Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les conneries/activités d'ado et de soirées Pyjama !

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Une connerie d'ado qui vient de me revenir :


On était dans la maison de campagne d'un pote, chez ses grand parents plus précisément. On avait bédave comme des porcs, ce qui fait qu'au bout de trois jours on avait plus rien à fumer (on avait 16 ans et on était en pleine lune de miel avec le canna :weed:) La ville la plus proche étant à 20km, on décide d'envoyer 4 potes pécho, ils demandent donc au grand père de les emmener en ville. Seulement fallait une bonne raison, et là, je ne sais pas pourquoi, ils ont eu l'idée géniale de dire que c'était mon anniversaire (wtf) et qu'ils voulaient m'acheter un cadeau. C'est meugnon. Du coup le papi, touché, les emmène, ils réussissent à choper une barrette de "Prada" (appellation com pourri contrôlée) Ca aurait pu s'arrêter là, si les grands parents n'avaient pas vu dans mon anniversaire un évènement incontournable et décidé de m'organiser un dîner, avec le gâteau et tout, tout en ramenant leur pote Gégé qui était né le même jour que moi ! Bref la totale, toute la soirée j'étais incrédule, sous le choc que ce soit allé aussi loin, et on a soufflé les bougies ensemble avec Gégé. (j'ai même eu des cadeaux !!!)
Bref le genre de truc absurde qui restera gravé dans ma mémoire :mrgreen:
 
S

Styloplume

Invité
Shankara je kiffe ton post. Ça m'est arrivé de vivre des gros trucs bien non-sens des fois, mais alors ça... Chapeau.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Tiens, nous on était dans une école un peu genre camp nazi niveau sécurité, avec les portes avec pass electronique, aucune issue...
Du coup pour sortir quand on avait une heure de fourche, ou sur le temps de midi (pour aller boire de la Sangria le vendredi aprem... des aprem mythique ca ), c'était mission james bond, Fallait qu'un pote soit deja dehors, on utilisait les portables pour savoir quand yavait personne dans les couloirs, il se faisait passer pour un parent pour que la porte s'ouvre... fin la galère ^^

Sinon, quand yavait cours de sport, on suivait tous le prof en ligne pour revenir du parc,... Il arrivait a la porte de l'école, yavait plus que 5 elèves, un peu comme dans la grande vadrouille ^^

Avec un autre prof de sport un peu désorganisé, j'ai tenté le coup, je suis jamais allé a une des séances qu'on a par semaine, du coup il a jamais remarqué que j'étais pas la (et j'ai eu chaque semaine 2h de glande pour flirter dans le parc) xD

Une foi jsuis venu en hippie (vetement du mexique, bandeau, la totale) pied-nu à l'école. N'importe qui se serait fait jeté, mais ... c'est passé ^^

Ah, et une plutot trash : on avait un prof de français très gentil et très calme, mais pas tout a fait respecté. Mais il était toujours zen. Un jour, la classe avant nous avait chahuté; et pour en rajouter une couche, en s'installant dans le local, qqun lui fait la "blague" de mettre de l'eau sur sa chaise.
Et la, il a peté un cable, il a fait exploser toute la colère qu'il retenait depuis Dieu sait combien d'année, il a balancé toutes les feuilles qu'il avait sur son bureau, puis son cartable, ses bics, puis ..... des chaises !!! qui ont atterit sur les elèves en panique, se précipitant vers la sortie. Le prof est parti d'un pas pressé, a quitté l'école. Il est jamais revenu et a déménagé dans le Sud la France.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Oulalala j'en aurais des trucs à vous raconter de ce côté-là. Faut dire j'avais une vraie équipe de winner dans les conneries. Comment on dit déjà ? délinquant ? Donc je raconterais que le soft et sympatoche.

Quelques pistes à la volée :

-On a mis un gros crapaud dans le calbute d'un pote qui dormait en camping ! Il a fini par sentir un truc louche et s'est réveillé en panique. Je ne sais pas si c'est lié mais le matin il avait un énorme bouton sur la lèvre .... dégueulasse.

- Premier jour de vacance ! Pour ameuter tous les jeunes qui squattent la nuit sur la plage devant leur petit feu perso, on prend la bagnole, on la remplit de palettes on revient sur la plage et on fait un feu carrément énoooorme ! Tous les jeunes des environs rappliquent autour de notre feu (genre une bonne vingtaine). Là on fait picoler et fumer tout le monde à foison (des vrais princes !) ! Deux gendarmes arrivent au bout d'un certain temps .... les pauvres, on leur jetait du sable complètement bourré avec tous les autres jeunes déchirés, une vraie révolte !!! Ils sont partis écoeurés. Faut dire a l'époque mes potes et moi on partait en mode groupe genre 8/10 mecs ... tous des oufs !

