Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Expérience sous Counterflip ( DXM + DPH )

Tenebris_MATRIX_ERROR

Matrice périnatale
Inscrit
30 Sept 2023
Messages
12
Voici le trip report d'une expérience qui était tellement intense mais dont j'ai adoré :

Je m'étais pas mal renseigné sur le Counterflip et j'ai appris qu'il enlever l'anxiété ainsi que la dysphorie du DPH donc cela m'a tout de suite intéressé ( même si j'ai déjà eu une expérience avec les delirogene avant ) 

Je choisis donc de prendre 300/300 qui de ce que j'ai appris était la méthode la plus courante de consommation du Counterflip 

Je consomme dans les alentours de 22h15 
La montée tout d'abord je ressens une immense sensation de bien être au fond de moi, un peu comme si on me masser je devenais de plus en plus lourd installer confortablement dans mon lit, mes yeux devenait aussi de plus en plus lourd 

Puis ma vision devenait flou de plus en plus 

Ça devenait de plus en plus difficile pour moi de me concentrer ( mémoire à court terme qui devient compliqué sous delirogene ) 

Les premières hallucinations commencer à être des déformations puis venait les petites araignées haha ! Au début cela me fesais une petite frayeur mais je savais que c'était une hallu et quand je m'approcher d'elle l'araignée disparaissait puis recommencer quand je m'éloigner. 

Me venait une nouvelle sensation qui me venait en moi c'était comme si mon esprit se fesais surprendre par des sursauts psychique à chaque fois, indescriptible cette sensation mais assez WTF 

Je voyais mon plafond clignoter comme si une lumière invisible devenait de plus en plus fort dessus et revenait à la normal, des sortes d'illusions d'ampoules c'était créer sur le plafond puis disparaissait 

Ensuite des écritures se former aussi sur les murs une dont je me souviens était un "PLEASE" 

Ma bouteille de Fanta ondulé de partout comme une sorte de danse 

J'avais l'impression de voir mon téléphone se transformer  aussi et fumé comme si de la fumé sortait de mon téléphone

Ensuite j'ai regardé une image je voyais cette image cligner des yeux, bouger un peu des lèvres comme si elle était vivante et respirer c'était assez impressionnant

Il y avais ensuite comme des esprits qui bouger du coin de l'oeil comme si ma chambre devenait hanté et que pleins d'activités paranormaux sy produisait

J'entendais des voix comme si elles étaient fantomatiques, on m'appeler par mon prénom parfois, où on me disait des choses incohérentes cela dépendait 

L'hallucination auditive qui m'a le plus marquer était quand j'ecouter une musique une voix grave un peu démoniaque chanter cette musique puis après elle m'appeler à plusieurs reprises par mon prénom puis j'entendais des TOC TOC TOC je me retourner d'un coup puis j'entendais des rires 

Il ya aussi ce que j'appellerai le cache cache avec un diablotin ? Un moment je vois comme un petit diablotin marron dans ma chambre puis quand je le regarde il se cache dans le carton mais je vois ses mains dépasser je tourne l'oeil puis je le vois sortir ça tête et ainsi de suite 

J'entendais encore des voix fantomatique comme pleins de conversations differentes  Vers 6h je décider de me coucher car j'étais fatiguée le lendemain risque de vous surprendre ( la particularité avec ce combo est qu'il peut durer très longtemps jusqu'à 22h de trip ) 

J'ai aussi eu une hallucination de mon chat qui courait vers moi puis disparaissait c'était vraiment un freestyle hallucinatoire

Le lendemain je me réveille fatiguée de la veille je décide donc de me lever je me ressens hyper lourd tête qui tourne je me sens encore complètement défoncer. Je décide de me lever puis j'entends dans mes oreilles comme si on péter près de mes oreilles ! Ça m'a bien fait rire sur le coup et je savais que j'étais encore en plein trip delirogene. Dans le salon j'entends toquer de partout, j'entendais ma mère parler dans plusieurs pièces différentes

Je décide donc de monté dans ma chambre puis je vois le sac poubelle bouger tout seul de la même manière qu'une sorte de respiration. 

