Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les délirogenes

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
《 Je suis un peu triste de voir que j'ai commencé ma vie en subissant un langage totalitaire, et que j'arrive au dernier chapitre de mon existence en voyant réapparaître un autre langage totalitaire 》
Boris Cyrulnik
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
C'est quoi vos critères pour considérer notre civilisation comme à son apogée ? Perso j'ai l'impression qu'on est en plein déclin au contraire. Après c'est super subjectif comme réponse mais c'est la première fois que j'entends dire qu'on est en pleine apogée je crois :D
Puis faudrait voir de quelle civilisation on parle aussi, c'est plus difficile à définir qu'avant.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
L'apogée et le déclin sont les deux faces d'une même pièce.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
no_id a dit:
En fait ce qui est strange, c'est qu'avant on parlait beaucoup d'amour (chretien) mais au final j'ai l'impression qu'on l'experimente plus maintenant.

Je sais pas d'où tu tires cette impression, l'amour je l'expérimente souvent et autour de moi c'est pareil.... Quel est ton instrument de mesure ?
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Tiré de ce que je pensai a ce moment apres c ptetre pas valide, oui si vous prenez mes truc au serieux vous etes mal. En fait globalement c'est l'impression que tout ce qui est érigé en valeur nuit a l'experience réel d'une chose. Ce qui est tout de meme a vérifier mais je ne suis pas la pour ca.
 
Haut