- A cette époque je squattais chaque soir avec toute la clique, sur une grande place. Et chaque soir, Loulou, un vieux alcoolo, squattais une petite demie heure avec nous. Il était toujours bien attaqué au ricard.

Un soir, un pote à moi s'éloigne du groupe en "scréde" et cache sont visage pour faire une farce a Loulou.
Il va à genre 200 métres au loin et commence a gueuler et a provoqué Loulou en l'insultant. Loulou égaré s'énerve et l'insulte a son tour et nous tous autour on le chauffe.

- T'as vu Loulou ce qui te dit ce mec ! C'est qui ce mec ?

Et Loulou reste au milieu de nous tous, en gesticulant de tous les côtés pendant que mon pote revient discrètement parmi nous.
Loulou se rend compte de rien on lui fait le coup plusieurs fois de suite et à chaque fois notre pote apparait a un endroit différent. Puis....

Mon pote re-prépare la même scène sauf qu'on s'est tous donné le mot ... faire croire à Loulou que seul lui voit le mec qui l'insulte.

Hooo putain. Mon pote le re-provoque de loin en gueulant. Loulou nous dis "Là ! Il est la-bas !" et nous tous genre étonnés " ba quoi Loulou y a rien la-bas, t'es déchiré ou quoi ?" et mon pote qui gueule de plus belle. Loulou est devenu livide, il disait "ça ma jamais fait ça, ça ma jamais fait ça ...". On a du stoppé la blague il était trop pâle !

Bon je pourrais vous faire un roman (adolescence bien mouvementé) j'en balancerais d'autres quand j'aurais plus de temps.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Dévisser tout ce qui était dévissable dans le lycée : portes, poignées, panneaux, barres d'escalier, etc...
Choper l'identifiant d'un prof par dessus son épaule, et envoyer un mail avec l'intranet à tous les profs pour leur dire de faire attention au élèves regardant par dessus les épaules...
Un ami a moi qui chiait une fois par jour, mais jamais dans les chiottes, toujours à coté, dans le réservoir d'eau, sur le rouleau de PQ, dans l'urinoir, dans les pompes des gens.

Nice nice le topic.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
- A cette époque je squattais chaque soir avec toute la clique, sur une grande place. Et chaque soir, Loulou, un vieux alcoolo, squattais une petite demie heure avec nous. Il était toujours bien attaqué au ricard.

Un soir, un pote à moi s'éloigne du groupe en "scréde" et cache sont visage pour faire une farce a Loulou.
Il va à genre 200 métres au loin et commence a gueuler et a provoqué Loulou en l'insultant. Loulou égaré s'énerve et l'insulte a son tour et nous tous autour on le chauffe.

- T'as vu Loulou ce qui te dit ce mec ! C'est qui ce mec ?

Et Loulou reste au milieu de nous tous, en gesticulant de tous les côtés pendant que mon pote revient discrètement parmi nous.
Loulou se rend compte de rien on lui fait le coup plusieurs fois de suite et à chaque fois notre pote apparait a un endroit différent. Puis....

Mon pote re-prépare la même scène sauf qu'on s'est tous donné le mot ... faire croire à Loulou que seul lui voit le mec qui l'insulte.

Hooo putain. Mon pote le re-provoque de loin en gueulant. Loulou nous dis "Là ! Il est la-bas !" et nous tous genre étonnés " ba quoi Loulou y a rien la-bas, t'es déchiré ou quoi ?" et mon pote qui gueule de plus belle. Loulou est devenu livide, il disait "ça ma jamais fait ça, ça ma jamais fait ça ...". On a du stoppé la blague il était trop pâle !

Qu'est-ce que j'ai rigoléééééé !!! Haaaa énorme ! Faaaah le pauv' mec, il devait ce sentir trop mal !

Chez moi y a la même mais en plus soft ^^ quand on siffle il répond en sifflant sa nous fais marrer ... Il planque son vin dans une poubelle essaye de frapper les arbre de la place en disant "Moi moi moi j'fais d'la lutte moi !" Le Schlag de la Mairie qu'on l'appel !

Sinon de mon côté j'ai pas tellement d'anecdote : / j'ai jamais été très "scandaleux" ... C'est que ma vie manque de scandal ... Va falloir revoir ça ! Après tout on a qu'une de vie ... : )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Anaclitique a dit:
Plus tard, ce que je préférais c'était voler des ordonnances vierges à mon père... Ou voler dans les magasins (quand je ne me faisais pas prendre et que je ne finissais pas dans le local de la sécurité). Mais ça, c'est une autre histoire !

