Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les dangers du maltitol

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Et t'a pensé à te tourner vers les plantes médicinales contre tes problèmes... si sa t’intéresse, je te donnerais une liste de plantes contre ces problèmes la (et des trucs safe hein ;) )

je pense que si tu bouffe un truc léger, tu attend 2h, tu gobe ton dxm et ta tisane/decoction/teinture mère, sa devrait pourvoir le faire, le temps que sa monte, t'a presque fini de digérer (selon la plante utilisée, la montée sera différente).

Edit : quand je parle de montée différente, je parle du temps avant que les effets de la plante... fassent effet :3
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Eh, je reviens de la pharmacie ( :twisted: ), et j'ai remarqué un peu trop tard que j'm'étais retrouvé avec du maltitol aussi. Du coup le nom me faisait tilter alors j'suis venu voir ici
En fait pour l'instant j'ai jamais eu besoin d'en commander mais ils ont jamais plus d'une boîte, donc là j'ai fait deux pharmacies pour pas être limité à 360mg, j'ai réussi dans la première à péchau des T en comprimés, ce qui est plutôt cool parce que les boules de gélatines c'est dégueulasse, mais dans la deuxième ils avaient que du sirop (de la même marque), avec donc cet excipient qui a l'air plutôt merdique.
Donc j'me demandais si 105ml de sirop au maltitol c'était suffisant pour filer la chiasse ou si ça restait assez peu pour que j'm'en sorte bien ? (pour ceux qui ont pas suivi, j'ai besoin que de 105ml de sirop parce que j'ai le reste en comprimés)

Merci d'avance ~
(j'viens de vérifier et j'ai corrigé, mais jusqu'ici je croyais que ça s'appelait du maltilol, je trouvais ça rigolo)
 
S

Styloplume

Invité
Mouais, 100 ml c'est déjà embêtant pour le maltitol.

Je te conseille de faire comme moi: rentre et dit "Bonjour, je cherche un médoc précis, et si vous l'avez pas je vous le commande". Et commande du P en comprimés tranquillement. Si tu sais pas ce que c'est que le P, demande à google images.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Roh, c'est nul. Est-ce que l'extraction (même un truc sommaire pour me débarrasser à peu près de l'excipient) est envisageable à mon niveau novice (bac L, beaucoup de curiosité mais peu de connaissance de la chimie hélas) ?

En fait j'avais fait une liste dans ma tête des médicaments au dex', en les classant de ce qui m'avait l'air le mieux au moins bien. Pour l'instant j'avais testé que la gélatine donc, ça m'avait l'air d'un compromis moyen, et là j'étais content de trouver des comprimés, mais ensuite quand on m'a proposé du sirop j'ai oublié cette histoire de digestion et j'me suis dit qu'il fallait bien tester pour me faire mon avis :/

Juste comme ça : le P dont tu parles finit par la même syllabe que le T que j'ai acheté, et, tout comme lui, il existe en sirop et en comprimés ? C'est bien ça ? (comment se retrouver à faire des charades pour pas dire le nom d'un médoc haha)(vous me dites si j'insiste trop sur les infos hein, j'ai du mal à voir la limite pour ce genre de trucs)

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas :)
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Pour connaitre le noms des médicaments ainsi que leur contenance, un truc très simple :
Sur google => vidal + "le nom de votre molécule" (dans ce cas le dextrométhorphane).
Et la premier lien normalement, une liste des médocs ainsi que leur fiche toussa...
Utile pour trouver le médoc le moins cher, le plus concentré.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Supervixen a dit:
Google vous guidera vers les moins chers.

Ou moi par MP aussi, mais les conseils serons payant :twisted:

Mais sinon, c'est donc ça l'excipient qui fait que mes chiottes m'en veulent encore ! Si le maltitol file la chiasse sévère je crois bien que j'suis hypersensible parce que pour être violent c'était violent (et je vous épargne les détailles hein ^^) !
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Au secours !! Suprimez moi ce message !!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
(Y a un bouton "edit" pour éviter le double post :wink: )
 
D

D.F.

Invité
@love'mind => Ou alors peut-être que tu supportes tout simplement très mal le DXM. Les caps que j'ai ne contiennent qu'un peu de fructose en guise d'excipient, de gélatine en guise de conteneur et pourtant chacune de mes session DXM s'est soldée par un squattage massif des chiottes avec une diarrhée explosive... \o/
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
schtroumpfette a dit:
(Y a un bouton "edit" pour éviter le double post :wink: )

Dsl j'ai pas du tout fait attention . . .

Et sinon Don, non c'est vraiment le sirop , toute les autres fois ou j'ai pris du dxm c'était en comprimé et jamais eu de problème par rapport à ça !
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Moi pareille = sirop = canon à crotte

T* = pareille mais en plus gérable

P* = 8)

edit by Sludge
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Euh les noms de médicaments son interdit. (surtout que tu as camoufler pour le T* mais pas pour l'autre ???!!!)
 
Haut