Une idée me vient en tête je me dis ça peut être une bonne idée d'expérimenter le trip dehors donc je sors de chez moi puis en me promenant je vois un mec entrain de taper comme un malade sur ça vitre en me regardant. Sur le coup je bloque je le fixe longtemps lui aussi puis il disparaît c'était une hallucination 

Puis je continue ma route et j'entends les voitures s'allumer toute seule, claquer des portes des conversations de gens etc.... 

Puis petit a petit mon trip commencer à redescendre ! 

J'espère que ce TR vous as plu personnellement c'était une très belle expérience mais je déconseille bien évidemment aux autres de la reproduire car ça peut être évidemment dangereux ( on parle de substances delirogene ) 

Ce que je trouve aussi intéressant est le fait que je me souvienne aussi bien de mon trip et surtout que je rester lucide. Car malgré le réalisme pousser des hallucinations mon mental savait au fond de moi que c'était simplement des hallucinations :)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Je pense que le plus gros danger de ce trip c’est d’avoir fait ça seul/e, sans sitter. Avec les délirants, on peut facilement se mettre en danger et mettre en danger autrui à cause d’une mauvaise appréciation de la situation. En sortant dans la rue tu prenais aussi le risque de finir ton trip à l’hôpital psychiatrique.
 

Tenebris_MATRIX_ERROR

Matrice périnatale
Inscrit
30 Sept 2023
Messages
12
Sorence a dit:
Je pense que le plus gros danger de ce trip c’est d’avoir fait ça seul/e, sans sitter. Avec les délirants, on peut facilement se mettre en danger et mettre en danger autrui à cause d’une mauvaise appréciation de la situation. En sortant dans la rue tu prenais aussi le risque de finir ton trip à l’hôpital psychiatrique.

Au long de mon trip j'arriver à rester lucide on va dire du moins je savais que c'était des hallucinations et j'arriver quand même à garder un contrôle même si oui un trip sitteur aurait toujours été plus safe
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon tr, oui il faut faire très attention avec les délirogènes, tu te sens pas partir et tu perds lucidité d'un coup ! Là tu as eu de la chance, évite à l'avenir de pousser les dosages tu auras des mauvaises surprises... :x
C'est le genre de produit qui ne se gère pas à partir d'un moment.
 

Tenebris_MATRIX_ERROR

Matrice périnatale
Inscrit
30 Sept 2023
Messages
12
Aiskhynê a dit:
Bon tr, oui il faut faire très attention avec les délirogènes, tu te sens pas partir et tu perds lucidité d'un coup ! Là tu as eu de la chance, évite à l'avenir de pousser les dosages tu auras des mauvaises surprises... :x
C'est le genre de produit qui ne se gère pas à partir d'un moment.

Ah oui oui ne t'inquiètes pas je ne compte pas renouveler de si peu ! C'était une bonne expérience mais très intense et surtout longue ( le lendemain encore eu des effets ) 

Je suis content que cette expérience ce soit bien passé ! Pas eu de Bad Trip et même lorsque j'ai vu le diablotin je n'ai pas eu peur au contraire j'étais fasciné par le réalisme de l'hallucination. Un peu comme les voix que j'entendais j'étais comme fasciner par elle
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je comprends, c'est fascinant ce genre d'hallucinations, après c'est souvent au petit bonheur la chance et généralement ça se passe mal ce genre de trip, tu as eu de la chance de rester lucide et de pas délirer dans les rues.
 

Tenebris_MATRIX_ERROR

Matrice périnatale
Inscrit
30 Sept 2023
Messages
12
Aiskhynê a dit:
Je comprends, c'est fascinant ce genre d'hallucinations, après c'est souvent au petit bonheur la chance et généralement ça se passe mal ce genre de trip, tu as eu de la chance de rester lucide et de pas délirer dans les rues.

Il ya aussi je pense le DXM qui as su me garder calme et plutôt euphorique ! J'avais entendu dire qu'avec ce mélange le DXM enlever l'anxiété du DPH et la dysphorie en quelques sortes !
 

Tenebris_MATRIX_ERROR

Matrice périnatale
Inscrit
30 Sept 2023
Messages
12
En tout cas avec les deliros c'est comme orienté vers une ambiance paranormal je trouve ! ( Moi qui aime cette ambiance ça ne m'a pas dérangé au contraire )
 
Haut