Haha ça (bon c'est pas une connerie mais bon) ça me rappelle la fois ou ma mère a retrouvé un ordonnancier a papa dans ma chambre. Elle me demande ce que ça fait là? En fait on l'avais carrot avec mon ex juste pasque la texture de la couverture était juste parfaite pour tirer des traits dessus, on avait même pas calé que c'étais un ordonnancier!

Les ordonnanciers ils les font sur mesure, je vous le dit! ^^ (et non je n'ai jamais imité une signature, j'étais sage (et je le suis toujours) comme toi Anacliquetis! :D
 
S

Styloplume

Invité
Haha pourquoi j'étais sûr que Le Père Ché en aurais de belles... haha je me suis bien marré.

Joli pour Lefeu aussi. Haha je le connais ton pote chieur ?
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Il est moins vieux quand même. il est petit, c'est un ami de longue de date et tu le connais.
Et le perchè t'as pas le droit de faire ça. c'est illégale!:karu:
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Héhé, j'adore ce sujet !

Entre autres, avec un poto on avait l'habitude en fin de soirée de monter en haut de grues d'un chantier près de chez mes vieux...
De nuit, sensations de liberté garanties !!
Jusqu'au jour ou on y est allé de jour, et qu'un mec a appelé le 17... pour finir c'est les condés qui nous ont rammenés chez mes vieux !
Et plus tard il s'avéra que la grue de ce chantier en question était celle qui servit à ériger l'appart ou je vis aujourd'hui !! Véridique !

Ou bie:n à l'époque ou l'alcool était la seule substane que je consommais...
En prenant une des mes nombreuses races du samedi aprèm, je suis tombé dans l'Erdre bien raide, puis un poto viens m'aider à remonter, mais je l'entraine (épave qui l'était) dans ma chute, et le 3è poto vient et tombe tout seul...bref 3 poches à galérer dans l'eau sous l'oeil amusé des passants !!
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Une autre grande spécialité d'antan dans mon groupe ... Ta gueule repeinte au bon gros marqueur bien noir qui shoot, pendant que tu dors bien paisible !

Le super plan ! :\\

Du genre tu te réveils un lendemain de cuite, tout le monde te soule pour que tu ailles chercher les croissants ... bon bougre, tu finis par y aller.

Ce que tu n'as pas remarqué, c'est cette grosse bite sur ton front et les énormes croix gammées sur tes joues !!! Un moustache à la Hitler et un gros coquard. Putain ! C'est la gueule des premiers passant que tu croises dans la rue qui finit par te mettre la puce à l'oreille que quelque chose cloche !

+ 100 de réputation dans ton quartier :rock:.


La c'est encore gentil, mais une fois, on a fait ça à un pote qui venait de se raser le crâne comme à son habitude et qui devait commencer un nouveau boulot en hôtellerie le lendemain. On lui a dessiné des cheveux et une grosse barbe pendant qu'il cuvait comme un gros porcinet. Dans la nuit il est rentré chez lui comme ça, la tête dans le cul. Quand sa mère a voulu le réveiller le lendemain, elle a grave flippé et l'a à peine reconnu. La misère pour se nettoyer et arriver à l'heure au boulot.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ah oui ça j'ai déjà fait par contre, on rentrait de corse avec ma copine par le bateau de nuit, dans les aires communes parce que les cabines c'est trop cher, et y avait des dizaiiiines de gamins stupides partout. À un moment y en a un qui est venu nous voir, complètement bourré, il s'est mis à quatre pattes pour regarder sous nos fauteuils comme s'il avait perdu quelque chose, puis il s'est endormi par terre à nos pieds :(
On lui a dit de se barrer mais il réagissait pas (vraiment bourré), alors on lui a dessiné une bite sur la joue
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mario a dit:
On lui a dit de se barrer mais il réagissait pas (vraiment bourré), alors on lui a dessiné une bite sur la joue
Le lendemain on a appris qu'il était mort !



:paranoid:
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Nan je l'ai croisé le lendemain matin, il s'était nettoyé le visage apparemment. Il m'a regardé de travers donc je pense que ma tête lui est restée en mémoire malgré l'état dans lequel il était
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
A l'internat on en a fait des conneries ^^
Quand j'étais en 2nd dans une chambre de 4 avec mes copines, après la pause pétard de 21h et quart, on aimait bien se percher sur nos armoires respectives avec notre couette, pour "rendre visite au golum qui vivait dans le faux plafond", ca avait le don de particulièrement énerver les pionnes auprès desquelles notre chambre 254 avait une belle réputation de droguées ^^
Le mercredi soir c'était soirée ciné, on avait le choix entre les clubs, le film dans l'amphi, ou l'étude, nous on préférait organiser des cache-cache géants dans le lycée (horticole, 9hectares ahaha) qui devenaient rapidement un cache cache élève-pions. On fumait pas mal, et j'adorais me cacher dans la serre de collection avec les plantes exotiques, je me croyais dans mes vieux jeu video Harry Potter ahah.

