, l´utilisation de singes s´avérait nécessaire pour fabriquer ce vaccin, et plusieurs preuves indiquent que Koprowski aurait, entre autres, eu recours à des chimpanzés. La communauté scientifique, pointée du doigt, est depuis déchirée. Ce film documentaire raconte une extraordinaire controverse. Parce qu´elle en appelle à sa responsabilité, la question des origines du sida a mis la communauté scientifique mondiale en ébullition.

Ajout personnel : Les hommes sont des monstres...

______________________________________________________________________________________________

Et un dernier avant d'aller me coucher (enfin !!! qu'il est doux le 1er bâillement après 48h)



La recherche du penis "parfait" explique-t-elle le fait que
cet appendice remuant est source de tensions, de confusion
et même d'anxiété, chez bon nombre d'hommes ? Cette étude
amusante, irrévérencieuse et perspicace tente d'apporter des
réponses à ces questions profondes. Un documentaire impertinent
qui apporte des réponses à ces questions parfois si préoccupantes.

Ajout personnel : Si vous cherchez le pénis parfait, c'est moi qui l'ai ! (non, pas de photos, ça ferai des jaloux et des envieuses :p)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744



En nomination pour l'Oscar du meilleur documentaire en 2011, et récipiendaire du Prix spécial du jury au Sundance Film Festival en 2010, ce film de John Fox est une enquête troublante sur la ruée vers le gaz de schiste aux États-Unis. Alors que plusieurs Québécois exigent un moratoire dans le dossier du gaz de schiste, le film dénonce les conséquences sur l'environnement et sur la santé du forage de cette forme de gaz naturel. Le cinéaste s'intéresse surtout à la fracturation hydraulique, un procédé employé par les sociétés de forage. Il semble que cette technique ne soit pas sans danger. Les citoyens rencontrés témoignent de plusieurs incidents : eau du robinet inflammable, nappes phréatiques polluées, morbidité animale, et symptômes physiologiques importants. Aujourd'hui, plusieurs Américains militent pour l'adoption d'une loi qui imposerait des règles et des contrôles aux entreprises gazières et pétrolières. Mais le débat ne fait que commencer, alors que le gaz naturel est perçu comme un premier pas vers l'indépendance énergétique.

http://cequevousdevezsavoir.com/2010/12 ... e-schiste/

Edit : désolé pour le fichier un peu gros indisponible pour ceux qui n'ont pas d’abonnement, http://nonauxgazdeschistelot.blog4ever. ... _film.html Le remplacera au cas ou. posté par mr Quant
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Euhhh c'est super alléchant vos docs les gars, mais dans le titre du topic n'y a t-il pas "streaming"?
(oui je suis frustré, mais pas par la taille de mon sexe, et je refuse de chercher!!!)

[Edit honteux]oups j'avais pas vu qu'on pouvait cliquer dessus!!! Mais quand même c'est pas du streaming!!! [/ :oops: ]
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
ssssom.jpg


Et toc !
 
G

Guest

Invité
Pour streamer du megaupload il faut :

1 installer divx 7.1 et ne pas le mettre à jour, les versions plus récentes sont bridées. On dispose ainsi du divx web player 1.4.3. Ceci fonctionne uniquement avec les fichiers .Avi (les plus nombreux) :
http://www.oldapps.com/divx_player.php?old_divx=30

2 Ensuite, quand on a le lien megaupload qui s'affiche après 45 secondes, il suffit de faire un click droit sur la case "téléchargement régulier" puis "copier le raccourci".

3 Puis il faut coller le lien sur une page affichant le divx web player (après avoir débloqué le module une fois pour toutes lorsque windows le demande) : http://dpstream.net/divx.php

On peut ainsi streamer du megaupload avec une qualité supérieure à megavideo, la meilleure qualité de streaming possible. Les .Avi "DVDRIP" on alors vraiment une qualité dvd..

Pour éviter d'avoir la proposition de mises à jour à chaque ouverture de la page incluant le divx web player, il faut faire un click droit sur le plein écran du player et selectionner l'option "once a month" dans "préférences". Et, bien sûr, ne jamais mettre divx à jour pour rester sur la version 7.1.

Voilou c'est la façon la plus simple d'expliquer le truc, on peut trouver des tutos sur le net mais il datent et n'ont plus leurs images ou alors compliquent inutilement la chose.

Tu peux essayer avec ce lien du Film "la famille Jones" (premier que j'ai trouvé), on voit la qualité pour ce film correctement rippé: http://www.megaupload.com/?d=Y0UHUMAQ

Edit : Tiens j'avais jamais remarqué, on a joué avec le forum pour que f.i.l.m s'affiche f.l.i.m ..
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Quant a dit:
Edit : Tiens j'avais jamais remarqué, on a joué avec le forum pour que f.i.l.m s'affiche f.l.i.m ..
:shock: :shock: :shock:
...ils sont partout...
 
Haut