Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les dangers du maltitol

vivou

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
40
Est-ce qu'on dépasse les 50 g/jour maximal avec disons 170mg (= 55ml) de DXM en sirop avec maltitol qui correspond pour moi à 3mg/kg (Oui, je suis très léger ^^) ?
 
C

Chandly

Invité
Ce serait pas tout simplement le DXM qui en cas de dosage volontairement élevé voir très élevé à des fins récréatives, filerait la chiasse ?

Enfin bon après c'est évident que tout ces excipients sont loin d'être rose concernant les effets secondaires..
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
je sais pas trop, en tout cas, les cachets ou les boules rouges me font juste un peu mal au bide (meme à 2 boites de P :3 ) mais rien de plus alors que le sirop, c'est une autre paire de manche...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Le P se présente en comprimés oranges, tu confonds avec le T.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Je sais pas si on parle du même truc ... enfin, pour éclaircir les choses :

le T : les grosses boules rouges gout menthe poivrée
le P : les petits comprimés blancs dont Styloplume parle dans son Tr (existe aussi en sirop mais lui aussi édulcorée avec ce sucre ignoble).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
D'accord pour le T, mais le P c'est plus orange que blanc, et en effet ce sont des comprimés mais ça existe aussi en sirop (goût punch, si si) !
 
S

Styloplume

Invité
Ah non, non, les comprimés de P ils sont blancs! Petits, faciles à avaler, nickel :)

(Lol le débat trop inutile)

Et je confirme que le P en sirop contient du maltitol (un trip pourri pour le confirmer).
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Le maltitol ça peut aussi faire vomir ?
EDIT: question réthorique, ça fait vomir. 900 mg de DXM pur en para, ça ne m'a pas fait vomir ni rien, par contre, deux bouteilles de P*********e (900 mg aussi), j'ai gerbé mes ancêtres et maintenant j'ai la chiasse du siècle \o/ (faut que j'achète en comprimés la prochaine fois...)
 
S

Styloplume

Invité
Tient, un DXMnaute que je connais pas et qui tape des doses de Warrior!
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Styloplume a dit:
Tient, un DXMnaute que je connais pas et qui tape des doses de Warrior!
Bah je vais publier un TR/Présentation sur de l'aMT en plug, si tu veux en apprendre plus sur moi :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
schtroumpfette a dit:
Avec tout ce que je lis de sordide sur les désagréments gastro-intestinaux qu'il provoque, je ne suis toujours pas prête à essayer le DXM, malgré qu'il soit sur ma whish-list des drogues à essayer depuis au moins 5 ans.

Sans vouloir te faire sombrer dans la débauche, je tiens à préciser que je n'ai jamais connu ces horreurs dégradantes sous DXM. J'ai ptêtre vomi une ou deux fois mais pas beaucoup, et en général mon estomac me foutait tout simplement la paix.
 
S

Styloplume

Invité
Meuh non le DXM ne pose pas trop de problème intestinal. On vomit éventuellement, un peu mal au ventre pendant une demi-heure, mais c'est plus pendant la montée. C'est le maltitol qu'il faut éviter.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Styloplume a dit:
Meuh non le DXM ne pose pas trop de problème intestinal. On vomit éventuellement, un peu mal au ventre pendant une demi-heure, mais c'est plus pendant la montée. C'est le maltitol qu'il faut éviter.
Bah je crois que mon corps est habitué au maltitol, parce que si je dépasse pas deux bouteilles de P*********e, j'ai pas de problèmes intestinaux.
 
S

Styloplume

Invité
ArchitektorMaran a dit:
Styloplume a dit:
Meuh non le DXM ne pose pas trop de problème intestinal. On vomit éventuellement, un peu mal au ventre pendant une demi-heure, mais c'est plus pendant la montée. C'est le maltitol qu'il faut éviter.
Bah je crois que mon corps est habitué au maltitol, parce que si je dépasse pas deux bouteilles de P*********e, j'ai pas de problèmes intestinaux.

Haha le warrior! :prayer:
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Styloplume a dit:
ArchitektorMaran a dit:
Styloplume a dit:
Meuh non le DXM ne pose pas trop de problème intestinal. On vomit éventuellement, un peu mal au ventre pendant une demi-heure, mais c'est plus pendant la montée. C'est le maltitol qu'il faut éviter.
Bah je crois que mon corps est habitué au maltitol, parce que si je dépasse pas deux bouteilles de P*********e, j'ai pas de problèmes intestinaux.

Haha le warrior! :prayer:
M'enfin j'ai passé ma période DXM, j'suis plus (+) dans l'introspection maintenant. À part peut-être le plateau 4, je l'ai visité en vitesse, faudra que j'y passe des moments plus longs. Mais je jure sur Dieu que JAMAIS je ne le ferais avec du sirop :D
 
D

D.F.

Invité
Après y'a les frustrés comme moi qui se font défoncer les viscères par le DXM itself... D'ailleurs ça fait plus d'un an que je n'y ai pas touché, je raffole de cette molécule, mais comme je sais que toute prise implique des heures sur le trône, je n'ose pas pousser le dosage trop haut de peur de ne plus être capable de me hisser sur ledit trône... T_T
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Don_Fouinardo a dit:
Après y'a les frustrés comme moi qui se font défoncer les viscères par le DXM itself... D'ailleurs ça fait plus d'un an que je n'y ai pas touché, je raffole de cette molécule, mais comme je sais que toute prise implique des heures sur le trône, je n'ose pas pousser le dosage trop haut de peur de ne plus être capable de me hisser sur ledit trône... T_T
Tu demandes du P*********e en comprimés à la pharmacienne, il faudra sûrement le commander. Ou alors tu retrousses tes manches et t'extrait ton DXM pur tout seul comme un grand :p
 
D

D.F.

Invité
Nan, mais t'inquiète pas pour ça, le médoc que je me procure est pur avec un peu de lactose et de gélatine comme excipant (je n'y suis pas hypersensible, je bois des litres de lait sans problèmes depuis tout gosse), c'est bel et bien le DXM que ma pauvre tuyauterie supporte mal, malheureusement...
 
Haut