Une année ils nous ont filé un plan du lycée avec une zone rouge dans laquelle on avait plus le droit d'aller après 18h30. On en a fait une sorte de carte au trésor avec des petites feuilles de canna vertes dans tout les endroits où on avait fumer des pétards. Je me rapelle on les avait comptés yen avait une trentaine ! On l'aurait bien distribuer ou afficher chez les CPE mais ils auraient connu toutes nos cachettes :/
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Père castor, raconte moi une histoire !

Encore j'en veux encore lol. Bien marrant vos histoires en tout cas.

Sinon on s'amusait en cours à faire des quart de singe. On était 4 et tour à tour, on disait une lettre qui assemblées entre elles constituaient un mot. Le perdant était celui qui ne pouvait pas continuer le mot car il était terminé. Au bout de 4 fautes, on donnait un gage : baffer un pote qui se situait à l'autre bout de la salle, aller au tableau pour effacer une partie du cours écrit par le prof, aller retourner la poubelle, poser une question à la con au prof etc...

Ah oui aussi avec un pote, en cours, on avait un délire sur deux albums de Radiohead. Moi j'étais fan de Kid A et lui d'Amnesiac. Le principe du jeu était de dire tour à tour le nom de notre album préférée et de plus en plus fort. Un truc qu'on faisait aussi en concert entre deux chansons. On était assez bon à ce jeu et ca gueulait pas mal en cours !

Autant dire que les profs en avaient bien marre de mon pote et moi.

Et sinon j'ai des potes qui me racontaient aussi une connerie que je trouve assez cool. Les types avaient un délire en cours. Ils demandaient aux prof de sortir de cours pour aller aux chiottes. Au lieu de ça, ils courraient au bar d'en face et devait boire une bière le plus vite possible et revenir en cours ensuite. Le barman a la fin était au courant de leur défi, et dès qu'il en voyait un courrir vers le bar, il commencait déjà à leur servir la pression.
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Mais Kid A, tellement.

Sinon j'ai pas fait grand chose de particulièrement foufou.

Quoique ...
La cuite dans un chantier du centre ville, on leur a piqué des marteaux, on a utilisé des bombes de peinture pour tagger les fondations et on a tendu des fils tellement partout qu'on pouvait même pas s'extirper du truc sans se prendre les pieds dans nos conneries. Oh, puis on a pris un casque aussi.

Interrompre nos discussions quand des vieux passaient pour se dire des trucs comme "Bon, puis la je sors ma b**e et tu sais ce qu'elle me répond ? Bah rien elle était baillonnée !" ou alors "Puis la je lui dis "mais rien a foutre que tu sois ma soeur" et PAN !"
Les têtes sont assez priceless.

Venir en D.S de physique ivre comme un poney, dans un texte à trous j'avais cru évident de dire qu'un force pouvait mettre un objet en "orbite".

Lancer une balle rebondissante du haut des trois étages du bahut, ou alors venir en cours avec un sac rempli de gravier ... Juste le jour ou le prof de maths oublie son bouquin et décide de prendre le mien. M'enfuir des cours par la fenêtre, ou alors enfiler un putain de masque blanc flippant avec une dizaine d'autres élèves pendant qu'une prof a le dos tourné.

Même si c'était p'tit joueur, ça m'manque le lycée :(
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Un truc assez magique m'est arrivé en philo en terminale : une des rares fois ou j'y étais allé sans avoir fumé avant, j'me tape un fou rire pas possible avec un pote. La prof me retient après le cours en me disant "ça serait sympa de pas venir après avoir consommé des substances", et lui répondre "non cette fois j'ai rien pris" !

Jouer au morpion, bataille navale, uno en cours. On avait aussi inventé un jeu assez marrant : tout, absolument tout ce qui était dans la trousse faisait partie du jeu. Le but était de poser un objet contenu dans la trousse et d'en faire une pile. Le premier qui la fait tomber a perdu. Une fois au collège, on avait même fabriqué entièrement un jeu de monopoly... :D

Sinon, hurler des cris d'animaux, coller des poissons d'avril sur le prof, jeter de l'encre sur sa chemise, aller toucher le fond de la salle pendant que le prof écrit au tableau, bataille de gomme, chique, boulettes de papier (individuel ou par équipe, avec ou sans trahison). Au collège également, voler une feuille en papier qui servait à faire des cartes pour manger prioritaire à la cantine, et les faire tourner à tout les potes. Faire des "gouter-apéro" en classe, c'était le mercredi, chacun ramenait des gateaux apéro ou des boissons (sans alcool à l'époque^^) et on bouffait comme des porcs, prof pas prévenu bien sur, sinon c'est pas drole !

Voila :weed:
 
Haut